Chapitre 13

22 5 3
                                    

[PDV ?????]

Moi : D'accord.

Aria : Comment ça se passe pour le moment ?

Moi: Tout se déroule comme prévus. Il ne me semble pas qu'il se doute de quelque chose mais le fait qu'il n'agisse pas me turlupine.

Aria: Oui moi aussi.

Nous parlons encore quelques heures puis nous nous séparons. En fait, nous avons discuté toute la journée. Elle rentre chez Maxime et moi... Chez moi. Ça m' à fait du bien de pouvoir lui reparler à nouveau. Elle m'a beaucoup manqué.

[PDV MOI]

Après lui avoir parlé, je retourne chez Maxime pour me coucher. Nous devions parler juste quelques minutes et au final ça a duré toute la journée. Heureusement que j'ai prévenue Maxime avant, sinon il se serait inquiété.
En chemin pour rentrer, quelqu'un me plaque sur un arbre.

??? : Tu pensais pouvoir t'échapper comme ça ?

Moi : Qu'est ce que tu me veux Zen ?

Zen : Te tuer ce serais pas mal.

Il m'énerve. Je vais le tuer. Comment ose-t-il le dire ça. Mes veines me brûlent et je vois des tatouages bordeaux apparaître sur mes bras et mon corps entier en fait. Je ne contrôle rien, automatiquement, mes poings s'enflamment. Il a joué avec moi depuis le début.

Moi : Comment tu peux m'en vouloir !!! Je suis partie parce que j'avais besoin d'être libre. Avec un âme sœur ce n'est pas possible. Je n'ai pas dis que je ne reviendrais pas, mais toi, tu t'est empressé de coucher avec une p.... Alors je me suis vengée. Tu n'as pas le droit de m'en vouloir !!!

C'est ce que je lui ai crié en pleurant. Je ne voulais pas mais c'est plus fort que moi. Il le voit et se calme. Je vois dans ses yeux qu'il est triste mais je ne le laisse rien faire, je m'en fuis.

Je cours le plus vite possible, au loin, je vois la maison de Maxime. En me dépêchant, je rentre en trombe dans le bâtiment. Maxime arrive vite devant moi et me prend dans ses bras.

Maxime : Qu'es ce qu'il y a ? Ça s'est mal passé ton rendez vous ? Calme toi Aria. Je suis là.

Moi : J'en ai marre Maxime. Marre de souffrir. J'en peux plus.

Il me caresse le dos gentiment pour me calmer. Je le remercie de ne rien dire de plus, je veux juste profiter de ce moment. Depuis le début il m'aide, alors que ma vie est un méga capharnaüm. Peu à peu, je me calme. Quand il s'en rend compte, il me lève le visage pour plonger son regards dans le mien. Ses yeux sont vraiment beaux. Pas autant que Zen mais magnifique tout de même. Il rapproche son visage du mien, je n'ai pas la force de réagir lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes, je profite juste du moment. Sans m'en rendre compte, je réponds à son baiser. Il me plaque au mur juste à côté et me serre contre son corps. Je passe les mains dans son cou et tire sur des cheveux. Un grognement sort de sa bouche, un sourire sur mes lèvres. Nous nous séparons quelques minutes plus tard, à bout de souffle.

Maxime : Excuse moi. Je n'aurais pas du, mais j'en avais envie depuis longtemps.

Moi : T'inquiète pas, j'en avais besoin aussi. Merci.

Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant