Chapitre 10

30 5 2
                                    

[PDV MOI]

Je me jette sur lui, le griffe, le mord de toutes mes forces. Il réouvre mes plaies mais je n'y fais pas attention. Toute la meute de Marco nous entoure pour savoir qui deviendra le nouvel alpha. Tout ce que je veux c'est le tuer mais si je gagne, je les sauverais tous.
Après 1 heure d'acharnement je l'égorge et il meurt.
Toute sa meute m'acclame et me déclare nouvelle alpha.
Ma rage à du mal à redescendre, Zen le voit et s'approche doucement vers moi. Dès qu'il me touche je me calme et me transforme en humaine, tombant à genoux. Toutes mes blessures saignent fort et je sens que je vais m'évanouir. Ludivine s'approche de moi et me dit

Ludivine: Tu les as tous sauvé. Bravo Aria. Je suis fière de toi. Merci beaucoup.

Je lui souris et m'effondre de fatigue. Je me sens portée jusque dans une voiture puis plus rien.

[PDV ZEN]

Je l'ai ramenée à la maison, elle s'est bien battue mais toutes ses plaient saignent fort. Nous arrivons sur notre territoire en quelques minutes et des infirmières la prennent en charge. Son amie va rester avec nous puisque c'est l'âme sœur de Nathan. Je suis heureux pour lui. Elle n'a pas eu l'air effrayée quand elle a su que sa meilleure amie était un loup garous. Je soupçonne qu'elle le savait déjà. En attendant de savoir comment va Aria, nous nous installons dans le salon et Ludivine nous raconte tout ce qu'il s'est passé. Je vois rouge, comment a t il osé toucher mon âme sœur. Il l'a fouettée et violée. Je m'en veut terriblement. Elle va m'en vouloir mais surtout elle ne m'approchera plus ce que je comprendrais. Il lui a fait du mal alors c'est normal qu'elle ne veuille plus approcher un homme.
D'un coup, une infirmière déboule dans le salon. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Aria.

Moi : Il y a un problème avec Aria ?

L'infirmière : Eh bien, elle s'est transformée et nous avons beaucoup de mal à la contenir. Pouvez vous venir, vous êtes son âme sœur alors vous pourrez l'aider ?

Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre. Lorsque j'ouvre la porte, un cri bestial retentit. J'avance et un loup blanc me saute dessus.

Moi : Aria, c'est moi Zen. Calme toi, nous sommes sur mon territoire, tu es en sécurité.

[PDV MOI]

Quand je vois que c'est Zen , je me calme.
J

e n'arrive pas à reprendre forme humaine et ça m'inquiète.
Il me semble avoir une idée de pourquoi je suis coincée.

Moi : (Zen, je suis coincée sous forme lupine, je pense que je suis empoisonnée. Je...)

Je perds le contrôle,

Zen : (Calme toi ça va aller.)

[PDV ZEN]

Elle commence à grogner et ses yeux deviennent noirs. Il faut la calmer elle s'est faite empoisonnée. Quand elle a décapitée Marco, elle a bu son sang. Il a dû s'empoisonner sachant qu'il allait mourir.

Moi : (Calme toi Aria je t'en prie ne le laisse pas prendre le contrôle de toi) .

Elle ne m'écoute pas et saute de la fenêtre direction le jardin.
Je n'ai pas le choix. Je dois lui demander de faire un duel.

Moi : Ramenez des serviettes à la cascade s'il vous plaît.

Je saute alors aussi de la fenêtre et me retrouve en face d'elle. Je la provoque et elle accepte. Au moment où elle attaque je pars dans la forêt vers ma cible, la cascade. En tournant ma tête derrière moi, je remarque qu'elle me suis à la trace, la rage se reflétant dans ses iris noires. Lorsque je sens l'eau et que j'entends la cascade couler, je ralentis un peu et dès que je suis au bord de l'eau, elle se jette sur moi. J'ai à peine le temps d'esquiver l'attaque qu'elle se trouve où j'étais. C'est le moment, je la pousse sous l'eau avec moi. Au départ, elle gesticule dans tous les sens pour remonter mais quand elle voit que c'est impossible elle se transforme en humaine, donc j'en fais de même.

Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant