Chapitre 15

17 4 0
                                    

[PDV MOI]

Je me réveille de nouveau dans la chambre de Maxime, Liam, à mes côtés. Puis je mr souviens de ce qu'il s'est passé hier dans la nuit. Aujourd'hui est un jour sombre. Je vais devoir me battre contre quelqu'un.

Liam : Mieux dormis ?

Moi : Ça peut aller.

Liam : Au fait. C'est normal que tu ai des tatouages sur le corps ? Le truc c'est que tu as une rose rouge. Je sais que c'est ta fleur préférée mais... C'est pas abusé ?

Moi : Oui c'est normal. Quand mes pouvoirs ont grandi, les tatouages sont arrivés. La rose rouge, je ne sais pas pourquoi elle est la. Ravie de savoir que tu te souviens de ce détail.

Liam : Un détail ??!! Tu te fous de moi ? Dans la Meute, tu pouvais être sur qu'il y avait des roses partout. Ton père adorait te voir fantasmer sur ces fleurs... Enfin bon, il faut se lever. Nous avons du pain sur la planche.

Moi : Tu as raison.

Nous nous levons et moi je pars prendre une bonne douche pendant que lui va préparer le déjeuner. Il est quand même déjà midi. Nous n'avons pas pu faire de recherches sur le fait qu'il soit sorcier mais ce n'est pas grave. Nous aurons tout le temps après. De vraies marmottes nous deux.
Dans ma douche, je me remémore les souvenirs avec Rubis .

Flash Back

Moi : Dis, tu restera avec moi pour toute la vie ?

Rubis : Promis. Croix de bois croix de fer...

Moi : Si je mens je vais en enfer.

Nous rigolos toutes les deux dans mon lit . Étant jumelles, nous avons un lien très fort avec Rubis.

Moi : Dis Rubis, tu penses que quand nous aurons des âmes sœur, notre lien sera plus la ?

Rubis : Non. Notre lien est super fort. Même nos âmes sœurs ne pourront rien y faire.

Moi : Je t'aime jumelle.

Rubis : Moi aussi jumelle.

Nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre.

Fin du Flash Back.

Je me souviens que maman rigolais à chaque fois qu'elle nous voyais dormir à deux dans le même lit. Elle se demandais à quoi ça servait d'en avoir un deuxième puisque nous étions toujours collées l'une à l'autre. Le plus fou c'est que lorsque l'une était malade, l'autre la soignait en restant avec l'autre. De ce fait, on dormais presque tout le temps à deux avant. Mais maintenant ça a changé. Elle a tué notre frère et s'est alliée au meurtrier de nos parents. Sans m'en rendre compte, je pleurais. C'est ridicule. Je ne dois pas pleurer pour elle. Je me ressaisi et sors de la douche, je m'habille et descends dans la cuisine.

Moi : Liam, tu peux aller te lav...

Devant moi, sur la table, se trouvait un vase avec pleins de roses rouges dedans.

Moi : Comment tu les a trouvées. Je pensais qu'on en trouvais pas par ici.

Liam : Je les ai fait apparaître. Je sais à quel point elles t'apaisent. Tu devrais en mettre pour ton mariage.
Enfin bon, je vais me laver. Le déjeuner est sur la table. Je me dépêche et on part au plus vite. Il ne faudrais pas arriver en retard pour la cérémonie.

Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant