Chapitre 4 (CORRIGÉ)

52 4 0
                                    

[PDV MOI]

Je me réveille dans une pièce blanche avec une odeur immonde. Ce n'est pas compliqué de comprendre que je suis dans une infirmerie. Comment ai-je fait pour me retrouver là ?
Mes souvenirs sont encore assez flous mais je me souviens d'avoir entamé la formule pour me défaire du lien d'âmes sœurs et d'avoir ressenti une douleur atroce. Il a brisé mon dôme et la falaise s'est effondrée. Mon corps est tombé, puis plus rien. Comme nous étions juste tous les deux, je suppose que je dois être dans sa meute. Maintenant que je sais où je me trouve, je dois trouver un moyen de m'échapper d'ici. Comment, je ne sais pas. Il faut d'abord que je sache où je suis. Dans une forêt je pense, les loups garous préfèrent les endroits boisés à la grande ville, car leur loup peut se libérer, et leur meute peut se battre en paix.

Je me redresse et passe mes jambes hors du lit. Mon corps est assez engourdi, mais je fais un effort pour me lever. La chute a dû être assez rude, et je ne sais pas trop comment je m'en suis sortie vivante. La falaise s'est effondrée d'un coup, et j'ai failli faire un plongeon dans la mer. Je me lève puis je fais quelques pas pour reprendre de l'équilibre. Puisque je suis la fille de la lune, je guéris bien plus vite alors je n'ai plus mal nulle part. Néanmoins, ma tête tourne encore un peu et je n'ai pas encore pleinement mes forces. Les pouvoirs ne font pas tout malheureusement. Je regarde autour de moi et remarque une baie vitrée. C'est peut-être ma porte de sortie pour retrouver la libeté. Je l'ouvre et passe la tête dehors. Bon, je suis au 1er étage mais je peux sauter. Juste devant il y a la forêt.

Retournant sur mes pas je vois des habits sur une chaise près de mon lit. Je veux retrouver ma liberté certes, mais en blouse d'hôpital. J'enfile ces vêtements en quatrième vitesse et retourne à la baie vitrée. Je passe à travers la rambarde et saute. Mon corps flotte dans l'air, et j'ai l'impression de me retrouver dans ma louve, quand elle se trouve dans la forêt pour chasser, ou juste se dégourdir les pattes. J'arrive sur la terre ferme et n'attends pas une seconde de plus pour me transformer en louve. Je cours jusqu'à la forêt, retrouvant enfin cette liberté qui m' été enlevée, pendant une heure à peu près. Quand j'arrive à une cascade je m'arrête pour reprendre mon souffle, je suis assez loin. J'inverse le processus de transformation et me déshabille. Plongeant dans la rivière, il n'y a plus aucun bruit autour, c'est assez apaisant en réalité. On a l'impression que c'est la fin du monde, d'être le dernier sur terre, de pouvoir faire ce qu'on veut sans prendre le risque de faire une chose qu'il ne faut pas. Je passe sous la cascade, et la force de l'eau me détend.

Soudain, je sens du liquide chaud couler jusque dans ma bouche. On dirait... Du métal. Merde, je saigne du nez. C'est à cause de ma formule j'ai souffert comme un chien. Quel con, ce loup de pacotille. Quelle idée de me courir après alors que j'étais bien dans mon lycée tranquillement. J'utilise mes pouvoirs pour arrêter le saignement, mes cheveux se lèvent et mes yeux deviennent violets pendant 1 minute puis ça s'arrête. C'est bon. L'eau commence à refroidir alors je nage un peu pour réchauffer mon corps. Ça me fait un entraînement. Mes yeux se ferment, et c'est enfin le silence, je peux profiter du moment.

D'un coup je sens deux bras musclés m'entourer la taille, me faisant sursauter. J'essaie de me débattre comme une folle mais je n'arrive pas à me défaire de son emprise. Sans même le voir, je comprend que c'est lui. Mon âme sœur. C'est dur à admettre après tous ces alphas qui ont essayé de me marquer ou de m'enlever pour me ramener chez eux, je sais que lui, c'est le bon. Ça ne change pas grand chose, je compte bien retourner chez moi, et continuer ma vie bien tranquille avec mes parents adoptifs et ma meilleure amie.
Je peux sentir son sourire satisfait de me tenir comme ça.

Moi : Mais lâche moi Bordel de merde !!!!

Lui : Jamais je t'ai retrouvé tu restes avec moi ma douce.

Moi : Jamais je suis libre. Je ne serais jamais soumise à un Alpha. Je tiens à ma liberté. Alors lâche moi ou j'utilise la force. Et ne m'appelle pas comme ça.

Il éclate de rire. Il pense peut être que je bluff. Je me concentre et mes cheveux se lèvent. Mes yeux changent de couleur et je sens l'énergie affluer. Je me concentre sur lui et fais éclater toute l'énergie sur son corps accroché à moi. Il est enfin projeté dans la forêt. Je n'attends pas plus pour me transformer en louve et courir à l'opposé de lui. Moi qui pensais être libre pendant quelques minutes, je sens qu'il arrive derrière moi. Qu'il est soûlant lui. Ça va être dur de le faire balader. Il passe d'un coup devant moi mais je n'ai pas le temps de l'éviter donc je lui fonce dessus et nous roulons tous les deux. Et merde nous arrivons à une descente, le chute va faire mal. Après 5 minutes de roulade on s'arrête enfin. Je suis plus énervée que jamais, mes yeux passant au rouge. Je grogne sur lui, et lui fonce dessus puis l'attaque, mais il se défend et me rend les coups. Je m'arrête net quand je sens des présences ennemies autour de nous. D'un coup toute une meute nous encercle. C'est un Alpha qui doit certainement vouloir m'avoir comme Luna. Je me transforme en humaine, mon âme sœur aussi et l'autre alpha également.

l'Alpha : Ma bien aimée je t'ai enfin retrouvée. Tu vas enfin pouvoir revenir avec moi.

Moi. : Jamais. Tu vas payer comme les autres.

Mes cheveux s'élèvent et mes yeux passent au violet rouge, signe que j'utilise mes pouvoirs et que je suis énervée. Je lève mes bras vers le ciel et des flammes bleus en sortent sous formes de deux dragons. J'inspire profondément et ouvre les yeux d'un coup. Les deux dragons partent en direction de l'Alpha, il est brûlé vif. Mais pas mort. C'est ma façon d'enlever le lien '' d'âme sœur''.

Moi : Maintenant va-t-en avant que je ne te tue.

Il s' en va en couinant signe qu'il se soumet. Je tombe à genoux de fatigue mais me remet debout en moins de 10 secondes. Je me tourne vers mon âme sœur pour voir s'il n'est pas blessé. Quoi ??!! Je m'en fou de lui.

White : Non c'est faux. Tu t'inquiètes pour lui donc ça signifie que c'est lui ton véritable âme sœur.

Moi : Tait toi tu m'agaces.

Je coupe le lien entre ma louve et moi. D'un coup, je me sens clouer au sol. J'aurais dû le sentir venir, mais après ce que je viens de faire, j'ai perdu un peu de mes forces. C'est lui.

Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant