Chapitre 20

16 4 2
                                    

[PDV MOI]

Éclipse de 3jours.

Ça fait déjà trois jours que des personnes sont entrées chez nous.
Les cours sont terminés et il est 19h00. Nous avons déjà mangé et je suis dans ma chambre pour me préparer pour la soirée. Je choisis une belle robe à manches longues. Elle s'arrête un peu au dessus du genoux. Elle est ouverte dans le dos, et elle est noire. Au niveau de la jupe, il y a quelques paillettes. Je mets mon collier avec la note de musique. Pour mes chaussures, je mets des converses blanches. Aujourd'hui, je fais un effort et je mets du maquillage. Un peu de rouge à lèvre, du mascara et du fond de teint. Pour ma coiffure, je fais une tresse sur le côté, un peu lâche, avec une rose blanche dedans.

1h00 après, je suis prête. Je sors de ma chambre en même temps que Liam. Il est en costard, mais sa chemise et un peu ouverte. Je peu voir le début de son torse. Un seul mot, magnifique.

Liam : Tu es resplendissante.

Moi : Merci toi aussi. Allons y.

Liam : Oui. Pour la soirée, j'ai réservé une voiture. Il est hors de question qu'on y aille en moto.

Moi : C'est surtout que tu n'aimes pas la moto.

Il me lance un regard noir et je me tait. Mais je n'en pense pas moins. Nous sortons, et une belle voiture noire nous attend. Je rentre dans la voiture, Liam aussi.

Moi : La voiture est super belle. Mais tu n'aurais pas du, on aurais pu y aller par la forêt...

Liam : Oui, je sais, mais je voulais que tu passes une bonne soirée.

Moi : Merci Liam. Je t'aime.

Il m'embrasse, je réponds à son baiser. Je suis vraiment bien à ses côtés. Mais je sais que ça n'aura pas d'avenir. Je sais que je trouverai bientôt qui est mon âme sœur, et là, je n'aurais pas le choix que de m'éloigner de Liam. Je l'aime beaucoup, mais le lien d'âme sœur sera bien plus fort et je ne pourrai rien faire contre ça.

Le trajet jusqu'au lycée est rapide. Il fait déjà noir. Logique, nous sommes le 23 décembre.

En arrivant, nous pouvons voir l'établissement lumineux. Dans le noir, il est accueillant. Mais la journée, c'est une prison. Nous sortons et nous dirigeons vers la salle de réception. Notre professeur principal nous accueille.

M. Fins : Bonsoir mes jeunes gens. Le concours va bientôt commencer. Vous pouvez aller vous installer à vos tables. Vos noms sont inscrits sur des chevalets.

Nous secouons la tête et allons chercher nos places. Nous sommes à la même table, c'est déjà ça. Mais les deux autres personnes sont pas vraiment celles que j'aurai voulues. Devinez qui c'est... Rubis et Zen. Quel originalité.

Quand tous les élèves sont arrivés, les premiers vont se préparer.

Le proviseur fais son annonce, nous disant les règles du concours, quelques talents qui seront présents et son discours ennuyeux à mourir.

Proviseur : Bien. J'espère que vous passerez une très bonne soirée. Sans plus attendre, accueillez notre premier participant.

Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant