[PDV ZEN]
Depuis qu'Aria est partie, je suis vraiment bien. Néanmoins quelques heures après, j'ai ressentis un bloquage et maintenant je ne ressens plus rien d'Aria. Au moins, je ne suis plus embêté avec ce lien qui m'énerve.
Je m'amuse beaucoup avec Danaé. Quand j'ai lu la lettre, j'étais énervé, alors je l'ai appelée et nous avons passé une bonne fin d'après midi. Quand Ludivine a sur pour la fuite d'Aria, elle était heureuse parce que son amie était libre mais moi je pense juste qu'elle est folle. Je comprend pas comment elle peut être l'âme sœur de Nathan. Mais bon, on ne choisit pas son âme sœur.Danaé : Mon minou, ça va ? Tu as l'air perdu dans tes pensées. C'est pas à cause de l'autre la ?
Moi : Oui je vais bien. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas à Aria. Elle a totalement quitté mon esprit. C'est toi qui les hantes.
Danaé : C'est trop mignon mon amour.
Nous avons passé de merveilleuses nuits ensemble, bien meilleures qu'avec Aria.
[PDV MOI]
Éclipse de quelques semaines
Je m'entraîne depuis plusieurs heures déjà avec Maxime mais je le sens de plus en plus tendu. Il me cache un truc, c'est sûr.
Moi : Maxime qu'est ce que tu as ? Tu es tendu ça se voit.
Maxime : Non. Ça va
Moi : Ouais... Enfin bon, je vais avoir besoin de toi rapidement.
Maxime : Bien sûr. En quoi puis-je t'aider ?
Moi : Je vais me venger de Zen. Il croit pouvoir me tromper sans conséquences mais j'ai un plan. J'ai eu une vision, demain, ils vont se marier près de la cascade. Je vais arriver et tuer sa future femme. Toi, tu vas devoir retenir Zen le temps que je m'occupe d'elle, si j'utilise mes pouvoirs, je ne serais pas en pleine forme pour la vaincre. D'accord ?
Maxime : Hum... D'accord. On prends un bon repas ce soir, on va se coucher tôt et on part demain après un copieux petit déjeuner. Va te laver, pendant ce temps, je vais préparer le repas. Du lapin, ça te va ?
Moi : Parfait. J'y vais, à tout à l'heure.
Je rentre dans la maison et monte les escaliers direction ma chambre. Je prends mon pyjama et me rends dans la salle de bain. À peine que l'eau a coulé que je me détend. S'entraîner c'est bien mais fatiguant. J'ai hâte d'être demain pour la détruire. J'ai un plan et si elle se marie avec lui, tout va tomber à l'eau. Enfin bon, en attendant de planter mes crocs dans son cou, je me lave et m'habille. Dans la chambre je sens une merveilleuse odeur de lapin. On va se régaler. Je dévale les escaliers et arrive en trombe dans la cuisine.
Moi : C'est prêt ?
Maxime : Tu arrives juste à temps. C'est prêt. Installe toi j'arrive avec le plat.
Je fais ce qu'il dit et nous mangeons ce merveilleux repas en discutant de demain. Je lui dis tout ce que j'ai en tête avec les détails pour être au top. Quand nous avons finis, je l'aide à faire la vaisselle et nous nous quittons pour aller se coucher. J'entre dans ma chambre et tombe comme une masse sur le lit. Je n'attends pas plus pour m'endormir.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...