Chapitre 14

25 3 0
                                    

[PDV MOI]

???? : Toi aussi. Maintenant, va-t-en Rubis !!! Tu as fait assez de mal comme ça.

Rubis : On se reverra cher sœur, je te le promet.

Et elle s'en va. Perso, je m'en fou. Liam est venu, je suis aux anges. Ça fait des années que je croyais qu'il était mort ou blessé.

Moi : Viens dans le chalet, je vais te présenter mon deuxième meilleur ami et garde du corps.

Liam : Je te suis ma belle.

Nous rentrons dans le bâtiment et nous rejoignons Maxime dans le salon.

Moi : Maxime, je te présente mon meilleur ami, Liam.
Liam, je te présente mon meilleur ami et garde du corps, Maxime.

Il s'avancent tout deux et se serrent la main.

Liam : Tu prends soin d'elle ?

Maxime : Bien sûr. Du mieux que je peux. Même si elle ne me mène pas ma vie facile.

Liam : Pas étonnant, c'est Aria. Merci de t'occuper d'elle.

Maxime : De rien, ce n'est pas difficile à faire.

Liam : Maintenant, puis-je savoir pourquoi tu m' as demandé de venir ?

Moi : Je vais tout te raconter. Assied toi.

Nous nous asseyons et je lui raconte tout depuis le début. De ma rencontre avec Zen, les venues de ma mère, mon enlèvement, ma bataille, ma fuite, le mariage de Zen que j'ai fait capoter, et Rubis.

Moi : J'ai besoin de toi Liam. Tu es le seul qui fasse réagir ma sœur. Elle a une idée derrière la tête, même si je déteste Zen, il ne peut pas mourir. Sinon je mourrais aussi. Tu veux bien m'aider ?

Liam :Bien sur. Je n'ai jamais accepté ce qu'elle a fait à Eloi. Ce sera une bonne façon de me venger. Nous pourrons collaborer à trois.

Moi : Super !!!

Maxime : Je suis !

Moi : Ils vont organiser une fête de fiançailles, je suis invitée avec mon cavalier. Je propose que nous y allions, Liam et moi. Toi Maxime, tu dois rester dans la forêt, Zen t'as déjà vu. Il se méfierait de toi, alors qu'il n'a jamais vu Liam. Ça vous va ? Nous devrons agir vite pour tout saboter. Mais comment ?

Liam : Je sais que ça ne va pas te plaire, mais je voudrais provoquer en duel ton âme sœur. Je ne lui ferais pas trop de mal pour ne pas te blesser. Je ne supporte pas qu'il te fasse souffrir.

Moi : Merci Liam. Tu m'as manqué. Raconte moi ta vie depuis que tu as survécu.

Maxime : Je vais vous laisser vous retrouver.

Je le remercie d'un regard. Il me sourie et part dans le jardin. Il doit vouloir se dégourdir les pattes.

Moi : Alors, raconte moi tout.

Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant