[ PDV ZEN]
Pourquoi a-t-elle essayé de couper notre lien ? Cela fait partie de notre histoire quand même. La première fois que quelqu'un a essayé de couper ce lien entre loups-garous, est morte dans d'atroces souffrances. Et elle, elle fait ça comme ça en pleine nature comme si c'était naturel. Elle le sait non ?
Black : Bah non puisqu'elle l'a fait.
Moi : Ouais bon je vais la voir.
Black : Tu as intérêt c'est mon âme sœur donc t'a pas intérêt a la tuer.
Je coupe le lien entre mon loup et moi. Il me prend pour qui sérieux, on a la même âme soeur, je ne pourrais jamais lui faire de mal, pas maintenant..
Après avoir détruit son dôme je traverse les flammes pour la rejoindre mais elle s'écroule du à la souffrance.
Je m'apprête à la rejoindre de vitesse pour la soigner mais le bout de la falaise s'effondre avec elle...[ PDV MOI]
La souffrance est horrible, je commence à voir des points blancs puis le noir complet. Je ne vois à présent plus rien.
...
Je me réveille dans les nuages. C'est magnifique. Je vois une belle belle femme qui arrive devant moi. Elle porte une longue robe blanche. Sa chevelure est de la même couleur que ses vêtements et ses yeux sont bleus comme moi.
La femme : Bonjour ma fille, comment te sens-tu ?
Moi : Je crois que je vais bien mais qui êtes vous ?
La femme : Bien sur, je suis Luna, la déesse de la lune et accessoirement ta mère, enfin ton ancêtre plutôt. Je dois t'expliquer quelque chose d'important alors écoute moi nous n'avons pas beaucoup de temps.
Je secoue la tête pour qu'elle continue.
Luna : Bien. Tout d'abord, tu as trouvé ton âme sœur. . Pour t'expliquer tu es le ying et lui le Yang. Ta louve est blanche et son loup est noir.
Mais ce n'est pas le plus important. Il y a une prophétie à votre sujet :
Lorsque les deux âmes sœurs opposés seront réunis le pouvoir ultime sera libéré. Pour cela, ensemble, ils devront construire une armée pour vaincre l'être maléfique qui suscitera leur mort. Ils devront survivre à deux et vaincre cet être monstrueux qui veut prendre le pouvoir du monde des loups-garous et ses dieux. Eux seuls pourront y arriver grâce à la magie de la louve blanche et de l'amour du loup noir.Luna : Voilà, ça doit faire beaucoup à reposer sur vos épaules. Il le sait déjà pour la prophétie je l'ai prévenu. Il faut que tu retournes au présent maintenant. Vous devrez comprendre ce que cette prophétie veut dire, vous seuls pourrez la comprendre. Bonne chance ma fille. Je t'aime
Moi : Merci je t'aime aussi.
...
[ PDV ZEN]
Je me transforme et fonce sur mon âme sœur. Je l'attrape et nous fais descendre au sol. Une chute de cette hauteur, même pour un loup-garou c'est mortel. Elle est inconsciente mais vivante, c'est déjà une bonne nouvelle. J'appelle du renfort pour nous ramener. Il est hors de question que je l'amène à l'hôpital. Ce doit être de bons médecins, mais j'ai plus confiance en mes propres médecins que eux.
Moi : Nathan vient avec James et Sabot. Faites vite j'ai trouvé mon âme sœur mais elle est dans un grave état. Nous sommes en dessous de la falaise.
Nathan : Oui on arrive tout de suite.
Je coupe le lien avec ma meute. Nathan est mon meilleur ami, et l'un de mes bêtas. J'ai une totale confiance en lui et je sais qu'il va venir rapidement pour m'aider. Il n'a pas encore trouvé son âme sœur alors il m'est dévoué entièrement et je lui en suis reconnaissant.
Quelques minutes après ils arrivent et nous l'emmenons à la meute chez nous pour la soigner.Éclipse de la semaine.
Ça fait une semaine qu'elle est dans cet état et je m'inquiète. Elle avait juste l'air inconsciente quand je l'ai sauvée...Je suis resté à son chevet durant toute ces 7 jours, et son état n'a pas changé. Je n'avais pas encore pris le temps de bien la regarder mais là, je me rends compte qu'elle est magnifique. De long cheveux marrons clairs avec des yeux bleus comme l'océan. Je voudrais tellement pouvoir m'y plonger mais il faut qu'elle se réveille. Pouvoir lui parler pendant des heures en la regardant dans les yeux. Pouvoir l'observer tant que j'en ai envie, c'est le rêve de chaque loup lorsqu'il trouve sa louve.
Le médecin a dit qu'il fallait attendre, nous ne pouvions rien faire de plus mais je m'inquiète. Si elle ne se réveillait jamais ?Black : Dis pas de bêtises, elle va se réveiller. Elle a juste fait une connerie en voulant défaire le lien d'âme sœur et elle en paye le prix de ses actes. Patiente et elle se réveillera. Il faudra la garder à l'œil elle risque de vouloir s'enfuir malgré son état.
Moi : Oui tu as raison.
Je coupe le lien entre mon loup et moi. Il a raison je vais devoir la garder à l'œil quand elle se réveillera. Je sors de la chambre et vais dans mon bureau pour travailler. Je suis l'Alpha d'Europe, j'ai donc des devoirs. Même si mes pensées sont plus sur mon âme sœur qu'autre chose. Depuis que je l'ai vue, je n'arrive plu à réfléchir correctement, et même si j'aimerais ne pas y penser quand je travaille, c'est impossible.
Quelqu'un toque à la porte et je dis à la personne d'entrer. C'est mon meilleur ami et bêta qui entre. J'ai énormément confiance en lui et durant cette semaine je lui ai confié la charge de la meute car je voulais rester au chevet de mon âme sœur. Je pense que s'il devait m'arriver quelque chose, je lui laisserais la meute.Nathan : Comment elle va ? Pas de changements ?
Moi : Non. Rien. Merci de t'être chargé de la meute cette semaine mais je vais reprendre les rennes. Il faut que j'attende qu'elle se réveille.
Nathan : De rien. Tu es mon meilleur ami et je suis ton bêta. J'ai remplis mon rôle. Et puis c'est normal ton âme sœur est inconsciente donc je comprends bien que tu sois inquiet.
Moi : Ouais. Est ce qu'il y a eu du changement cette semaine dans la meute ?
Nathan : Bah...
Moi : Nathan qu'est ce qu'il s'est passé ?
Nathan : Eh bien, il y a une meute qui s'est introduite sur le territoire. Leur Alpha est venu et nous a menacé d'attaquer si nous ne lui livrions pas Aria. Mais je ne sais pas pourquoi. À par qu'elle soit ton âme sœur je ne vois pas ce qu'elle a de spécial.
Moi : Tu as réussi à avoir les infos que je t'ai demandé sur elle ?
Nathan : Oui j'ai réussi à avoir des infos. Alors Aria Night, 17 ans vit avec ses parents adoptifs depuis l'âge de 5 ans. Force décuplée. Louve blanche aux yeux bleus. Elle s'appelle White. Toutes les deux ont un mystérieux pouvoirs mais personne ne sais quoi et on a pas réussi à trouver d'où elle viens et qui sont ses parents ni ce qui leur est arrivé.
Moi : Bien c'est déjà ça. Je lui demanderais le reste.
D'un coup la porte s'ouvre sur une infirmière chargée de s'occuper d'Aria. Elle nous dit que mon âme sœur...
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...