[PDV ZEN]
J'arrive et je vois...
Beaucoup de traces, au moins une cinquantaine. J'avance vers l'odeur. À mes pied, un mouchoir, je le prends et le sens de loin. C'est l'Aconite. Eh M**** on a enlevé Aria. Elle n'est nul part.Luna : Soit c'est un Alpha qui la veut comme âme sœur, soit c'est sa sœur. Je préférerais la première parce que si c'est sa sœur, ma fille va souffrir énormément. Tu dois aller la sauver mais d'abord, retourne à la maison pour prévenir tes parents et réunir une équipe de recherches.
Moi : Oui j'y vais tout de suite.
Je cours le plus vite possible jusque chez moi pour prévenir mes parents. J'entre, j'entends du bruit dans le salon alors je m'y rends. Parfait, une grande partie de la meute est ici.
Moi :Père, mère j'ai besoin de vous. Aria vient de se faire enlever avec de l'Aconite. Je ne pense pas que ses jours soient en danger mais il faut la retrouver pour son bien. Pourriez vous me préparer une équipe de recherche ?
Éloïse : Bien sur mon fils. Je vais le faire pour ce soir. Ne t'inquiète pas. Nous allons la retrouver, c'est ton âme sœur. Est ce que tu sens toujours le lien qui vous unis ?
Moi : Oui, il est faible mais je le sens. Pourquoi ?
Éloïse : Parce que ça veut dire qu'elle est encore assez proche et qu'elle va bien. Tu vas nous aider avec ce lien d'accord ? Il va nous guider.
Moi : Bien je vais me préparer, quand je redescendrais, il faudra que vous ayez préparé une équipe forte. A tout à l'heure.
Tous acceptent, et tant mieux. Je m'inquiète beaucoup pour Aria. S'il lui arrive quelque chose, je ne sais pas ce que je vais faire sans elle.
Je monte les escaliers et entre dans notre chambre. Même si elle me rejette plus qu'elle ne m'approche, c'est notre chambre. Je prends de nouveaux habits et pars prendre ma douche. Lorsque l'eau touche ma peau, tous mes muscles se lâches. Ça fais un bien fou, Aria me manque énormément mais l'eau comme ça, j'adore.Je suis resté une heure entière sous la douche. Je m'habille en vitesse et je descends dans le salon. Mes parents sont réunis autour d'une grande table en bois avec quelques hommes. Je reconnais Nathan, James et Sabot. Les deux derniers avaient profité de quelques semaines de vacances. Nathan était occupé à chercher son âme sœur.
Je les saluent tous parce que ça fais longtemps que je ne les ai pas vu à part Nathan.Moi : Salut les gars, vous avez bien profité de vos vacances
parce que la il faut retrouver mon âme sœur.Nathan : Moi je suis allé chercher mon âme sœur...
Moi :Et alors ?
Nathan : Rien trouvé.
Moi : Désolé mec, tu vas la trouver. Et vous ?
James et Sabot : Super bien, il y avait pleins de nanas.
Eux deux sont comme des frères jumeaux. Même si ce n'est pas biologique, on dirait des siamois. Il faudrait faire des recherches la dessus quand même, c'est bizarre:
-toujours à deux
-parlent en même temps
-parlent pareil
-dorment dans la même chambre
-aiment les mêmes choses
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...