[PDV MOI]
J'attends une réaction de sa part quand...
Je vois qu'il est énervé. Pourquoi.
Moi : Pourquoi tu es énervé ?
Zen : Je sais qui est Edden.
Moi : C'est qui.
Zen : C'est mon frère jumeaux...
J'ecarquille les yeux. Non, ce n'est pas possible. J'en ai marre de tout ça.
Zen : Désolé pour tout ce qui t'est arrivé. Tout ça est de sa faute. Je vais le butter. Que se soit mon frère jumeaux ou non.
Je me remets à pleurer je me me niche dans ses bras. Il me caresse le dos. Je sens qu'il se lève et qu'il me prends en mode princesse. Je suis trop épuisée pour regarder où il nous emmène. Néanmoins, je remarque qu'il nous ramène à la maison. On passe par le jardin où tous les invités se demandent ce qu'il se passe. Il dit à ses parents qu' on monte se coucher et il nous emmène dans sa chambre. Il me dépose sur le lit et je sens qu'il me déshabille. Il me laisse mes sous vêtements et me met un de ses t-shirts. Puis il vient s'installer à côté de moi pour ensuite passer ses bras autour de ma taille afin de me coller à son torse. C'est chaud et apaisant. Je ne me débat pas. Je tombe rapidement dans les bras de morphée.
Je me réveille doucement. Je sens deux bras qui m'entourent la taille quand je me rappelle de la soirée d'hier. J'ouvre les yeux et je vois Zen endormis. Je souris, qu'il est beau.
Zen : Bien dormis ?
Moi : Ça peut aller.
Zen : On va passer la journée à deux pour te changer les idées.
Moi : Non. Tu es l'alpha suprême. Tu as sûrement mieux à faire que de t' occuper de ma tristesse. Ou de mon état d'esprit.
Zen : Je veux passer la journée avec toi. Mon âme sœur. Et il est hors de question que quelqu'un vienne nous déranger. Compris.
J'accepte. Je ne pourrais pas lui faire changer d'avis. Je suis tellement bien dans ses bras. Je ne voudrais jamais partir de la. Comme si ma place avait toujours été la.
Moi : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Zen : Eh bien... Pourquoi pas... Je pourrais t'entraîner.
J'accepte après mure réflexion. C'est vrai que je ne me suis pas vraiment entraînée ces derniers temps à cause de tout ce qu'il s'est passé. Alors je me lève et je pars dans la salle de bain pour me préparer. Je prends ma douche et mes un t-shirt de sport ainsi qu'un short. Je descends ensuite déjeuner pendant que Zen part se laver. Je vais m'entraîner mais je veux voir lui quel potentiel il a. Je pars incognito de la maison, je me transforme et cours dans la forêt. Lorsque j'arrive à une plaine, je m'arrête. Il arrive seulement après 10 minutes. Chapeau, c'est le seul à avoir réussi à me retrouver aussi rapidement. Mais il va falloir que je m'améliore, s'il a réussi à me retrouver 10 minutes après, comment je vais faire pour m'enfuir. Nous commençons donc à nous entraîner.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...