[PDV MOI]
J'ai passé la nuit à souffrir. Le sang, cette odeur dégoûtante , m'emplit le nez.
????? : Tu vas mieux ? Tu souffrais toute la nuit. Je suis désolé. Ils ne comprennent pas ces deux là. Ils ont beau être des jumeaux, ils se détestent. C'est pas comme nous avant. Maintenant...
Moi : Tait toi.
Je sais, c'est un peu sec mais je ne veux pas en parler.
Moi : Retourne à tes affaires et fiche moi la paix. Tu me détestes et moi aussi. On est pas si différentes de ces deux là. Va-t-en maintenant. Je ne veux plus te voir.
Rubis : Bien, je m'en vais. Fais attention à toi.
Elle s'en va. C'est mieux comme ça. On se déteste, et il le faut. Soudain, quelqu'un claque la porte et entre. Avec la pièce qui est sombre, je ne vois pas très bien la personne mais je distingue que c'est un homme. Néanmoins, je reconnais l'aura de la personne. C'est lui...
Hier, je l'ai vu quand il est passé pour venir chercher son frère, je ne suis même pas sûr qu'il se rende compte de ce qu'il a fait. Il m'a quand même défendu contre son frère.????? : Comment vas-tu ma belle ?
Il s'approche de moi, avant de pouvoir me toucher, je recule et me cogne le crâne contre la paroi de ma cellule.
Moi : Aie!! Saloperie de mur !!
Edden : C'est ta faute quand même, il fallait pas reculer aussi vite.
Moi : Vas-y, fou toi de moi je te dirai rien.
Il se fou de ma g*****. Pourquoi il est comme ça avec moi. Et pourquoi mon cœur bat la chamade quand il est si proche de moi.
Moi : Recule, qu'est ce que tu me veux ? Je te signale que tu me détestes.
Edden : Qui te dis que je te déteste ?
Moi : Je te signale que tu as fait de ma vie un enfer. Tu as massacré toute ma Meute et mes parents devant mes yeux. Tu m'as suivie et tu as tué ma meilleure amie. Je suis arrivée ici et on me dit que mon âme sœur c'est ton frère jumeau. Il veut se marier avec ma sœur jumelle qui me déteste alors on peut dire que tu as bousillée ma vie. Alors je répète, qu'est ce que tu me veux ?
Edden : Tu exagère. J'ai tué ta Meute parce que c'était la Meute ennemie qui voulait ma mort. J'ai tué ta '' meilleure amie''parce que c' est une humaine et que je n'acceptait pas qu'elle soit avec toi. Et ce n'est pas ma faute si Zen est ton âme sœur et que Rubis veuille se marier avec lui.
Moi : C'est une manière de voir les choses pour toi mais ce n'est pas ce que j'ai vécu.
Edden : Enfin bref, je ne suis pas là pour parler du passé mais pour venir te chercher. Alors tu vas me suivre.
Moi : Il en est hors de question !! Je ne te fais pas confiance. Tu vas essayer de me tuer. Laisse moi.
J'essaie de me lever pour qu'il me laisse tranquille mais je perd l'équilibre, tout tourne autour de moi. Je tombe au sol mais Edden me rattrape avant que je touche le sol.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...