Chapitre 22

16 4 3
                                    

[PDV MOI]

Quand je reviens sur terre, ce que je vois me surprend.

Moi : Rubis, qu'est ce que tu vois ?

Rubis : Bah... La copie conforme d'Edden.

Moi : Ouais tu me rassure. Je ne suis pas aveugle.

Le sosie d'Edden ou Edden se rapproche de moi. J'ai le réflexe de reculer. Ça ne peut pas être lui. Je l'ai tué.

???? : Je ne suis pas Edden. Je suis leur triplet. Je m'appelle Nash.

Nathan: On va vous laisser discuter. Viens Rubis.
Au fait bon anniversaire mes filles.

Moi et Rubis : Merci.

Quand Nathan et ma jumelle sont partis, je me raidis un peu. Être dans la même pièce que lui me déstabilise. J'ai une attirance pour lui qui m'effraie.

Nash: Viens. Allons nous asseoir. Ce sera mieux pour discuter.

Je le suis et m'assois sur le canapé,il en fait de même.

Au fond de moi, je sais qu'il est différent de des frères. Zen et Edden, ils ne voulaient que faire le mal.

Nash : Je suis tellement heureux de pouvoir enfin être avec toi. Je t'ai cherché pendant longtemps, mais mes frères m'en ont empêché.

Moi : Je voulais aussi te rencontrer. Mais, j'ai un mauvais pressentiment à propos de tes frères...

Nash : Oui je sais. Tu as réussi à tuer Zen mais Edden s'en est sorti. Il est parti et je n'ai pas réussi à le retrouver. Excuse moi.

Moi : Ce n'est pas grave. L'important, c'est que nous soyons à deux.

Je me relève pour retrouver ma sœur mais je suis prise de vertige. Avant de tomber, Nash me retiens. Je croise ses yeux. Dans son regard, on voit tout l'amour qu'il me porte. Et... Du désir ? Il me désire.

Nash : Je... T'aime.

Il n'attends pas ma réponse et fond sur mes lèvres. J'attendais de pouvoir goûter à ses lèvres depuis un moment. C'est comme si un feu d'artifice avait élu domicile dans mon ventre. Je suis tellement heureuse. Je réponds à son baiser rapidement. Lorsqu'il me demande l'accès, je lui laisse. Il me plaque au mur. J'ouvre les yeux et je vois qu'ils sont rouges de désir.

Nash : Je ne peux plus me retenir.

Je vois ce qu'il veut dire. Il sort ses crocs, prêt à me marquer. J'en ai envie aussi alors je lui laisse l'accès à ma clavicule. Il plante ses crocs dedans et je ressens une grande douleur vite remplacée par un immense plaisir. Je brûle de l'intérieur. Le lien d'âme sœur est bientôt complet. Quand il se retire, je prend sa place et plante mes crocs dans sa clavicule. Mes cheveux se l'évent, et mes pouvoirs s'activent. J'ai l'impression de flotter. Après avoir fini, nous regardons notre travail. Un beau tatouage prend place sur notre morsure. Néanmoins, la tension entre nous est claire. Il me veut et moi aussi. En moins d'une minute, je me retrouve plaquée sur un lit, Lui au dessus de moi.

Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant