🎇Partie 5🎇

1.3K 65 61
                                    


PDV MIKASA

En rentrant dans la pièce je pus apercevoir sa majesté le roi assis sur son trône.

_Pas très polie comme entrée, normalement quand-on voit son invité on se lève, très étonnant surtout venant de son roi.

_Oh....Veuillez, m'excuser. Mademoiselle une révérence vous conviendrez ?

_Oui avec aussi un plateau d'humour ça pourrait être bien ? Non excusez moi vous en avez pas.

Le roi se lève, avec son sourire narquois.Il vint devant moi, et me fis une révérence puis pris ma main, et me fis une bise dessus. Il se releva et me posa une question.

_Que voulez-vous faire au sein de mon château. Vous ne pouvez pas rester inutile sinon c'est dehors. Alors ? Femme de ménage ? À la cuisine ?

_C'est parce que vous avez une femme devant vous que vous me recommandez ces postes ?

PDV LIVAÏ (LE ROI)

Cette femme est celle que j'ai remarqué à la réunion. Elle est magnifique. Toujours entrain de me regarder de haut. Elle a l'air froide.

_Les femmes qui vous ont précédé n'étaient pas plus maligne que vous. JA...CK....PO.....T. Dans le mille. Tous simplement vous me faites penser à une femme de ménage.

_Merci du compliment. Vous vous me faites penser, à une personne sans intérêt qui se croit haut placé.

Elle commence vraiment à m'énerver la mioche.

_Bon tu veux quoi la mioche ?! Tu commences vraiment à me taper sur le système !

PDV MIKASA

Ce que je veux un ?......

_Tout ce que je veux c'est que vous arrêtez de monter les impôts à Shiganshina !

_Que je les baisse.....Ummm.........NON !

Il commença a avoir un sourire en coin. Moi ça ne fait pas du tout rire en tout cas. Je le poussa sur le côté.I l me regarda d'un air étonné. Et je m'essaya sur son trône.

_Puisque c'est comme ça....C'est moi qui les baisserai. Dis-je.

Nanaba me fit non du regard mais ce qui était fait est fait.

_Bon comme la mioche a du cran.....Il retira ses gants et donna son manteau à Günter. Nous allons nous affronter en duel. Un sourire s'ajouta sur son visage.

_Si je perds. Je baisserai les impôts et réaliserai une de tes faveurs. Je m'inclinerai devant tout le peuple et tu me ridiculisera à ta manière. Repris Livaï.

_Et si c'est toi qui perds. Tu deviendras mon esclave personnelle. J'augmenterai les impôts à Shiganshina et tu seras puni pour ton Insolence. Dit Livaï.

Je pris un instant pour réfléchir je pouvais pas pensé ça de mon intérêt personnel. Bon voyons voir fait le pour Eren !

_Alors ? On se défile ?

_J'accepte le défis !

_Tu en es sûre parce que le combat se passera à main nue. Que le meilleur gagne.

Il se mit en position de combat. Les jambes écartées et les mains sur les genoux.

_Je t'attend. Dit Livaï.

Je courus fit lancer mon pied il m'attrapa la jambe et me fit tourner.
Je tomba à terre. Avec son pied, il visa mon visage. Je me décala et je l'esquiva. Je me releva le plus vite possible, et avec mon poing, je visa sa tampe. Raté il m'attrapa le poing et mis mon bras derière mon dos .Et il serra de plus en plus fort. Ça me faisait extrêmement mal.

_Alors on abandonne ? Dit Livaï.

_N.....Ngh....Ngho....Non.

Il le lâcha et me regarda au sol.Je me tenait le bras.J'avais extrêmement mal.Il me tendit le bras pour pouvoir me relever.Je la poussa, il avait baissé sa garde.Je me leva avec mon pied le mis dans son entrejambe.Il tenait son engin.J'en profita pour le mettre au sol et l'étrangler.

_Alors abandonné !

_Euh.....Euh...Euh...Nhh...Non !

Il me poussa vers l'arrière je retomba sur mon bras sa me fit un craquement j'ai trop mal.

_Ce n'est pas très loyale , de me l'avoir fait à l'envers non ?

Cette fois-ci il poussa de sorte que je sois dos au sol, et broyat mon bras avec sa main.J'hurlais de douleur.Mais je ne pouvais pas abandonner pour Shiganshina.J'essayais de le relever,mais avec quelle force ?! Nanaba,Petra,et Hanji me regardaient avec pitié.

_Euh....Sa majesté.....Je crois que vous avez gagné lâché la s'il vous plaît....Dit Petra.

_Non je veux l'entendre de sa bouche.

Il me prit la jambe et me l'a brisa. Je criais.Je hurlais,je voulais qu'il me lâche. Je me releva avec douleur et donna un coup de poing sur son nez.Il saigna du nez. Je pris ses cheveux et me releva. Je tira ses cheveux vers moi ,et tapa son visage contre mon genoux. Il retira mes mains de ses cheveux et repris mon bras pour me le tordre, et ma jambe avec. Je croyais que j'allais gagner mais j'avais beaucoup trop mal. Il se leva le nez en sang et me donna un coup sûr la tête.Je voyais flou et puis plus rien....

_Mikasa vient aider Eren et moi à étendre le linge.

_Oui maman j'arrive !

Je courus vers maman et Eren puis je commençais à courir sur place.

_Allez Mikasa viens ! Pourquoi ne viens-tu pas ?!

_Maman je n'arrive pas.

C'est comme ci je n'arrivais pas à atteindre ce que je voulais vraiment.Le sol s'ouvrit et je tomba au fond d'un puits.Cette fois-ci Eren m'appela.

_Mikasa ! Mikasa ! Tu m'entends ?! Tu es encore vivante ?!

_Eren oui je suis dans le puit !

_Mikasa ou es-tu ?!

_Eren je suis ! En-dessous !

_Mikasa ! Mikasa ! Réveil toi bon sang !

Je vis Livaï en face de moi.

_Eren ! Je suis là !
Livaï me regarda d'un air étonné,et à la fois inquiétant.Il avait l'air soucieux.Mais de quoi ?

_Mikasa sa fait plus de 3 heures que tu ne te réveille pas !

J'étais dans une chambre sûrement celle du roi.Elle était grande vers ma gauche,je pouvais voir une porte menant à une salle de bain.

_Sa va Mikasa ?

_Euh....Oui....Mais où est Eren ?...

_Eren c'est qui ça ? Mikasa tu devrais vraiment me remercier.Je t'ai aidé car je.....euh....

_Je quoi majesté ?

_Je t'ai brisé la jambe et le bras maintenant,tu es dans l'incapacité de marcher pendant un bon moment.

_Mais oui je me souviens il m'a assommé d'un coup de pied.Tout me reviens.Mais attend une minute ! Mon roi ! Qui a gagné le défis ?!

_____________________________________
Coucou cette partie là est finie pour aujourd'hui.J'essaye de faire en sorte que tout les personnages puissent faire ressortir le personnalité dans mon livre . Un petit vote fait toujours plaisir 😍😘





꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant