🎇Partie 6🎇

1.2K 65 5
                                    

PDV LIVAI

Non mais mais cette fille me rendra fou ! Je me suis fais un sang d'encre pour elle, est c'est comme ça qu'o me remercie ? Vraiment qu'elle est culottée elle aussi !

- Tu te fiches de moi ?! Je me suis fais un sang d'encre, pour toi ! Et tu me demandes qui a gagné ?

- J'aimerai me soucié de votre pitié, mais j'ai d'autres intérêts. Majesté dites moi qui a gagné ?!

- Durant ton sommeil, j'aurais pu te faire du mal. Tu aurais pu te réveiller avec un doigt en moins, et tous ce que tu trouve à me dire c'est ça ?! Même pas un bonjour ou, un merci. N'es tu pas un peu insolente ?

- Oui veuillez m'excuser... Merci majesté mais, c'est quand même de votre faute, si je suis dans cette état là.
Maintenant dîtes moi.

- Je ne pourrai pas te le dire. Vu ton état. Si je te dis que tu as gagné tu auras beaucoup trop d'émotions d'un coup, et vice versa.

- Je pense ne plus être un enfant de sept ans.

- Non je pense que ceci est pour ton bien. Rendors toi, tu veux ?

Sans vraiment broncher. Elle haussait les épaules et se rendormie. Je m'asseyais tout prêt d'elle sur une chaise pour l'observer. Cette fille est intéressante à vrai dire....

PDV MIKASA

Il faisait sombre, là où j'étais. Je me voyais sous l'eau et au loin, apparus Eren à la surface de cette eau, avec une fille dans ses bras.

Je nageais vers la surface pour ne laisser Eren à personne. Je voulais voir son sang gicler sur mes mains !
Comment ose-t-elle ?

J'essayais de nager vers la surface de l'eau mais je n'y arrive pas. L'eau est peut-être trop profonde ? Je ne pense pas sinon j'arriverai pas à les voir d'une t-elle netteté.

Pourtant j'avais l'impression d'être si loin d'Eren mais si proche d'eux...

Je sentais mon cœur se briser, et si... la fille dans ses bras était moi ?
Dès cette pensée, je me sentie propulsé à la surface. Comme si mon corps tout entier voulait que je vois cette scène.

Et je le vis, Eren embrassant une fille. Non ce n'était pas moi mais une autre. Je sentie comme mon cœur s'écrouler et mes yeux se remplir de tristesse.

Puis je me réveillais dans ma chambre. J'étais chez moi tout ça n'était qu'un cauchemar rien d'autre. Je vis ma chambre avec mes dessins d'enfance dessus. Celle de moi et de Eren... EREN ! Mais où était-il, si moi j'étais là ?! En me retournant je vis un homme à côté de moi je le retournais et vis... sa majesté Livai ?! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!

Il s'approchait de mes lèvres et elles étaient toutes chaudes et douces. Je ne le repoussais pas. Au contraire je répondis à son baisé. Tel une consolation. Puis...

Je me réveillais et cette fois. J'étais dans ne chambre. Ele paraissait être une chambre bien plus sophistiquée, que nos simples chambres. Voir même très luxueux à mes yeux.

Mais voir cette chambre n'effacera pas le sentiment d'embarras à cause de mon rêve. J'étais rouge de honte jusqu'aux oreilles. Pourquoi je ne l'ai pas repoussé ?! Qu'est-ce qu'aurait pensé Eren de moi ? Rêvant du type, qui fait souffrir ma famille ?

Je détachais ma main de mon visage et un peu plus loin, je vis sa majesté endormi. Il paraissait si innocent comme ça.

J'aimerai bien juste oublier les rumeurs, juste une fraction de seconde... juste pour montrer qui se cache vraiment sous cette carapace froide...

Je le vis bougé. Il se réveillait dans un grand bâillement, je n'eus pas le temps de me rendormir, il me fixait déjà.

Le soleil c'est presque couché, ce qui veux dire que nous avons dormi assez longtemps.

PDV LIVAI

Je la sructais, et je la regardait avec un sourire. Elle me fixait une fraction de seconde puis commençait à rougir. Je ne compris pas cette réaction, c'est peut-être parce que je la gêne ?

PDV MIKASA

Je n'arrivais même pas à me contrôler depuis le rêve. Juste son regard, qui se pose sur moi et je deviens écarlate.

- Eh Mikasa ! Tu as de la fièvre ? q
Qu'est-ce qu'il y'a ? Je pense que tu es malade, c'est bon ne te fatigues pas à me raconter j'appelle Hanji.

- Non... non je vais bien. J'ai juste pensé à un truc embarrassant.

- T'en est sûre ??

- Oui, oui c'est bon. Majesté maintenant je veux savoir qui a gagné ?

- D'accord comme tu veux la personne qui a gagné est...

Quelqu'un toquait à la porte. Livai de sa voix grave, criait à la personne d'entrer, la porte s'ouvrit sur Erd.

- Majesté nous avons besoin de vous ! Erwin I vous appel de toute urgence !

Ses yeux se posèrent sur moi un instant. Je venais de me rappeler, que j'étais à moitié nue seulement couverte de bandage.

- Veuillez m'excuser mon roi, si vous étiez entrain de... euh... à vrai dire j'en ai aucune idée.

Sa majesté fit une mine contrariée, voir même énervée.

Durant ce cours moment je pris les draps qui hornaient se lit pour me cacher.

- Mais non idiot ! Je l'ais juste assommé sans faire exprès. Bon Mikasa, je reviens toi reste ici. Erd, je te suis.

Après qu'ils eurent quittés la pièce je m'allongeait sur le dos.

"Sans faire" Comment peut-on m'assommer sans faire exprès ? Ce type me rends malade.

Bon je ne devrais pas rester comme ça j'ai assez dormie.

Je me suis relevée de façon très douloureuse, en ayant du mal à poser mon pied sur le sol. J'ai très mal à la jambe. Je pris la chaise sur ma gauche, là où sa majesté a dormi près de moi. Je m'asseyais dessus, en mettant ma chemisette traînant par terre.

Devant moi plusieurs papiers furent par terre. Je ne m'empêchais pas un peu de rangement. Je ne pouvais pas rester là sans même lui donner un cadeau de remerciement pour ce qu'il a fait pour moi. Je me déplaçais en sautillant sur l'autre pied non bandé, et rangeais le lit du roi.

La porte s'ouvrit et fit place à sa Livai. Qui me regardait d'un air curieux, mais aussi hautain.

- Je ne savais pas que tu voulais être femme de ménage.

- Je voulais simplement ranger avant de partir. Par pur politesse. Mais comme vous prenez pour votre femme de ménage, j'abandonne tout.

- Mikasa, je pense que tu es assez grande pour comprendre cette phrase. "Ne doit pas marcher durant 1 semaine". Ordre de Hanji.

Je m'asseyais sur le lit du roi, exaspéré.

- Maintenant j'attends ma réponse. Qui a gagné ?!

_____________________________________

Coucou je reviens un peu fatiguée mais c'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire en ce moment j'ai du retard de quelques heures mais c'est parce que je travaille sur un OS.Sinon bonne continuation 😘😍

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant