PDV MIKASA
Enfin après une nuit dans ce carrosse presque inconfortable et de marche dans la forêt nous étions enfin arrivés . Nous avions dus descendre du carrosse pour longer la forêt, heureux celui qui le prendra. Nous avons dus porter nos bagages. En temps normal Livai voulait qu'on laissent la moitié de nos bagages. Mais pour moi c'est ce que je trouvais presque inconcevable. En plus je me disais qu'on en auraient besoins.
Depuis que je lui est annoncé que je suis enceinte Livai, ne fait que d'être protecteur avec moi. Je trouve ça vraiment lassant surtout que ça ne fait que 3 semaines que je suis enceinte. Finalement nous sommes arrivés à destination et c'est tout ce qui compte. Notre destination est l'hôtel au Mur Rose.
Pour le moment nous nous réfugions ici le temps, de trouver un passeur pour nous emmener hors du Royaume, pour partir assez loin est recommencer notre vie. Pour le moment Livai m'a peut-être convaincue de venir avec lui. Mais je n'éprouve aucun sentiment à son égard. Je lui ait bien dit, que je fais ça pour l'avenir de notre enfant.
- Oi ! Mikasa donne moi ta valise et ton sac je vais les montés.
- Livai, je n'ai pas 100 ans non plus je sais monter, des marches d'escalier seul et y compris mes affaires.
- Tch ! Ne te plains pas après de tes douleurs par la suite. Mais vraiment je tiens à ce que tu sois en bonne santé.
- Mouai...
- Viens on nous a donnés des chambres.
PDV EREN
Quelqu'un est venue crocheter la serrure. Adieu monde cruel ! En plus je rends ma mort ironique !? Si seulement je pouvais encore voir ma famille, et encore Annie. Mikasa j'aurais du te dire que j'étais désolé.
J'attendais qu'on me mette à l'échafaud. Quand enfin la personne devant moi se dévoilait. C'était Annie ! Non mais attends je rêve !? C'est elle qui va me buter comme si, ce n'étais pas assez douloureux comme ça ?!
- Mhhhhhhhhh !
- Chut ! La ferme Eren !
Elle me détachai et retirai le tissu dans ma bouche. Elle me tendit la main afin que je puisse me relever. Je l'a prit dans mes bras et posai mes lèvres sur les siennes.
- Annie, je suis vraiment désolé pardonne moi.
- Eren. Me coupa-t-elle. Moi aussi je suis très heureuse de te voir et je t'aime. Tu as été la plus belle chose dans ma vie. Mais, tu dois t'en aller.
- Non je n'irai pas sans to-...
- Eren nous avons peu de temps. Pour le moment vas-y seul. Je te rejoindrai en espérant que je serai encore vivante d'ici, longtemps. Eren prend des affaires qui te serons utiles. l'argent ? Je te donnerai la moitié de ma paye.
- Mais An-...
- Eren, je suis espionne dans un groupe très réputé.
Elle remontait sa manche et me montra une marque au fer rouge, puis elle reprit, sans me regarder dans les yeux.
- Ma mission ici, était de tuer le roi et de partir par la suite. Mais ma mission a été compromise, car quand mon patron a sû que tu es le fils de Grisha Jaeger je devais te tuer, ton père a de lourdes dettes, tellement grande envers nous. Mais, on va dire que j'ai eu pitié de toi. Il y'a beaucoup que je dois t'expliquer...Elle humai l'air lourdement et mit enfin ses yeux dans les miens.
- Prends, tes affaires je te rejoindrai peut-être, ou jamais.
- Annie... non je ne partirai pas sans toi. Si, il faut que je meurs, je mourrai !
- Eren ! Je ne peux sortir d'ici dans tout le Royaume les pions de mon salopard de bosse pourrons me retrouver ! En plus ne dit pas ça, quand tu ne peux mesurer le danger.
VOUS LISEZ
꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] Terminé
Fanfiction👀Toutes les parties n'ont pas été réécrites correctement. Vous verrez que parfois il reste un peu de mes anciens styles d'écriture, où règnent les fautes d'orthographe, mais la lecture est quand même agréable j'ai fais de mon mieux. ---- Résumé: M...