🎇Partie 22🎇

769 39 48
                                    



PDV LIVAI

C'est enfin vrai tout deux nous allons vraiment partir ! Nous deux ou plutôt....Tout les trois ! Je suis tellement heureux, et j'ai hâte que ce bout de choux fasse sont apparition.

Mikasa et moi nous dirigeâmes vers le carrosse. L'homme nous attendait à l'arrière de la cours pour plus de discrétion. C'est un passeur, il est payé pour embarquer, les briguants, les or-la lois, les contrebandiers et encore...Normalement je me suis toujours battu contre ce genre de personne, mais...La vie nous en a fait exception.

_Bon Mikasa dépêche toi et prends tes affaires on y va. Dis-je à voit basse.

Elle me fit un hôchement de tête. Nous prîmes nos affaires et cours le plus vite possible vers l'homme. Nous lui fîmes un signe de la main et il nous le rendit.

_Bonjour...Euh...C'est bien vous Phil ?

_Oui c'est moi.

Il nous toisa pendant quelques instant et il descendis de son carrosse pour mettre nos bagages dedans.

_Avant de monter il faut payer, et m'indiquer le nombre de personne.

_Nous sommes 2, tenez voilà l'argent.

Il prit l'argent et le compta de ses mains crasseuses et robuste. Sa carrure est très imposante. Enfin il me regarde d'un air interrogateur.

_Hmmm...Mouai...Le compte est bon pour toi mon gars mais pour la femme ça ne va pas être possible...

_Comment-ça. Lançai-je. Tch, je t'ai donné la somme exacte pour deux personnes !?

_Oui...Pour deux hommes...Pour une femme c'est plus compliqué...En plus de l'argent il me faut comment dire....Son corps...

PDV EREN

Tuer le roi mais enfin ! Il faut vraiment être dingue pour le faire ! Ils risqueront la peine de mort par pendaison ou même par immolation ! Ce sont des fous, et dire que j'avais eu une confiance aveugle en ces deux-là... je les ai considérés comme des frères, ils me font oublier tout mes problèmes, et voilà que j'apprends que ce sont des... même le mot ne passe pas dans ma bouche.

En reculant pour ne pas me faire prendre, mon dos heurta le mur du couloir ce qui a évidemment alerté leurs écoutes.

_Reinner t'a entendu quelqu'un nous espionne.

_Oui mon frère...

Je ne voulais même plus bouger. Je pouvais toujours courir par là mais, ils m'auraient déjà rattrapés bon il faut que j'ai l'air de passer. La porte s'ouvrit au bout de 3 secondes violemment, pour attraper l'espion. Je me figea en les voyant et, fis un air des plus naturels possible.

_Ah salut les gars...

_Berthold attrape le !

Je voulus m'enfuir à toute jambe mais il me prit par la jambe, et me fis chuter. J'émis un cri de douleur. Non mais ça fait un mal de chien quand même ! En me retournant je vis Reinner lever le bois le plus haut possible et, il me frappa avec. Ma tête ne fit qu'un tour avant de sombrer dans l'inconscience...

PDV SASHA

Le lendemain

En me réveillant je venais de me souvenir de l'affreuse journée d'hier. Le chef nous a quand fait préparés pendant deux non-stop, pour se fichue bal de merde ! Bon au moins l'avantage c'est que nous allons manger. Je descendis les marches de mon lit super-posé. En allant en bas et en ouvrant mieux les yeux surtout je vis Annie et Christa autour du bureau. Je m'approcha d'elles.

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant