Partie 36 🌠 des remords

274 20 23
                                    


Dans la partie précédente:

Alors que Mikasa eût découverte, que Mme Achille et son mari, vont dénoncer le petit groupe elle s'empressa d'aller l'annoncer aux autres. Mais il eût un compromis, Historia fit une tentative de suicide. Les liens se brisent, d'autres se créent. Du côté d'Erwin, alors que Sacha eût découvert qu'il fut l'auteur de la plupart des meutres, Erwin décida d'une chose, la garder en vie mais elle devait garder secret. Que va-t il se passer maintenant ?


PDV MIKASA

Ymir ne veut toujours pas m'adresser la parole de toute la soirée. J'ai essayé un beau nombre de fois, de lui expliquer les raisons de pourquoi je ne voulais pas que l'on appelle Mme. Achille. Elle a préféré ne pas m'écouter. Le repas, est passé. Tous les monde est partie, dans son dortoir. Annie est finalement restée dans la chambre avec nous. Puisque de toute façon, Historia avait besoin d'un vrai lit, mais moi je me demandais toujours, comment avait-elle eût accès à mon poignard. Après ça Ymir l'avait touché certes, mais elle était encore dans les douches.

Dans la chambre Annie, regardait par la fenêtre. Ymir n'arrivait à rester tranquille, elle s'agitait du pied, et regardait les flammes de la lampe bouger. Moi j'étais debout, adossée au mur.

_Ymir...

_Ne m'appelle surtout, pas.

_Tu te comportes de façon, irrationnelle. Juste écoute moi.

_Alors, ne me parle pas, non plus.

_Alors écoutes. Je ne voulais pas tuer Historia, juste il y'a une chose que tu ne sais pas...

_Qu'est que je ne sais pas, Mikasa ? De toute façon, rien à ce que je vois.

_Mais de quoi, tu parles ?

_Ne fais pas l'innocente ! Moi si j'ai décidé, d'être ici c'est pour Historia et personne d'autre !

_Ah bon, mais ce n'était pas parce qu'Erwin allait te remttre en prison ?

_Je préfère mourrir que de rester avec, des hypocrites toi par exemple.

_Une hypocrite ?! Qui les de nous deux. Je pensais que tu voulais te rallier à notre cause !

_Quel cause celle de fuir au lieu de se battre ?! Non vous êtes hypocrites et en plus lâche. Un roi qui abandonne son royaume.

_Quand le Royaume lui-même, n'accepetera pas son roi ?

_Sale idiote, tu penses que je ne sais pas ?

_Mais quoi ? Ymir.

_ARRÊTES DE FAIRE TA SALOPE ! Dit le simplement, je sais QUE TU ES ENCEINTE ! C'EST POUR ÇA QUE T'ES PARTIE, SALE HYPOCRITE !

Je ne savais pas quoi dire.

_Je ne suis pas-...

_Oh ! C'est bon Mikasa arrête nous tes jeux de charmes ! Tu as pensé que nous étions si bêtes que ça ?! Tu renies ta grossesse, la prochaine fos tu éviteras de balader tes fesses partout !

_Mais, je... je-...

_Alors, tue le cette enfant comme tu voulais le faire avec Historia !

J'étais paralysée, mes membres ne répondait plus. Je sentis des larmes, couler sur mes joues. Je ne sais pas pourquoi, je réagis, comme ça... pourtant cette enfant, ce n'est pas comme si, je ne le voulais pas... mais la c'est mots étaient plus que blessant.

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant