Dans les parties précédentLe groupe de Jean, et de Connie se dirigent maintenant vers la ville. Malgré les efforts de Jean, pour trouver le mystère caché autour d'Ymir il n'y arrive pas. Par ailleur ils doivent toujours trouver un endroit pour dormir. Cependant les troupes d'Erwin sont toujours aux trousses de Livai et de Mikasa, mais derrière quelque personnes payent pour eux. Mikasa va de plus en plus mal, et sa grossesse n'avance pas comme prévus. Eren toujours en questionnement sur Annie, il décide de tenter une approche avec elle, jusqu'à ce que quelqu'un arrive...
Partie 29
PDV JEAN
On est tellement épuisés voici, un beau bout de temps que nous marchions. Nous avions trouvé un endroit pour la nuit. Une vielle forteresse, ou donjon, appartenant à un homme assez riche à ce que je vois. Il y'a 12 pièces, dont 3 chambres. Les lits sont bel est bien poussiéreux et anciens. Mais au moins en 3 jours on pourra enfin dormir dans de vrai lit.
Nous avions déjà répartis les chambres, les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Voilà une chose de résolue mais pas une autre car il nous reste plus que la nourriture. Alors, nous y réfléchissons.
_Je me suis proposé pour chercher de la nourriture. Dis-je.
_D'accord, Jean tu nous feras signe si tu en trou-...
_Moi aussi ! Dit-Ymir en coupant Marco. Je me porte volontaire pour cuisiner, avec lui.
Connie et moi nous sommes regardés, de manière syncronisé dans les yeux. Je crois qu'il avait compris que, je ne voulais pas rester avec une folle dingue, dans la capacité de pourvoir me tuer. Mais en fait à ce que je vois non.
_Bah, au moins tu seras pas seul. Dit-Connie.
_D'accord, alors moi. Dit-Historia. Je m'occupe de ranger un peu les chambres, Marco tu veux m'aider ?
_Bien sûre. Dit-Marco.
_Moi aussi je ne veux pas rester ici tout seul, ce donjon à l'air étrange... dit-Connie.
_Non Connie on a besoin de toi pour monter la garde. Dit-Ymir. Reste- là voyons...
Ymir a dit sa phrase de manière étrange, et vicieuse. J'en sais trop rien. Mais elle regarda Connie, comme si elle allait le mordre. Je me retourna pour aller en direction de cette fameuse cuisine. J'ouvris les rideaux, il fait encore jour, mais le soleil ne va pas tarder à se coucher. Alors il faut que nous trouvons des éléments pour faire du feu. Heureusement par-ci, par-là j'avais aperçus des bougies, et des silex.
Je regarda très attentivement les alentours, quand Ymir vint faire sont irruption dans la cuisine.
PDV EREN
En me retournant, je vis la propriétaire, elle est assez ronde avec quelques cheveux gris et marrons. Elle nous regardait intensément avant de mettre ses lunettes accrochés à son coup et de nous dire:
_Mais vous n'êtes pas les locataires ? Alors, qui êtes vous ?
_Euh... dis-je en me redressant d'Annie. Nous sommes une de leur connaissance. Ils reviennent seulement, ils nous ont demandés d'attendre ici.
VOUS LISEZ
꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] Terminé
Fanfiction👀Toutes les parties n'ont pas été réécrites correctement. Vous verrez que parfois il reste un peu de mes anciens styles d'écriture, où règnent les fautes d'orthographe, mais la lecture est quand même agréable j'ai fais de mon mieux. ---- Résumé: M...