Partie 40 🌠 chaîne alimentaire

249 17 18
                                    


PDV MIKASA

- Eren, ces heures enfermés t'ont bousillées les pensées ou quoi ? Eren !

Je le secouai, il me repoussa violement et se releva.

- Mikasa ! La situation est plus grave ! Il faut les tuer tous les deux !

- Mais pourquoi ?

- Le trône ne leurs appartient pas ! Il est à la famille Reis !

Reis, ce nom de famille me percuta, comme une hache. Historia...

- Donc, c'est pour ça qu'Erwin, voulait les marrier. Mais, j'ai pas compris. En quoi sont-ils des menaces ?

- Mikasa, ils vont nous buter un par un ! Ils ont volé le trône, à Historia... c'est ce groupe. Des rumeurs circulent comme quoi ils sont contre une monarchie certaine, mais c'est faux, ils veulent sa tête à Livai.

- Pourquoi ?

- Il a des comptes à leur rendre. Il en faisait parti. Le plus grave, dans cette histoire c'est qu'avant tous ça, il connaissait Annie...

- Livai, n'a jamais eu confiance en elle.

- Et voilà, la raison. Le père d'Annie est le chef de tous ce foutoir. À lui seul, il peut ramner des milliers d'hommes à l'extérieur du royaume, et je te promets j'ai vu leurs techniques, elles sont horribles.

- Mais, pour Erwin tu ne me dis pas tout.

- Mikasa, tu ne t'es jamais demandée pourquoi, y'a t-il des murs ? Et surtout pourquoi, personne d'entre nous ne sort d'ici ?

- Jamais.

- Bah, voilà pouruqoi tu ne comprendras pas.

- Dis-moi.

- Vois, plus claire. On, nous domine comme du bétail. Maman, va au champs pour cultiver comme une folle, pour l'état, mais nous n'avons rien à la maison. Papa, lui est médecin mais il vit à Shiganshina... Erwin, n'a jamais rien fait pour nous, et c'est pas ton Livai
, qui va changer la donne.

- Mais, oui et nos impôts, ils vont vers qui ?

- Vers, ce fichu groupe ! Tu saisi pas ?

- Non, Eren je ne vois pas.

- MIKASA, leur plan est simple affaiblir la population, en commençant par nous, pour mieux dominer.

- Diviser pour mieux régner...

- Tu as enfin, saisi.

- Donc, ils ont tous une soif avide de pourvoir et d'argent c'est ça... Livai, a les mêmes objectifs ?

- J'en sais pas trop. Il les a fuis, mais personne ne leur échappe.

- Mais, et toi ?

- Oui, je te l'ai dis. Je les fuis depuis des mois, mais un homme était venu me voir, il m'a entaillé, l'œil, en me donnant un avertissement.

Un pansement parcourait son œil.

- Lequel ?

- Ne mets pas ton nez, la où ça ne te concerne pas.

- Annie, ne nous aidera pas ?

- Je ne sais pas, je voulais l'aider. Elle voulait y arriver, mais je perds espoir.

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant