PDV LIVAI
Voilà trois mois qui se sont écoulés après cette histoire. Je suis toujours suivi par Hanji pour "calmer" mes pulsions sexuels. J'ai beau leurs répéter que j'ai rien à voir avec cette histoire on ne me crois pas. Normalement nous devons organiser un bal il y' a de cela 2 mois (Voir chapitre 2,3,4,5 ou 6 je sais plus ??)
Finalement il a été annulé et reporté pour l'hiver. Aujourd'hui nous sommes arrivés en automne. Je vis assez bien m'a vie sans Mikasa. En plus aujourd'hui j'ai une réunion. Erwin m'a convoqué seul pour parler d'un sujet qui selon lui, est très important à prendre en compte. Je suis entrain de me préparer pour y aller.
PDV EREN
Aujourd'hui tout est cool. Moi et Annie avons fait un pique-nique hier sur note temps libre. Je me sens assez bien. ça va faire assez longtemps que j'ai pas vu Mikasa et que je n'ai pas eu de ses nouvelles en tout cas j'espère qu'elle se porte bien. Mais en ce moment j'ai pas trop la tête à elle je me consacre sur ma vie.
- Eren il faut que je te parle. Dit-Annie.
- Oui Annie, que ce passe t-il ?
- Je voulais te demander, si nous aurons déjà le temps pour vivre, notre vie de couple si on en a une.
- Mais oui. Dis-je. Bien sûr j'irai travailler si il la faut.
- Non, non ne t'inquiètes pas je travaillerai aussi.
- Bon d'accord ne t'en fais pas...
- Sinon j'ai un autre sujet à traiter avec toi...
PDV ERWIN
- Bonjour Livai que me vaut ta visite aujourd'hui ?
- Tch ! Ne te fous pas de moi Erwin tu m'a pas convoqué pour rien non ?
- Non c'était juste pour savoir si tu savais vraiment, pourquoi tu es ici ?
- Non, je sais pas Erwin, j'ai une réunion dans moins, d'un quart d'heure !
- Oui bon j'essaierai de faire bref. Je voulais t'annoncer que nous avons découvert l'identité dissimulé d'une personne dans ce château.
PDV ANNIE
Je me sentais assez ridicule de lui dire ça. Qu'est-ce que l'amour peux rendre stupide parfois !
- Bon Eren. Enfaite j'aimerai bien avoir un enfant je ne sais pas si ça va te gêner plus qu'autre chose... mais mon père aimerait voir sa descendance.
- Mais, pourquoi ne l'avais tu pas dit depuis le début ? J'en voulais un aussi ! Mais avant ça ma mère aimerait que je me mari.
- D'accord. Euh. Eren il y'a Mikasa derrière toi elle a l'air d'être assez énervée.
PDV ERWIN
- Nous avons découvert l'identité de Christa Lenz. Qui finalement se serait avéré s'être appelé comma ça, pour cacher son identité.
- Oui et ? En quoi ça me concerne ? J'irais la voir pour lui demander de m'être sa vrai identité, et elle sera enfermé pendant trois jours pour fausse identité.
- Non ce n'est pas ça son nom est Historia Reiss.
- Oui j'irai la voir.
- Tu n'as pas tellement compris... Historia descend d'une famille royale...
PDV EREN
Merde ! Je voulais vraiment espérer que ceci soit une blague. Mais en me retournant vivement je pus apercevoir Mikasa me regarder avec des yeux pleins de furie et de rage surtout.
- EREN ! TU M'AS MENTI ANNIE N'A JAMAIS ÉTÉ ENCEINTE C'EST CA ?!
- Eren tu lui a dit que j'étais enceinte ? Dit-Annie.
Annie me l'a dit d'un calme de glace. Je sentais son regard me transpercer le dos. Je ne savais même plus à qui répondre.
- Oui effectivement Mikasa je t'ai menti... Annie n'a jamais été enceinte. En vrai je l'ai dit parce que je me suis, quand te disant ça, ça t'éviterais de t'inquièter pour moi inutilement...
- Mais Eren tu m'as protégés, c'est justement pour ça que je te rends la pareille ! Pourquoi m'as-tu mentis pour ça !? Depuis qu'on est arrivé dans ce foutus château tout va mal !
- Mais non Mikas-....
- Non. Me coupa-t-elle. Eren je te reconnais même plus depuis qu'on est là. Tu as beaucoup changer...
- Mais non Mikasa... je n'ai pas changé en plus tous ce passe, bien ici à la cours non ?
- Eren...
PDV MIKASA
Non mais je rêve...? Les hommes sont tous comme ça ? Il n'a même pas remarqué tous ce qui c'était passé dans ce château !
- NON MAIS TU TE MOQUE DU MONDE OU QUOI ?! Tu ne sais même pas tous ce que j'ai enduré ici ! La souffrance, cette solitude constante non mais tu crois c'est drôle !? Pendant que moi je te voyais être heureux... Oh ! Eren excuse-moi de t'avoir crié dessus...
- La ferme Mikasa ! Eren ne viens plus jamais me parler. Dit-Annie en se retournant. Elle a dit la phrase d'un calme.
- Annie, répète pour voir. Dis-je.
- Non... Annie. Dit-Eren. Tous ça c'est de ta faute, Mikasa !
- Mais Eren....!
Il s'en allait derrière Annie en essayant, de parler avec elle mais elle ne voulait rien savoir. Moi par-contre je ne sais, plus quoi dire mon monde est détruis. J'aurais du aller voir Armin depuis le temps pour comprendre les sentiments d'Eren...
PDV ERWIN
- Ah bon ?! Pourquoi ne nous l'a t-elle pas dit ? Dit-Livai.
- Je ne connais pas tellement, ses intentions.
- Ah d'accord c'est tout ? Rétorqua t-il.
- À ton avis ?
- Tch ! Tu penses que ça m'amuse de jouer aux devinettes ?
- Bon, en apprenant que Historia est la reine légitime de ce royaume ? Son père nous a contacté afin qu'on lui donne sa place de reine. Mais ça ne va pas être possible...
- Allez Erwin j'ai vraiment pas ton temps !
- Ce qui veux dire, que tu devras te marier avec Historia dans les 2 prochaines semaines...
=======================================================================
Donc coucou ! Depuis le début je voulais mettre se passage là enfin ! Bon j'espère que la partie vus aura plus ! En tout cas sa me fait plaiz de vous écrire ! Thanks je vous love !
VOUS LISEZ
꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] Terminé
Fanfiction👀Toutes les parties n'ont pas été réécrites correctement. Vous verrez que parfois il reste un peu de mes anciens styles d'écriture, où règnent les fautes d'orthographe, mais la lecture est quand même agréable j'ai fais de mon mieux. ---- Résumé: M...