🌠Parti 32🌠

377 22 7
                                    

Dans la partie précédente: 

Après l'annonce de Livai à Eren. Eren en veut plus adresser la parole à son nouveau beau-frère. Mais n'empêche qu'ils sont pus finir cette fin de soirée en beauté, dans la joie et dans la bonne humeur. Mais Livai est toujours méfiant, pour son avenir et celui de sa petite famille. Il se demande comment lui, et Mikasa vont-ils survivre à tous ça après, car Livai et Mikasa sont à leurs fin, dans cet hôtel. Plus tard dans la nuit, le groupe de Jean a pus sortir du mur Sina, pour venir au mur Rose, mais c'est à ce moment-là que Jean vit Eren.

PDV DE JEAN 

En voyant Eren, au loin je fus plus que ravie de voir sa tête de con ! Marco courus dans, ses bras et Eren fut très étonné, mais répondit à son câlin. Ymir s'approcha de lui pour lui parler. Puis Eren nous invita à rentrer dans la chambre.

PDV MIKASA 

Après avoir finis de manger, Eren, se mit d'accord avec moi pour pouvoir rester quelques temps. Car Livai jugeais que j'étais en trop mauvaise état pour partir. Mais le problème et que cet hôtel, allait-être détruit dans quelques jours, pour l'ouverture d'un restaurant. Et la maîtresse d'hôtel, et on ne peut se payer la traite, (se donner le luxe) de rester ici. 

Livai me ramena sur mon lit improvisé. Je dors sur plusieurs draps, avec un oreiller Livai lui dort sur une chaise. Personnellement  je ne veux pas vraiment dormir, avec Livai à mes côtés, à chaque fois qu'il est là, je ne fais que de repenser à ce jour-là. Où il avait prit plaisir, à toucher mon corps. Bref, après je sais que ce n'est pas forcément de sa faute, mais ça me gêne quand même. 

J'étais prête à m'en dormir. Car habituellement je m'endors souvent avant les autres, même si ça ne fait que 1 mois et quelques que je suis enceinte je ressens l'énorme envie de m'endormir à caque fois. Dehors, j'entendais plusieurs voix et même des cris de joie. Puis la porte s'ouvris et je vis Eren rentrer avec Connie ! Connie ! Non mais je ne rêve pas !? En le voyant je me leva assez doucement, puis Livai vint m'aider. J'alla serrer dans mes bras, Ymir, Historia et Marco. Puis Jean assez gênée, m'embrassa sur le front, mais je vis que ça ne plaisais pas à Livai.

Après les retrouvailles nous nous installions tous autour de la table, afin de discuter. Ymir se lança avec Jean pour nous raconter leur péripéties. Eren, leur questionna, sur le pourquoi du comment ils avaient pris autant de temps. Ymir, nous expliqua qu'ils avaient pris, le mauvais chemin et qu'ils ont dus marcher à pied, pendant plusieurs jours. Ce qui fit rappeler à Eren de nous poser la question, de pourquoi notre passeur avait disparus ? (Voir parti 22). 

Livai leur expliqua que notre ancien, passeur avait essayé de me violer. Au départ je ne voulais vraiment pas que Livai le leur raconte car ça me gênait tellement... Jean me fixa et il me disait que j'étais forte et que heureusement personne, n'eut réussi à me toucher. Si il savait... après ça Connie nous expliqua, qu'ils sont loué une pièce avec deux compartiments séparés. Une pour les filles et une autre pour les garçons. Alors, ils décidèrent de partir car demain nous devrons partir, car Eren n'a pas pus négocier, pour rester encore assez longtemps, dans cet hôtel.

Nous aussi, nous nous dirigeons vers nos lits respectifs, afin de dormir puis Livai souffla sur la bougie. Je me demande bien ce qui nous attendra encore pour demain... 

PDV ERWIN I

Voilà plusieurs semaines que nous sommes à leurs recherches. Nous ne pouvons nous permettre de mettre des affiches dans les rues, ce qui affolerai tous le monde. Ce soir je ne dors toujours pas, je continu à visualiser tous les endroits du royaume. Mais, Livai où as-tu pus passer ? J'étais toujours concentrer quand j'entendis, Mitabi, m'appeler derrière la tente. Alors je leurs permis d'entrer. Il n'était pas seul, il était accompagné de Nanaba, et de Rico tous trois s'inclinèrent et mirent, leur poings sur leur cœur. 

_Vous pouvez vous relevez. Dis-je. Alors Mitabi que me vaux vôtre visite si tardive ? 

_Erwin I, nous venons pour un rapport. Nous avions trouvé 2 corps au château. Dont un que nous avions pus, reconnaître à l'aide des vêtements portés par le cadavre présumé. Son visage lui a été brûlé. Le premier cadavre est celui, du lieutenant Hanji, et le deuxième trouvé et enterré, et celui d'une ancienne recrue. Mais ce qui est le plus étonnant, dedans monsieur est le fait que nous avions retrouvé votre arme. Un arme royale plutôt. Et, 400 pas plus loin, un autre homme, tué par ce même couteau royale, mais cette fois ci un peu pus différent. Dit-Rico.

_ Comment est cet autre homme ? Dis-je.

_Il est grand, barbus. Il a une ceinture qui apparement sur le côté, avait quelque chose dégourdi à porter, peut-être un sac de pièce, ou de pierre. Il devait collectionneur. Mais nous savons qu'il n'appartient pas au château. Dit-Nanaba.

_À la cours plutôt. Rectifia Mitabi.

_Bien, vous pouvez disposer. Dis-je.

Tous trois firent une révérence, en mettant leurs poings contre leur coeur avant de s'en aller. Mince, si ils découvrent que c'est moi, qui est tué Hanji. Je ne suis pas prête de revoir le monde un jour... mais dans les recours de qui parlaient-ils ? Et cet homme ? Mince, si je suis mêlé à tous ça je risque, de perdre l'équilibre, et la stabilité de mon royaume. Un roi qui tue son peuple.... si je retrouve Livai et sa femme, je le jure qu'ils paieront pour tous ça....

PDV JEAN

Je n'arrive pas vraiment à dormir. Je ne fais que de penser à Mikasa, et à son sourire  cette femme est si envoûtante... mais la voir aux côtés de Livai m'a assez irrité. Franchement que peut-elle faire avec un type pareil ?! Heureusement qu'ils ne lui ont pas parler de notre fausse relation entre Ymir et moi. Je ne veux vraiment pas que ça se sache, et surtout auprès de Mikasa. Vraiment ça me dégoûte Ymir ?! Enfin, la journée a bien été mouvementé.

À suivre...

____________________________________

Salut ! Je devais bien poster la partie io y'a 2 jours a 14h00, mais en la relisant bien elle n'était pas finie donc me revoilà ! Bisous, et merci d'avoir cette lus cette partie !

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant