PDV MIKASA
Aujourd'hui, il est temps d'aller. En guerre nous avions, Livai et moi parlé de notre plan aux autres. Historia, était plus motivée que jamais. Marco, se portait mieux depuis avoir vomis à la vue de sang, d'Historia. Eren, et Annie étaient nul part. Nous avons décidé, de ligoter Mme.Achille. Nous lui avons avoué, pour la mort de son mari. Elle a pété une crise, elle veut nous tuer à coup de hache. Tempis.
Sinon, je me mettais toujours à la recherche d'Eren, et Annie. Quand Histoiria, vint à ma rencontre.
- Alors, c'était bien hier ?
Je souleva, encore plus mon écharpe sur ma bouche.
- De quoi ?
- Allez dit moi, Mikasa avec sa majesté.
- *tousse* Tu nous as entendu ?
- Juste les "Livai, va plus fort", "Livai je t'aime", et quelques gémissements sans plus.
- Je, excuse moi.
- *Rire* Tu n'as pas à l'être, ça devrait être moi, qui devrai m'excuser, Mais finalement, tu es... enfin maintenant toi et sa majesté c'est ?...
- Oui, je suis la femme du roi.
- Je m'incline devant vous alors ma reine. *Rire* Bon, je te laisse je vais aider Ymir avec les chevaux.
Elle s'en alla en pivotant, avant il fallait que je lui demande.
- Historia, où est ta mère ?
Elle se stopa.
- Enfin, juste je suis curieuse...
- Elle est morte.
- Ah... et tu n'as pas une sœur ?
- Je ne sais pas, mais mon père m'a dit qu'il avait une femme avant ma mère. Et qu'il était parti voir ailleur, puis ma mère est revenu dans la vie de mon père. En voyant qu'il était déjà avec quelqu'un elle a souffert en restant avec moi, puis elle s'est suicidée. Mais, bon c'est la passé !
Elle s'en alla, vers Ymir.
- Sympa, la coupe.
Je me retournai et vis, Jean.
- Merci.
- Donc, maintenant j'ai compris. Tu es avec lui et en plus enceinte...
- Euh... oui.
- Excuse moi pour mon comportement, l'amour et les sentiments ne se forcent pas. Ils se forment. Et moi, j'ai essayé tant bien que mal, à donné une forme à cette amour d'argile. Alors que je sais finalement, que le seul potier et le cœur.
- Très bien dit... Jean, pardonne moi de ne pas avoir pus te donner l'amour, que tu mérites de recevoir. Mais, mon cœur a tant bien que mal, choisit quelqu'un d'autre.
- Hier, je n'ai pas eu le courage de te le dire. Mais, je veux ton bonheur. Et si Livai, ne t'en donnes plus assez, alors... viens me voir ?
- *Rire* Tu seras le premier même. Tu m'aides à trouver des vivres ?
- Ok, je t'accompagne.
Il me fit un baiser, sur le front et m'accompagna. Livai, nous lançai un regard menaçant, nous suivant des yeux. Il ne doit pas aider Connie et Marco, lui ?
PDV SASHA
J'ai finalement pus rattraper Armin. Il n'est pas si rapide en cheval, de toute façon, il était par terre et sa monture, c'était enfuis.
VOUS LISEZ
꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] Terminé
Fanfiction👀Toutes les parties n'ont pas été réécrites correctement. Vous verrez que parfois il reste un peu de mes anciens styles d'écriture, où règnent les fautes d'orthographe, mais la lecture est quand même agréable j'ai fais de mon mieux. ---- Résumé: M...