🎇Partie 17🎇 🍋

1.6K 55 83
                                    


PDV MIKASA

Il faut absolument que j'aille voir cet enfoiré ! Non mais je rêve ?! Pendant tous ce temps j'étais dans ma bulle, à soucis pendant qu'à Shiganshina les gens crèvent de faims ! Oh je me hais tellement ! Moi pendant tout ce temps j'ai accès à la nourriture, et au soin. Je n'ai même pas pus me rendre compte quelle chance j'avais. Je dit la des bonnes paroles mais pour le moment je dois trouver un moyen de sortir d'ici. Par la fenêtre peut-être ? Non je risquerai de me fouler quelque chose... Ou pire encore ! Bon au-temps demander...

Je m'approchais de la porte de la chambre et je toquais avant de répliquer:

- Excusez-moi, j'aimerais voir sa majesté !

Aucune réponse mais qu'est ce qu'il peuvent bien être, hypocrites cela ! Je recommençais une nouvelle fois.

- Veuillez bien m'excuser mais, pourrais-je avoir l'autorisation de voir le roi ?!

Ils ne voulaient toujours pas me répondre. Cette fois-ci s'en est de trop ! J'enfonça la porte avec mon bras et au moment je voulus le faire, Livai ouvris la porte et je tomba sur lui. J'étais à 1 souffle de ses lèvres et lui des miennes. En étant sur lui je sentais son engin contre le ma partie. Je commençais à rougir.

- Tu vas me fixer encore comme ça ? Dit-il.

Je me relevais d'une traite et je tourna le visage pendant qu'il se relevais. (J'avais beaucoup trop honte pour le regarder en face). Quand il s'eut enfin levé, je lui posais ma question.

- Li-... mon roi ! Veuillez m'expliquer pourquoi Shiganshina est dans cette état la ? Dis-je.

Et cette fois-ci, avec de la détermination et l'audace de le regarder droit devant.

- Tu veux vraiment que je te le dise ? Dit-il.

Je fis un oui bref de la tête. Il me désignait en retour de la tête, la chambre. Ce qui voulait dire qu'il veut que je rentre. En rentrant il refermait la porte derrière lui, il posait ses clés vers la commode. Il prit avec lui un peu de thé.

- Donc je vais te dire pourquoi, premièrement-....

Et il s'arrêta net, et fit renverser son thé. Il devint tout rouge, le visage légèrement crispé. Quelque chose, n'allait pas. Je ne sais pas quoi, mais il ne va pas bien.

PDV LIVAI

Je ne savais pas ce qui m'arrivais, mais une envie soudaine me ronge. C'est comme si mon engin est devenu contrôler. Je sentais comme si il vibrait. Je me retourna faiblement pour regarder Mikasa qui attendait sa réponse. Elle me voyait avec ma main dans mon pantalon. Mais ces gestes de vas et de viens ne marche pas à me calmer. Franchement j'avais honte de faire ça devant elle. Mais c'est alors que mes yeux se sont posé sur elle j'avais envie de lui sauter dessus. Je voulus sortir de la pièce mais mes clé sont introuvable sur moi. Je ne sais même plus ou je les ai posé. Le fait d'être dans cette situation m'empêche de réfléchir. C'est alors que par mé-garde Mikasa posa sa main sur mon épaule.

- Euh... Majesté sa va ? Vous êtes entrain de vous mas-....

Je ne l'a laissait même terminer sa phrase que l'embrassait c'était plus fort que moi. Mon engin me piquait, je dévais ressembler un à saoulé, et toutes actions réfléchies de ma part, sont improbables. Mes lèvres se collèrent contre les siennes, toujours avec plus d'ardeur. Je mis mes mains, sous sa chemise et caressait son dos.

Elle se débattait, sous mes mains, essayant de me repousser. Pourtant, je ne pouvais pas la laisser. Mes pensées, sont devenu incontrôlables. Si la masturbation marche pas, je ne vois pas d'autres solutions. Je repoussai Mikasa, contre le lit, et me mit au-dessus d'elle.

Elle me griffait me pinçait, mais ça m'excitais encore plus. Je pinçait ses seins sous sa chemise, avec mes mains. Ce qui lui fit gémir, et moi bander encore plus. Je déchirais sa chemise. Pris son poignet de ma main, pour la bloquer. Et je léchais ses seins, à tour de rôle, tout en mordillant ses bourgeons roses, et en les suçant.

- Livai arrête ! Dit-elle en se débattant.

Malgré ses cris, Je ne la voulais seulement à moi. Je voulais être le premier à la parcourir. Je remis mes lèvres pour la faire taire, et bloqua ses deux mains. J'embrassais son cou, puis ses seins, tout son corps entier. Jusque atteindre le devant de son jardin.

- Livai, tu ne vas quand même pas...

- Mikasa, je ne sais pas ce qui me prend, mais j'ai juste soif de toi. Mon engin, s'étire me fait mal, et ma capacité à réfléchir est réduite. Je ne peux pas...

Je baissais sa jupe d'une traite, et par la suite son sous-vêtement. Laissant apercevoir, son jardin. Elle prit sa jambe et me donnait un coup, à la tempe que je bloquais. Je coinçait, sa jambe sous mon genoux, et embrassait le devant de sa partie intime. J'y entrai mal langue, et léchait ses lèvres, puis son clitoris. Je continuais toujours aussi lentement, en plongeant mes yeux dans les siens. Elle était rouge mais aimait ça.

- LIVAI s'il te... Ngh... Arrête !

J'attrapai ses deux mains dans mes poignets, et baissa mon pantalon, puis mon sous-vêtement. Mikasa, regardais ma verge aussi gonflée par le désir, de la regarder nus. Je lui fis sucer, ma verge, et elle mordait ma partie, pour que je la lâche. Alors je me retirai. Je la pris, et mis mon engin entre ses seins. Puis descendis pour me frotter, contre son jardin sans rentrer.

Alors, d'un coup je l'a pénétrait. Je prenais tellement plaisir, je faisais des vas et viens en elle. Elle pleurait mais elle mouillait à la fois. Je ne voulais pas m'arrêter. Je mis main sur sa fesse et continua plus fort. Dans la pièce on entendait que les gémissements à la fois de plaisir et de douleur de Mikasa. Je commençais à accélérer encore plus vite et murmurais son nom, au creux de mon oreille. Mikasa, criait de la lâcher.
Je la fis baculer, sur le côté, pour qu'elle puisse être au-dessus de moi, sur mes cuisses  et accélèrai la cadance, en faisant rebondir Mikasa sur moi.

Elle ne pouvinait pas mentir, elle aimait ça. Elle criait si fort dans la pièce qu'on, aurait pus l'entendre jusuqe dehors. C'est si bon, je ne pouvais pas, arrêter tant, que cette sensation de manque ne se sera pas dissipé. J'éjaculais en elle. Je me déversai dans son jardin, et elle jouissait elle aussi. J'étais épuisé mais j'en voulais plus. Je mis mes deux doigts en elle et fit des vas et viens avec.

- Livai....ARRETE ! Dit-elle en pleurant.

- Si tu veux que j'arrête, commence déjà par ne plus mouillé.

Elle commençait à rougir après cette phrase. Je prit Mikasa et la retournait en arrière et la pénétrait une fois de plus, tout en caressant son vagin. J'entrai ma tête entre ses jambes l'a dévorait. Après ça je la lâchait enfin et m'allongeait à ses côtés. Puis elle se levait faiblement et me regardait avec colère dans ses yeux pleins de larmes. Elle se s'habillait, et elle cherchait la clé avant de la trouver et de s'enfuir de la pièce...

_______________________

Voici a peu près plusieurs jours après avoir violer Mikasa. Elle était partis chercher les autorités et....Je me suis fais arrêté. On m'a mis en cellule et mon procès est déjà passé car, je voulais que tous ce fasse au plus vite. La décision à été prise par Erwin.

1) Je serais retiré de mes fonctions de roi pendant 3 jours.

2) Mikasa ne dormira plus avec moi.

3) Je devrais lui débourser la somme de 32 400 pièces à elle et sa famille. (Chose qu'elle a refusé)

Et....Je devrais plus m'approcher d'elle jusqu'à ce qu'elle le décide pendant ce temps-là , Mikasa sera suivit par Hanji au cas ou elle sera dépressive. Et pour moi une enquête à été ouverte pour savoir d'ou viennent ses exitants ?

J'ai voulu lui présenter mes excuses mais elle refusa de me voir catégoriquement. Je lui envoya une lettre encore je n'étais même pas sûre qu'elle les acceptera. Sinon cette affaire est confidentiel. Sinon après tout ses jours là je n'ai plus jamais vu Mikasa....

==========================================================================

Et oui cette fois-ci Livai l'a vraiment fait ! Bref cette ois ci je poste assez régulièrement donc voila c'était juste pour rajouter quelques mots merci de lire l'histoire ! Je vous love !

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant