🎇Partie 16🎇

877 52 27
                                    

PDV MIKASA

- Annie ! Mais qu'est que tu veux dire !? Et puis comment ça je la tiens ?! Dis-je.

Je ne pouvais vraiment pas me retenir à l'idée de me montrer. En plus ça me permettrai de parler avec Eren ? Il fallait que je puisse lui parler de mon projet, de fuir le château. En plus cette histoire avec Annie m'intéresse.

- Mika-... tiens et bin voyons !? Je ne savais pas que les fugitifs peuvent être ici sans accompagnateur ? Dit-Eren.

Il l'a dit d'un ton aussi provocateur ! Oh non ! Cette Eren là n'est pas le mien ! Ce n'est pas celui qu j'ai rencontré avant. Effectivement les gens change mais pas mon Eren, c'est vraiment pas possible. Que t-il arrivé ?

- Répond à ma question ! C'est quoi cette histoire, avec Annie ?! Dis-je.

- Bon... comme tu veux savoir Annie est folle amoureuse de moi. En plus elle est enceinte de moi. Effectivement nous avoins passé à l'acte et nous envisageons de nous marier. Donc si il n'y a pas d'inconvénient à ça, accepterais tu d'être là pour Annie, et de nous soutenir ?

Il me regardait, d'un air sérieux. Il attendait ma réaction. Ce garçon là n'est pas le Eren de mon enfance, même Armin derrière lui a un air ébahis. Dans ce couloir nous étions tous étonné. Non mais je rêve ! Mais pourquoi !

Je n'arrivais même pas à répondre tellement ma gorge est en feu et mes yeux pleines de larmes. Je voulais m'écrouler. Me dire que tous ce cirque est faux ! Que tous ça n'est qu'une blague mal faite ! Qu'il y eût erreur sur la personne, ou même j'aurai encore plus espéré, que Eren était saoul ou même atteint de fièvre en me disant ça. Je voulais qu'il soit fou si il le fallait.

- Non Eren c'est pas possible...? Dit-Armin.

- Bien sur que c'est possible j'ai passé une superbe soirée avec elle. Rétorqua t-il.

- Mais, ne connais-tu pas les responsabilités de cet acte ?!

Je sais pas le quel des trois, je devrais buter ou même étrangler ou battre à mort !? Parce que la il y'a foutage de gueule !

Plan A: Je devrais tuer Eren pour m'avoir trahis !

Options B: Je devrais étrangler Annie pour s'être souillé volontairement !

( Même pas une obligation mais un désir ! ) C: étouffer Livai pendant son sommeil pour m'avoir empêcher d'éloigner Eren de cette vipère !

J'étais plus pour l'option C, mais la ce n'est pas le cadet de mes souci ! Pour le moment je dois tout mettre au clair avec Eren.

- Non Eren dit moi que tout ça n'est pas vrai ! Dit moi, que c'est une blague ! Armin dit moi qu'il y'a un virus qui se propage ici !

Je sais que c'est même n'importe quoi de penser ça mais je ne pouvais pas imaginer Eren et l'autre folle ensemble. Ca me déprime jusqu'aux os. Je sens que ma tête est vraiment lourde. J'ai le tournis de tout ça. Je n'en peux plus de ma vie si Carla ne nous avez pas envoyé de ce château ou même ce trou pommé, si on peux dire. Je pense que tous ça ne se serait jamais arrivé. Pourquoi ne pas avoir fugué la maison dès que j'en avais encore la possibilité ? Je fixais toujours Eren sans rien dire. Je ne voulais même plus rien savoir de tous cela. Tous ça me répugne à l'idée de le voir.

Je détournais la tête à la fois énervé et... je ne saurais décrire mon émotion. En plus, j'ai tourné ma tête pour pas qu'il voit, les larmes onduler le long de mon visage. Je me retournais et m'en allais de ce couloir qui maintenant me dégoûte.

Armin, essayant de résonner Eren.

4 jours plus tard

Quatre jours se sont écroulés après ces événements. Je n'avais même plus la force de faire quoi que ce soit. De plus je ne pouvais plus sortir jusqu'en automne car, je m'étais enfuie pour voir Eren il y'a 4 jours ( Oui j'ai étais punie à cause de ça. ) En plus de ça ma garde a été renforcé. De plus on m'a privée de repas pendant deux jours et ces temps-ci je ne mange plus. Lui Livai ne m'adresse même plus un mot, de plus je le vois pas souvent. "Pff" Qu'est-ce que ça peux me faire ? Qu'il crève aussi ça me ferait du bien. Ou peut-être pas.

Pour l'instant je n'avais même pas besoin de mort mais plus de solitude. Je ne peux même plus faire quelque chose librement. La seul chose qui me calme et me fait du bien est de dessiner. Pas tellement, car je viens de me souvenir que Jean aime dessiner "(Voir OAV Jean SNK =)"

1 semaine plus tard

Une semaine c'est écroulée depuis et je ne voulais plus rien mangé. J'ai quand même mangé un peu, durant deux ou trois jours, pour ne pas éveiller les soupçons que je jette la nourriture par la fenêtre. (Ils risqueraient de la fermer et cette fois-ci, je serai vraiment dans une prison). Mais aujourd'hui n'était pas tellement un jour très sombre non plus car aujourd'hui, Carla m'a envoyé une lettre disant:

Cher Mikasa et Eren,

J'espère que vous vous portez bien nous pas tellement. À Shiganshina les vivres commencent à manquer. Le bétail meurt de faim et l'eau propre se fait assez rare ici, depuis que l'eau sale est rejetée par ici. Ce qui a finit par faire apparaître la maladie...votre père lui, doit travailler d'arrache pied pour soigner tous ces gens... En tout cas les conditions de vie vont, très mal ici. Heureusement que vous êtes partis vivre à la cour du Roi. Ici je n'aurais pas assumé, le fait que vous tombiez malade ou que vous mourez de faim. Cela dit portez vous bien. Je vous aime !

A ce moment j'eus de la pitié... Mais surtout de la colère contre moi même. Depuis tous ce temps à gaspiller toute cette nourriture, alors que mes parents mourraient de faim là-bas ! Livai me le payera, il faut que j'aille discuter avec lui ! Marre de vivre pour les autres. Il faut que je vive un peu pour moi aussi de temps en temps...

_________________________________________________________________________

I'm sorry I'm late ! Ok...Ok en ce moment je suis beaucoup trop en retard ! Même les excuses c'est devenue une habitude. Je suis désolé c'est à cause du faite que j'ai moins de temps. Vous savez qu'on a entamé l'hiver.....? La période givré et des problèmes donc voila ça explique beaucoup....



꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant