🎇Partie 13🎇

863 51 0
                                    

PDV MIKASA

Je ne savais vraiment pas quoi dire... je me levai, le visage dur pour m'en aller.

-  Mikasa ou vas-tu ? Me demandait Jean.

- Excuse-moi Jean ce n'est pas contre toi. Salut Sasha.

- Attend Mikasa nous allons nous revoir ?

- Bien sur tu n'auras qu'a me faire signe...

- Ok bon bah salut. Dit-Ymir.

- À plus tard Mikasa. Disent, Historia et Sasha.

Je marchai en direction de la sortie . J'ouvris la porte et vis Livai il avait l'air de vouloir me chercher. Je m'en fichais assez. Je le contournai sans même le regarder et me dirigeai à l'étage dans la chambre de Livai et m'y enfermai.

PDV LIVAI

Je ne vous raconte pas cette journée épuisante. Finalement ces fameux invités sont des messagers de l'amie d'Erwin. Ils voudraient nous inviter aux funérailles de Sophie l'amie d'Erwin. Ils me racontèrent que la fille de Sophie est morte. J'ai accepté cette invitation sans hésitation, car des liens de marchandise unissent Sophie et ma famille.

Après cette courte information on m'appelai pour assister à une réunion. Ils devaient décidés, si Shiganshina devait avoir plus d'école dans sa ville. Je l'acceptai pour Mikasa. Après cette réunion je dus prendre un rendez-vous avec mon couturier personnel, pour pouvoir prendre de nouveau vêtement pour ce fameux deuil.

Quand j'eu finit je dus assister à la réunion des parties politiques pour augmenter ou non le salaire des servants. La question restait encore en suspend.

Enfin vers la fin de la journée, je pus finir et rentrer dans ma chambre. En rentrant je vis Mikasa. Elle était assise au bureau. Elle écrivait surement à quelqu'un je m'approchai d'elle. En m'ayant entendue elle se levait et allait s'enfermer dans la salle de bain.

________________________________________________________________________________________

Donc c'est un court chapitre mais c'est parce qu'il est bonus après ç aje ne serai pas actif pendant environ 2 jours Jeudi et Vendredi et peut-être samedi. Je reviendrai le plus vite possible. Surtout un petit vote si vous avez aimé serait cool. Merci BISOUS !

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant