PDV MIKASA
Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
_Euh....Maître Livai....
<<L'appeler comme ça me dégoûte tellement ! Oh il fait vraiment mettre les choses au clair avec lui !>>
Mais il ne me répondit pas.
_Euh....Li.... Livai....
Il me serra encore plus contre lui.Il ne dit rien....Je sentis aussitôt ses lèvres sur mon cou.
Non mais quel culot Celui-la ! Je lui parle c'est même pas si il me répond !
Il continua à me caresser le ventre.Il descendis plus bas et,me caressa cette fois-ci la cuisse.
Cette fois-ci s'en est de trop !
Je le repoussa faiblement.Il compris le message et se recula.Pendant un instant,Je crus avoir la paix mais non.
Il me retourna et se mis au-dessus de mon corps.Il me regarda et s'enleva._Excuse moi.Me dit-il.Tu as besoin de repos et moi je te gêne pardonne moi.
_Euh....Livai tu sais c'est pas trop grave...
_Je rêve où tu me tutoye et en plus tu m'appelles par mon prénom ?
_Euh.... Pardonnez-moi moi...M...Ma.... Maître.
_C'est pas grave.Appelle moi comme ça que dans la chambre.Quand tu travailleras à mes côté,tu m'appellera majesté.
_Oui....
_Bon...Je m'excuse.Bonne nuit.Il se mis dos à moi et dormi.Enfin....Je pouvais enfin dormir.Je me retourna et dormi.
J'étais encore dans ce puit.... Cette-fois ci je n'ai plus de voix.Je referma les yeux en pensant très fort à ma famille.Quand je les ouvrit je me retrouva dans cette maison.....La maison où on m'avais kidnappé....Je voulais hurler...Hurler très fort le nom de mes parents que Eren viens me sauver ! Personne....Non.... Personne....
Je pleurais intérieurement quand un homme rentra dans la pièce.Il s'avança vers moi...Il pris un poignard et me l'enfonça dans ma poitrine._NON !
_chut Mikasa je suis là.....C'était Livai il était derrière moi.Il me caressait les cheveux.Il m'embrassa dans le cou.Avec ça main il me caressait le ventre.
_Chut...Je suis là....
Effectivement quand-t-il est là je me sens mieux.Il me retourna vers lui et colla ses lèvres contre les miennes.Il m'embrassa longuement puis se retira.Je n'avais pas répondu à son baisé.Je ne voulais pas tellement.Je me retourna donnant mon dos maintenant face à lui.Je sentis sa main se mettre sur ma poitrine.Je ne réagissais pas.Je voulais surtout pas me retourner,mon visage était rouge.Il fit des tournis avec,il le bougeait de haut en bas et de droit à gauche.Il se colla encore plus vers moi.Il mis sa deuxième main sur mon entrejambe.Il fit des va et viens avec.Il baissa doucement mon pantalon.
_Non...Euh...Livai stop on devrait s'arrêter là....Je vais me doucher...
_Un 😧..... D'accord vas-y je vais après toi.Je me mis au bord de mon lit mais ma jambe me faisait toujours mal.Livai me pris par le bras et m'enmena à la salle de bain.
_Vas-y douche toi.
_Oui mais sortez...
_Non je reste.
_Non désolé.Bon....La douche attendra plus tard.Il hocha des épaules et il allais retirer son boxer.
_Non mais vous faites quoi la ?! Ne me dites pas que vous allez vous mettre nu devant moi ?!
J'étais assise sur le rebord de la baignoire.
_Oh calme toi. C'est un boxer pyjama en dessous j'ai quelques chose quand même.
_Bon moi je vais sortir.
_Tch, toujours aussi pudique celle-la je t'aide ?
_Non c'est bon je vais rester ici mais me mettre dos à vous.Il ne calcula pas ma dernière phrase.Il se mit nu et ouvrit l'eau.J'entendais l'eau couler.Je me suis mise de dos pour ne pas le regarder.Quand il eut fini.Il m'aida à m'assoir sur le bord du bassin.L'eau était bien chaude.Il sortit de la salle de bain et me laissa.Je m'installa dans le bain et ferma les yeux.
Enfin un peu de paix....
L'eau commença à bouger.C'était Livai.Il se mis dans le bain.Je mis mes mains sur ma poitrine et mis mes jambes contre mon corps._Mais....Livai....Que fais-tu ici ?!
_Je n'avais pas pris une bonne douche donc je voulais la refaire.En plus dépêchons nous.Aujourd'hui je dois auditionner les garçons.
_Sortez de ce bain tout de suite !
_Tch.Franchement tu es pudique à se point la ?
_M....Mais-....
_Non.Il y'a pas de mais prend ton bain et nous sortirons.
Je céda finalement.Je me suis mise dos à lui car je ne voulais pas qu'il me regarde, et je ne voulais pas le regarder.En me frottant les bras il s'approcha de moi,et me colla contre lui.Je le repoussa mais il ne voulait pas se reculer.
_J'aime bien te faire ça.... Ça me rappelle ma mère.
Je ne répondis pas.Je continua de me laver.Je le repoussa et cette fois-ci,il céda.Je me leva attrapa une serviette et sortit du bain.
_Aïe.
_Tu ne comprends pas que ta jambe te fais encore mal ?
Je ne répondis encore pas.Je sautilla sur la pointe des pieds légèrement,et sortit de la pièce.Je pris des vêtements dans l'armoire,et je m'habilla en vitesse avant qu'il n'arrive.En arrivant Livai me dévisagea.
_Tu compte vraiment venir comme ça ?
_Euh....Bin oui c'est la tenue de tous ce qui travaille au château.
_Non toi par contre tu auras une tenue spécial.
PDV EREN
Je stresse vraiment.Le roi en personne nous verra.
Nous marchons en direction du couloir nous sommeil les premiers,à passer pour les auditions.Marco
décida de passer en premier.Après son passage de fut le tour de Berthold et de Reinner ils décidèrent de passer tout les deux._Donc comment ça c'est passé Marco.Pour quel poste a tu demandé.
__Oh j'ai demandé pour être, jardinier vous savez non ?
_Oh encore ! Marco t'abuses franchement ! C'est un truc de femellette ! Dit-Jean.
_Bon bah..... Désolé alors....
_C'est pas grave Marco.T'en fais pas.Dis-je.
Reinner et Berthold sortirent je pus enfin rentrée.En rentrant je vis Mikasa assise à côté du roi,en tenue de....On va dire secrétaire.....
______________________________________
Bonjour j'ai sorti la suite en retard car mon clavier ne marche pas bien.Veuillez m'excuser dorénavant je vais essayer de sortir en avance.😘😍
VOUS LISEZ
꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] Terminé
Fanfic👀Toutes les parties n'ont pas été réécrites correctement. Vous verrez que parfois il reste un peu de mes anciens styles d'écriture, où règnent les fautes d'orthographe, mais la lecture est quand même agréable j'ai fais de mon mieux. ---- Résumé: M...