🎇Partie 25🎇

449 30 29
                                    


PDV JEAN

En me réveillant je vis Ymir. Elle essayait d'allumer un feu avec deux silex. Tous les autres étaient endormis. Je me leva pour aller vers elle. Elle bougea seulement un œil de mon côté.

_Ah...Bonjour Jean. Dit-elle.

_Ouai...

_Tu peux me donner plus de branche s'il te plaît.

Je fit un hochement de tête avant de partir vers un arbre. Par terre il y'avait du bois. J'en pris deux et les lança à Ymir, avant de m'adosser à un arbre. Ymir réussi à allumer un feu très mince. Elle prit le reste de viande d'hier et elle le fit cuir, en l'accrochant à des branches et en le faisant tourner. Je ne laissai rien paraître sur mon visage juste pour la regarder.


PDV EREN

Je prit Annie par la manche, et l'a tira vers des buissons. De gros coups de sabots se fit entendre. Puis une voix, bien trop familière.

_Par ici ! Dit-la voix. Ils sont là j'en suis sûre !

Cette voix la c'est Sasha ! Je fit un petit trou dans le buisson pour voir ce qu'elle fait. Elle sortit un arc et une flèche de son dos, et elle le tira en notre direction. Merde ! Je ne sais pas si elle l'a raté mais il se planta au-dessus de nous, sur l'arbre à notre derrière.

_Mais Sasha pourquoi a-tu tiré une flèche ? Dit-un homme.

_Pour leurs dire que nous sommes passés par là. Bon en avant ! Répondit-Sasha en insistant sur "leurs".

Avant qu'elle ne nous tourne le dos. Elle regarda par le trou fait dans le buisson. C'est comme si elle nous avait vus, je voulais crier son nom et lui demander ce qui ce passe. Mais à mon avis ça ne sent pas bon....mais avant qu'elle ne parte, elle m'a regardé avec des yeux comme...en colère, ou des yeux qui donne signe d'avertissement. Enfin elle s'en alla du mauvais chemin, vers la ville. Quand-ils furent bien éloignés Annie et moi décidèrent de relever la tête.

_Annie tu as vus ?! Dis-je affolé.

_Oui effectivement.

_On aurait du l'appeler ? Dis-je.

_Non...j'ai l'impression qu'elle n'est plus des nôtres désormais, tu as très bien vu comme moi qu'elle était avec les gardes. Et qu'en plus n'oubli pas que les gardes se déplacent jamais pour rien. Et à ton avis pourquoi Sasha serait-elle avec eux. Et en plus pourquoi a-t-elle dit pour "leurs" et en nous regardant ? Tu vois Eren ? Sasha a basculée de côté...Bon, remettons nous au travail.

_Mouai...


PDV MIKASA

C'est vraiment long d'attendre...Livai se bat toujours pour nous trouver un passeur, moi je n'en peux plus d'être ici. Bon, peut-être que je n'ai pas voulue cette grossesse mais, ça me rend assez heureuse de porter cet enfant. Je me dis que quelque chose viendra du part de moi, et de lui...au fond je me dis que ce n'est peut-être pas de sa faute à Livai mais, juste à repenser ce qu'il m'a fais. Je n'arrive pas à oublier c'est comme ancré.

En sortant un peu de mes pensés, je remarque que Livai m'observait assise sur la chaise, mes yeux en direction de la fenêtre.

_Tu es très pensive aujourd'hui ?

_Mouai....on va dire ça.

_Mikasa....depuis ces trois derniers jours j'essaie de me rapprocher de toi....je sais que tu n'arrives pas à oublier mais....pense à notre enfant, ça me briserai le cœur de savoir qu'il ne connaîtra pas son pèr-....

꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant