PDV EREN
Non mais je rêve !? Mais qu'est ce que Mikasa fou ici !? Je ne calculais pas trop Mikasa et me concentra sur les question que me posait Erwin I mais mon visage n'arrivait pas à se détourner de Mikasa.
- EUH...EREN ! EREN ! Me dit-Erwin._
- Oui...Veuillez m'excuser.
- Vous êtes assez... comment dire distrait. Donc je disais. Que voulez-vous faire au sein du château ?
- Euh... enfaite je voulais fairen...
Qu'est- ce que je voulais faire déjà ? Oh Mikasa me déconcentre à un point ! J'ai le dos tourné 34 secondes et elle va déjà loin, en essayant de viser un gros salaire au près du roi !?
- Je voudrais intégré la garde spécial du roi....
Mikasa me regardait d'un air assez étonné. Elle me foudroya du regard, puis voulu prendre la parole mais le roi mis sa main en sa direction et se leva vers moi.
- Tu es vraiment prêt à venir me protéger corps et âme ? Faire couler le sang de tout mes ennemis et donner ta vie pur moi ?
Son regard s'insista encore plus dans le mien.
- Euh... oui... Enfin je pense.
- Comment ça je pense ? Dit le roi.
Il prit mon visage et le fit taper sur son genoux. Il me regarda de haut et mis son pied sur ma tête.
- En général je n'aime pas les petits faiblards comme toi... pais on va faire exception. Dit-il.
Il repartit en direction de sa chaise et se rassis. Le regard de Mikasa se remplissait de rage elle regarda Le roi et s'écroula au sol. Ils me demandèrent tous de sortir car mon entretien était finis. Hanji sortit de la salle et appela Jean. Elle me rassura du faites que Mikasa s'est écroulé car sa jambe lui fait mal. Hanji me redonna un sourire et elle appela Jean. Jean et elle on pus rentrer pendant ce-moment là, je me contentais de parler avec Reinner et Berthold.
PDV JEAN
Franchement cette audition je la sens pas. En rentrant je vis le roi assis sur son trône et la fille asiatique à côté. Mikasa.... Elle est encore plus magnifique de plus près. Mais sa tenue. Je me sentis rougir je regardais sur le côté toujours aussi gêné. Elle avait une jupe mi-longue, le haut était une chemise avec deux boutons ouvert. Cette-fois ci ses cheveux sont attachés. Elle est très belle comme ça.
- Bon Mikasa tu n'as plus rien a faire ici va dans ma chambre je te rejoins après. Dit-le roi.
- Mais ! Li-...Majesté. Je voulais voir les auditions des autres hommes.
- Mikasa c'est un ordre ! Mike accompagne la, je veux aussi 5 gardes avec Mike pour l'escorter.
Comment se pouvait-il qu'elle doit être accompagné par tant d'homme ? En plus elle a l'air si familière avec lui. Je suivis Mikasa du regard. Je scrutais son corps tout entier jusqu'au moindre détail. Elle se leva et s'en alla. Elle me lança un léger sourire et s'en alla tout en claquant la porte.
- Tu veux que je t'enferme 4 jours pour t'éviter de regarder Mikasa ? Me dit le roi.
- Euh... non... non, pardonnez-moi je ne recommencerai plus.
Pendant les questions le roi devenait de plus en plus froid avec moi. Le temps se faisait lent et l'atmosphère tendu. À la fin je me demandais même si j'allais être pris. En sortant ils me bombardèrent de question. Je ne voulais pas répondre. Mon visage se fit rouge quand Eren aborda le sujet de Mikasa. Je partit du couloir et me cassa dans les toilettes. Je n'ai pas cessé de penser à elle. Il fallait que la voit...
PDV MIKASA
Le temps passe et Livai n'est toujours pas revenu. Mike était toujours devant la porte avec des gardes. Moi en tout cas je ne voulais plus faire confiance à ces gens. Il devait être la fin de l'après-midi. Ma jambe me fait encore mal et je n'arrive pas à bouger. J'étais assise sur le lit de Livai mes yeux en direction du plafond. Puis j'entendis des pas et en tournant ma tête je vis que Mike et son équipe partirent. Dans le battement de la porte je vis apparaître Livai. Je me redressa d'une traite et le regarda.
- Pourquoi as-tu frappé Eren ?
- Même pas un bonjour, tch. Et ben il faut aussi que je t'apprennes les bonnes manières à ce que je vois.
- Non ! Ne vous foutez pas de moi pourquoi ?!
- Je voulais voir, si il était résistant en plus y'a pas de quoi en faire un drame. C'est bon il n'est pas mort.
- Mais vous l'avez blessé !
- Bon la gamine tu commences vraiment à me chauffer ! Bon va te laver... Oh non ! J'avais oublier tu ne peux pas te lever seul.
- Aide moi à aller, dans la salle de bain.
- J'attend un truc...
- Aide moi s'il te plaît.
- Et....
- Maître....
- Voila je préfère bon viens.
Il m'attrapais par les jambes et le dos et me porta en direction de la salle de bain. Quand j'eus finit il se déshabilla et rentra. Il eut finis puis, des serveurs sont venus nous apporter des plats vraiment au-dessus de mes moyens.
(On dirait sa va fait 100 ans que les personnages n'ont pas mangé)
Nous finissons de manger rapidement et je m'installais dans le lit. Il fermait la porte à clé souffla sur la bougie et se mit derrière moi. Je m'étais mise dos à lui et, je sentis son corps se coller contre le mien.
- Dégage.
Il m'écoutait même pas. Il collait le devant de son pantalon contre mon derrière. Il mit une main sur mon sein et me fit des baisers dans le cou. Il se frottait seulement contre moi. Il descendit plus bas sur ma nuque et continua. Avec sa main cette fois-ci il la mis sur ma partie intime, tout en faisant des cercle avec sa main. J'étais devenue rouge mais je ne l'arrêtait pas je n'arrivait pas surtout. Il continua tous ça puis, un gémissement sortit de ma bouche. Il s'arrêta nette puis voulue continuer. Mais je le repoussa.
- NON !... Je-...
Je n'arrivais plus à parler il se décolla de mon corps et se mit dos à moi. La chambre en devint silencieuse...
___________________________________________________________________________
Désolé pour le retard ! I'm sorry ! Gomenasai ! Perdonna ! Je n'avais plus trop envie d'écrire comme ça mais je reviens en ayant la pêche et merci du fond du cœur ceux qui suivent cette aventure à plus tard !
VOUS LISEZ
꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] Terminé
Fanfiction👀Toutes les parties n'ont pas été réécrites correctement. Vous verrez que parfois il reste un peu de mes anciens styles d'écriture, où règnent les fautes d'orthographe, mais la lecture est quand même agréable j'ai fais de mon mieux. ---- Résumé: M...