🎇Partie 19🎇

868 50 27
                                    


PDV MIKASA

Au départ, je voulais aller voir Armin pour lui demander ce qui se passe avec Eren, mais j'en avais même pas la force. Je forçais déjà dans mes jambes, dans le but de ne pas tomber.

J'en ai tellement marre de ma vie. Eren mais pourquoi ? On s'est disputés, inutilement dans le but de cacher nos douleurs. Toi le faite que tu ne voulais plus que me je ne m'inquiète pour toi. Moi avec tous ce qui c'est passé.

Je marchai dans le couloirs des fonctionnaires pour me diriger en bas. En allant en bas je vis Hanji.

- Hey ! Mikasa sa va depuis le temps ?

- Hum...

- Mikasa qu'est-ce qu'il-... MIKASA !

PDV EREN

Tout ça c'est la faute de cette bouffone ! Si elle n'aurait pas était là tout ce serait bien passé !

- ANNIE ! ANNIE ATTEND MOI !

- Eren dégage...

- ANNIE JE T'EN SUPLIE REVIENS !

- Eren, je suis désolé. Dit-elle, le dos tourné à moi, puis elle se retournait face à moi et je pus apercevoir des larmes.

Je n'eus même pas le temps de la toucher qu'elle se retournait et elle partie en courant. Je ne sais même pas pourquoi on c'est disputés. Juste parce que j'ai mentis à Mikasa à son sujet ? Je ne sais même pas quoi dire. Pourquoi,  Ce "pardonne moi" ? En étant assis part terre, je vis Berthold et Reinner passer devant moi.

Il s'arrêtèrent devant moi. Berthold me tendis la main avant de me demander ce qui n'allait pas. Reinner tentait de me consoler, en m'ébourifant les cheveux ce qui nous fit rirent, puis Reinner me ramenait -pensez pas à de chose bizarres- dans sa chambre pour qu'on puisse parler tout les trois. Quand Connie défonce notre porte en panique...

PDV MIKASA

Je ne sais pas pourquoi mais tout était sombre dans ma tête. En ouvrant les yeux, je pus apercevoir Hanji juste en face de moi. J'étais allongeais sur un lit, dans une chambre. Je voulus me redresser mais Hanji m'en empêchai.

- Non, tu dois te reposer tu as fais un malaise.

Il me fallu dur temps, avant que cette information ne parvienne correctement dans ma tête.

- Non Hanji, je vais bien ! Laisse me relever ! Je dois à tout prix voir Eren et Armin !

- Mais qu'est-ce que tu es têtue ! Bon, t'iras les voir après à une condition que tu bois ton thé. Je ne l'ai pas fait pour rien non ?

Je soupirai en comprenant qu'aucune négociation n'était possible. Hanji m'aidais à me redresser et je pris mon thé à deux mains, avant de le porter à ma bouche. En ayant finis, je regardai Hanji. Hanji soupira, elle prit la tasse de thé déjà finit, à côté de moi. Avant de me regarder dans les yeux.

- Hanji tu m'as promis que-...

- Déjà Mikasa. Me coupai t-elle. Je me fais du soucis pour toi. Taconte moi ce qui c'est passé aujourd'hui ?

Je ne pouvais pas mentir comme, je ne voulais pas lui raconter tout en détail. Elle me paraissait si sincère, de son jolie regard. Alors, je m'ouvrai, sur le fait que Jean soit distant avec moi à cause de Livai. Sur tous ce que m'a fait Livai, et enfin Eren. Quand j'eus finit de tous lui raconter j'éclatai en sanglot car je n'en pouvais plus de tous ça.

- Ah d'accord... je comprends, mais tu sais Mikasa tu n'es pas obligé de toujours être aux côtés d'Eren ? En plus il est grand aujourd'hui. Il veut peut-être engager, sa vie personnelle.

- Mh... oui mais, il a assez changé.

- Mikasa... tu sais tout le monde change. En plus, tu devrais t'estimer heureuse qu'Eren sois toujours là, comme une famille. Parfois il y'aurait beaucoup de monde qui demanderaient, à ce que au moins un personne qu'ils aiment, puisse revenir.

Après ça Hanji et moi avons beaucoup parlés. Elle m'a posé des questions sur ma santé mental maintenant, je vais mieux après avoir parlé avec elle. C'est bon c'est décidé je vais parler, avec Eren. Je vais améliorer ma vie dès maintenant... mais avec Livai, ce type...

PDV EREN

- WOH ! Les gars ! Y'a Marco qui c'est fait arrêté avec Ymir !

- Unh ?! Mais pourquoi !? Répondit-Reinner.

- Je n'en sais rien, on ne veut pas me le dire. Dit-Connie.

- On va aller voir ! Dis-je.

- Laisse tomber, les gardes ne te laisseront même pas rentrer. Je l'ai déjà fais.

- Selon toi, pourquoi se sont-ils fait arrêtés ? Dit-Berthold.

- Je sais pas trop. J'ai entendu un garde parler de poison, puis le reste j'ai pas trop compris....

- De poison ?...

Mais c'est quoi cette histoire de poison franchement ?! Comme si on n'avait pas assez de problème comme ça ?! Ils ne pouvaient pas se tenir à carreaux ? 

- À ton avis, pourquoi  il n'y a "que" eux-deux se sont fait arrêtés ? Dis-je.

- À mon avis, c'est dû au faites qu'ils soient dans la même garnison de jardinage. Bon, après ils l'ont fait changeons de sujet. Dit-Reinner.

- Pourquoi ? Dit-Connie.

- Parce que cette histoire ne rime à rien. En plus je ne comprends, pas en quoi on devraient parler d'eux. Je suis optimiste et je pense que tout va s'arranger. Seulement je me fais assez de soucis pour vous.

- T'a assez raison. Dit-Berthold. On te surnomme pas grand-frère pour rien. *Rires*

- Oui mais on ne peux pas rester les bras croisés à attendre que le temps passe. Nous devons trouver un moyen pour les faire sortir de là. Dis-je.

- Non mais t'es un grand malade ma parole ! Tu veux risquer le cachot à vie ou quoi ?! Non ! Nous devons essayer de prouver leurs innocences. Je connais Marco, jamais il aurait jamais fait ça, et Ymir... c'est pas son style. Dit-Connie.

- Bon, n'empêche ne tentez rien de dangereux. Je pourrez vous aider si vous avez besoins de moi. Vous aurez ma parole. Dit-Reinner.

- À moi aussi ! Dit-Berthold. 

Alors c'était d'accord tous ensemble, nous nous étions mis au travail pour pouvoir mettre en marche l'enquête....

PDV LIVAI 

Non mais c'est une blague ?! Non je n'ai aucune envie ?

- Tch, et puis quoi encore ? Un mariage arrangé ? Je savais que ça allait peut-être me tombé dessus mais pas comme ça ?

- Je suis vraiment désolé Livai, mais tu dois épouser Historia et même si possible, faire un héritier avec elle. 

- Je vous dit que je ne veux pas. Allez chercher une autre personne pour ça.

Je me levai et je marche en direction de la porte. Quand Erwin m'interpellai.

- Je pense que ça ne va pas être possible. Si tu ne le fais pas, premièrement le père d'Historia fera pression sur le Royaume. Il pourrait divulguer le fait, qu'il est impossible que tu sois le roi légitime. Il pourrait dire que tu n'es même mon fils, ce qui est vrai, et il peux faire en sorte de créer des histoires. Il se pourrait même qu'il fasse des ennuis à la cours.

- Oui c'est peut-être bien vrai. Je vais y réfléchir à tout ça et permet moi d'avoir un entretien avec elle, et sa famille.

=====================================================================

Bon le chapitre est finie ! Je pense qu'après tout ça l'histoire va jamais finir ! Bon je pense qu'elle va se terminer dans 6 ou 8 chapitres bref. Merci d'avoir lus le chapitre bonne continuation.








꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant