PDV MIKASA
- Merde !
Je ramenais à moi tout les livres que je pouvais. Ils doivent être d'une valeur surestimée. J'en ai récupéré, une centaine le reste les flammes ne risquent pas de les atteindre. Puis, après ça je m'étalais au sol. Donc tout ça pour rien...
Je me relevai et me mis à vomir. Je vomissait tout ce que j'avais. Du dégoût, oui du dégoût. Pour cette vie, pour ce monde. Surtout, tous ses efforts me font vomir. Livai... où est-ce que tu es ? Viens vite.- À L'AIDE !
Depuis tout à l'heure je criais. Si je ne sors pas d'ici, je risque d'être étouffée par la flammes. Mon cœur, bat si fort.
J'arpentais les étagères, pour voir si il n'y avait pas une porte, ou encore un truc dans le genre. J'avais retiré ma chemise, et l'avait mise autour de mon nez. Je ne vais pas survivre longtemps comme ça. Je cherchai, mais rien.Alors, je m'asseyais. Je caressais mon ventre. Au moins je ne serai pas seule...
- Pardon, Livai... j'aurais du t'écouter, mes efforts vains sont inutiles...
Je pleurais un peu plus fort, comme une petite fille.
- PARDON EREN ! Pardon, maman, papa. À toi aussi...
Enfaite, quand j'y repense je n'ai pas profité juste une fois de ces instants avec cet être... mon enfant, une partie de moi-même que je méprisais, et c'est alors que je me rends compte à quel point on gaspille notre temps. On ne l'utilise pas à bonne-escient, et ça c'est le plus malheureux. J'étais tellement obnubilée par les événements, et par ma haine envers Livai. Que je l'ai oublié lui. J'ai carrément, failli faire une fausse couche par ma faute.
Mais, un truc dont je me souviens, cet enfant était le premier espoir des Ackerman, et je viens juste de le négliger. Maintenant, je vais juste mourir.
J'ai tellement était distraite par Erwin, que je n'ai pas sentis l'odeur que dégagait l'incendie, forcément tout le château est incendié, et tombe en ruine, par la même occasion. Je continuais de caresser mon ventre. Mais, comment est-ce que je l'appellerai si c'était une fille ou un garçon ? À vrai dire je sais pas. Mais, au moins partir avec un truc positif.
Je l'aurais appelé *** ou ##. Ouai ça, sa sonne mieux. Je me mit à rire. ## Ackerman. Quelle idée ? Au moins, cet être et moi, nous nous retrouverons dans un lieu, pour lui, et moi un lieu expiratoire à mes fautes ?
La lune m'éclairais, et la fumé ce fit plus présente. Je toussais, enfin mes yeux se ferment mais je pars avec un sourire, je serrai contre moi cette acte de naissance, au moins je la garderai de toute mes forces.
Je ne lui ai pas assez dit mais, si il savait à quel point je l'aime. Lui...
Je t'aime Livai...
PDV LIVAI
Je montai les escaliers le plus rapidement possible. Je ne sais pas pourquoi, mais un truc cloche. Je sens qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond.
En arrivant dans ma chambre la porte était bien ouverte. Qui ?
Je rentrai et vis un tunnel, derrière ma bibliothèque. Mais, à l'intérieur des ombres dansantes. Un incendie ?! Mince, et si c'était cet endroit dont Historia nous parlait ? Je vais prévenir les autres.Je descendis en bas, et dis à Marco, d'aller voir toit le monde pour qu'ils préparent des sceaux d'eau, pour le lancer dans ce tunnel. Des secrets, peuvent nous être utile. Chacun y mit du cœur, puis je fus le premier à avancer. En rentrant dans le tunnel, de la chaleur nous aspergea. Je déversai le contenu des sceaux d'eau. On se les fessaient passer en file indienne. Jusqu'à ce que le passage ce libère.
VOUS LISEZ
꧁Sois la Clé de mon cadenas ꧂| [Rivamika] Terminé
Fanfiction👀Toutes les parties n'ont pas été réécrites correctement. Vous verrez que parfois il reste un peu de mes anciens styles d'écriture, où règnent les fautes d'orthographe, mais la lecture est quand même agréable j'ai fais de mon mieux. ---- Résumé: M...