Je rappelle mon Totem puis saute dans les bras de Liam. Il me rend mon étreinte :
- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Demande Kanan froidement.
Avec Liam, nous nous dégageons...
- Je viens avec vous ! Annonce Liam.
Kanan le regarde avec surprise avant de lâcher :
- Rentre chez toi !
Et il se retourne en commençant à reprendre son chemin. J'allais pour le suivre...
- Non ! Clame Liam.
Kanan se retourne vers lui puis s'approche de lui afin de le jauger. Liam est légèrement plus petit que Kanan mais cela ne sembla faire faiblir sa détermination...
- Fais ce que tu veux... Annonce finalement Kanan en lâchant l'affaire.
Je saute une nouvelle fois dans les bras de Liam et puis nous rattrapons Kanan...
Nous marchons toujours dans la forêt en direction du Clan du Nord notre première destination. D'après Kanan, nous devrions y arriver d'ici deux jours... Mais avant que l'on y arrive, Kanan voulait d'abord que j'apprenne à contrôler mon Totem et à me battre au corps à corps.
Nous nous arrêtons dans un clairière afin que l'on s'entraine. Liam va s'assoir sur une souche d'arbre tandis que son Totem, un Corbeau vole au dessus de nous... Kanan veut d'abord m'apprendre à contrôler mon Totem... Il me demande de faire changer mon Totem dans toutes les formes qu'il a... 5 en tout... Mon Totem, sous forme de Loup se met en face de moi et par la pensée, je lui demande de se changer... Au début, je crus que j'avais échoué... Mais soudain, mon Totem bougea et devint le petit Ecureuil... Je souris puis lui fit une autre demande... Et il changea de nouveau passant d'Ecureuil à Renard, de Renard à Biche, de Biche à Ours et finalement d'Ours à Loup...
Je reçu des félicitation de la part de Liam mais Kanan se contenta de me fixer comme si je venais de faire la chose la plus simple du monde... C'était très plaisant de prendre des cours avec lui si vous voyez ce que je veux dire...
Puis, Kanan annonça que l'on allait passer au combat au corps à corps... Je me mis face à lui après avoir enlevé mon sac, mon arc et mes flèche de mon dos...il se mit torse nu... Puis, il m'enseigna tout d'abord les positions de défense... Je me concentrais afin de ne pas en louper une miette puis lorsqu'il annonça qu'il allait m'attaquer et que je devais me défendre... Je me mis en position au moment où il fonça sur moi. Il me visa tout d'abord la tête et je me pliais légèrement afin d'éviter son coup avant de lui envoyer mon pied dans le ventre... Il recula étonné :
- Tu devais te défendre pas attaquer. Me rappela-t-il.
- Autant gagner du temps... Répondis-je en prenant ses grands airs.
Il sourit...
- Tu l'aura voulu... Annonça-t-il en revenant à l'attaque.
Il me visa la jambe droite mais je la levais pour la lui mettre dans le ventre... Mais il me l'attrapa :
- Un conseil, n'utilise jamais deux fois de suite la même attaque.
Et il me fit lever ma jambe jusqu'à ce que cela fasse mal, très mal même... Mais je ne comptais pas me faire avoir aussi facilement... Je pris sur moi pour la douleur et en profitais qu'il me tenait la jambe pour utiliser sa force et sauter... Et je lui assénais un grand coup de pied au visage... Et nous tombâmes tous les deux au sol.. Je fus la plus rapide et réussi à pointer une flèche en direction de sa gorge avant qu'il ait le temps de reprendre ses esprits... Il leva ses mains en signe de défaite et je baissais mon arc.
- Bon, je crois que je n'ai rien de plus à t'apprendre. Annonça-t-il en se relevant.
J'étais totalement d'accord avec lui et je ne me cachais pas de le lui faire savoir... Il se tourna vers Liam puis lança :
- Je suppose que lui non plus n'a pas besoin de s'entrainer.
- Non. Lui répondit Liam. C'est moi qui lui ais tout appris !
Je me tournais vers lui outrée.
- Tu veux que je te rappelles qui c'est qui t'a envoyé au tapis la dernière fois...
Il rigola puis lâcha :
- C'était il y a 3 ans !! J'ai grandi depuis...
Il cherchait là... je le voyais à son regard insolent...
- Tu veux réessayer ? Le défiais-je.
- Je ne voudrais pas te faire mal...
- Ne t'en fais pas pour ça...
Il se leva et nous nous mîmes en garde... Et je fis signe à Liam d'approcher... Il courut vers moi et lança son pied sur mon côté. Je le parais avant de l'attaquer avec mes poings. Il m'en attrapa un et me fis me tourner sur moi-même en me bloquant mon poing dans le dos. Je lâchais un cri de frustration...
- Tu abandonnes ? Me demanda-t-il en approchant sa bouche de mon oreille.
- Jamais... Grognais-je entre mes dents.
En regardant autour de nous, je vis que le Totem de Liam avait aussi pris le dessus sur le mien sous forme d'Ecureuil... S'il y avait une chose que j'avais écouté en classe sur les Totems, c'est qu'il était relié avec nous... ce qui veut dire qu'il ressentait tout ce que l'on ressentait... que ce soit la joie comme la douleur...
Je me concentrais à nouveau sur mon combat contre Liam... Il devait jubiler intérieurement de me tenir... Jamais il n'avait jamais gagné de combat contre moi... et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer... Je me servis de mon coude libre pour lui assénais un violent coup dans le ventre... Et j'en profitais pour me libérer... Puis, je le fis tomber à l'aide d'un coup de pied dans le ventre... A terre, il me sourit avant de déclarer :
- C'est bon, c'est bon, je retire ce que j'ai dis !
Je l'aidais à se relever fière de ma victoire contre lui et Kanan nous applaudit avant de lâcher :
- Bon maintenant que vous vous êtes bien amusés les enfants, il faut que l'on parte chasser.
Avec Liam, nous prîmes nos arc et flèches et puis nous nous enfonçâmes dans la forêt...
VOUS LISEZ
Totem
Fantasy8... 8 personnes aux destins extraordinaires nées pour se rencontrer et protéger le monde ensemble, renforçant ainsi les liens entre les différents Clans... C'est ce que veut la prophétie... C'est leur destin...