Nous arrivâmes dans le Clan du Désert peut avant le milieu de la journée. Et personne ne nous attaqua... Ou peut être que personne ne savait que nous étions là. Je pencherais plus pour la seconde hypothèse personnellement...
Le Clan du Désert était légèrement bizarre... Il n'y avait aucun arbre... juste du sable...du sable et encore du sable... A perte de vue... de partout... C'était légèrement perturbant... Je n'avais pas l'impression d'avancer... Et en plus il faisait chaud... très chaud... trop chaud... Je haletais... Et je n'étais pas la seule... Mon Totem sous forme de Biche également... Ainsi qu'Ana et Lexi qui venaient du Nord souffraient encore plus que moi. Lexi était d'ailleurs torse nu et son Totem sous forme de Renard polaire. Ana quant à elle était seulement avec sa sorte de petite robe mais elle avait retiré ses collants et ses pulls. Son Totem était lui sous forme d'Elan. Kanan et Cameron étaient également torses nus. Le Totem de Kanan sous forme de Vipère et celui de Cameron sous forme de Vautour. Il n'y avait que Zeke qui avait gardé une sorte de débardeur. Son Totem était sous forme de Tigre.
Soudain, je vis une sorte de tâche bleue à l'horizon... Et je n'étais pas la seule à l'avoir vue...
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Zeke dans un souffle.
- Aucune idée... Lança Lexi en manquant de tomber.
Ana l'aida à se tenir debout et Kanan ordonna que l'on aille voir. Nous nous remîmes donc en marche et je crois que je me mis à sourire de plus en plus en discernant ce que représentait cette tâche bleue au milieu du désert...
C'était de l'eau... DE L'EAU !!
Ana et Lexi se mirent à courir les premiers en direction de ce miracle improbable. Et je ne mis pas longtemps à les suivre avec les autres. Même Kanan...
Je me débarrassais de mon arc et de mon carquois et plongeais dans l'eau la tête la première avant de ressortir la tête en poussant des gémissements de plaisir. Cela faisait du bien... Beaucoup de bien... J'entendis les autres rigoler et vis qu'ils venaient d'entamer une sorte de bataille d'eau et je me joignis à eux en riant comme lorsque j'avais 7 ans. J'en oubliais presque pourquoi j'étais venue jusque là...
Et soudain, je voulus boire une gorgée de cette eau si limpide... Mais ce fut du sable que je sentis dans ma bouche... Je recrachais tout en toussant et vis que je n'étais plus dans de l'eau mais dans du sable...
Ceci n'avait été qu'une illusion...
Ma tête commença à me tourner... Et ma vision commença à se brouiller légèrement... Kanan remarqua que je ne me sentais pas bien et il arriva vers moi juste au moment où je perdis connaissance dans ses bras...
Je me réveillais avec la sensation de quelque chose d'humide et frais contre mon front. Je me mis instantanément à sourire de plaisir tout en gardant les yeux fermés. Je ne voulais pas les ouvrir et voir que j'hallucinais encore une fois.
- Je sais que tu es réveillée. Lança soudainement une voix proche de moi.
C'était celle d'une fille. Mais ce n'était pas Ana... Je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être...
Je m'assis automatiquement sur mon lit en adoptant une position de défense... Je me retrouvais devant une fille portant un foulard noir autour de sa tête. Elle avait la peau légèrement mate ainsi que de magnifiques yeux bleus. Son Totem était une sorte de tout petit renard beige.
- Tiens, il faut que tu boives. Me dit-elle en me tendant une sorte de verre.
Je le pris puis bus une gorgée tout en me demandant qui était cette fille. Et où étais-je déjà ?
VOUS LISEZ
Totem
Fantasy8... 8 personnes aux destins extraordinaires nées pour se rencontrer et protéger le monde ensemble, renforçant ainsi les liens entre les différents Clans... C'est ce que veut la prophétie... C'est leur destin...