Nous avions réussi... Les Vendeurs avaient été éradiqué et les enfants prisonniers sauvés... Il ne restait plus qu'une chose à faire. Ramener tous les enfants dans leur Clan et ainsi nous séparer.
Les adieux furent un moment bizarre... nous avions tellement passé de temps ensemble que c'était bizarre de se dire que nous allions retourner chacun dans notre Clan... Je tournais ma tête vers Ana et Lexi.... ces deux là étaient amoureux et à mon avis, l'un ou l'autre allait finir par aller vivre dans le Clan de l'autre... Je pencherais plus pour Lexi qui aille vivre dans le Clan d'Ana...
Après avoir regroupé les enfants qui rentraient avec moi, Kanan fit une annonce :
- Je suis content d'avoir pu partager cette aventure avec vous. Vous êtes tous extraordinaires et j'espère que nous aurions la possibilité de nous revoir un jour.
- On se reverra surement ! Ajouta Saana en souriant.
Tout le monde approuvâmes puis ce fut la séparation... et chacun prit le chemin qui le ramènerait à son Clan...
Le chemin jusqu'au Clan fut assez rapide... en même temps, la plupart des enfants... en fait tous, étaient impatients de retrouver leur famille... donc, nous courûmes presque vus que je n'arrivais pas à les retenir... et nous passâmes les portes du Clan. Je m'arrêtais et attendis que tous les enfants soient arrivés pour me mettre moi aussi à courir dans une certaine direction... Je souriais... j'avais moi aussi quelqu'un à revoir...
Je m'arrêtais devant sa porte et toquais sans pouvoir retenir le sourire que j'avais sur le visage. Il m'ouvrit et lorsqu'il me vit, son visage s'éclaira et il me prit dans ses bras :
- Maya !! Tu m'as tellement manqué ! Et j'ai eu si peur pour toi !!
- Toi aussi tu m'a manqué Liam...
Il me rendit mon sourire avant de se pencher et nos lèvres se rencontrèrent... je passais mes mains dans ses cheveux tandis qu'il mit les siennes dans mon dos afin de me serrer contre lui...
- Hé ! Maya est de retour ! Lança un gamin du nom de Todd.
Je souris puis me dégageais de Liam. Mais je gardais sa main dans la mienne. Les villageois se rassemblèrent autour de moi ainsi que mes parents et ma sœur... Je courais prendre Lue dans mes bras puis mes parents... Ils m'avaient tous énormément manqué... Je fus conduite jusqu'à la place centrale sous le regard amusé de Liam et reçu des félicitations de la part de tout le monde... Le Chef du Village était également là... Ils me demandèrent tous de raconter mon voyage... Enfin à partir du moment où Liam était partit parce qu'il leur avait déjà raconté le début. Je racontais toute la fin sous leurs regards émerveillés puis la nuit tomba.
Tout le monde rejoignit sa maison et mes parents acceptèrent que j'aille dormir à la belle étoile avec Liam. Nous nous installâmes dans une clairière puis nous nous allongeâmes l'un à côté de l'autre en regardant les étoiles.
- Ils te manquent ? Me demanda Liam en se tournant vers moi.
Je fus surprise par sa question... cependant, j'y répondais :
- Un peu... c'est juste qu'après avoir été tout le temps avec eux, ça fait bizarre de revenir à la normale...
Il passa au dessus de moi puis m'embrassa. Je lui rendis son baiser en le faisant basculer afin de me retrouver au dessus. Puis j'entendis un cri... Un cri d'aigle... Kanan... Je me relevais et changeais... Avant de me mettre à écouter les bruits avec mes oreilles de Loup...
Un rugissement de Panthère des Neiges... Ana... puis celui d'un Ours Polaire... Lexi... Un hurlement de Gorille... Zeke et un rugissement rauque de Lion... Cameron... Puis un petit bruit de Fennec... Saana et enfin celui d'une Otarie... Meï... J'inspirais un bon coup puis poussais moi aussi un hurlement à la lune avant de redevenir Moi... Je souriais maintenant... je n'étais plus triste...
Vous voulez savoir pourquoi ?
Parce qu'au fond de moi, je savais qu'un jour viendra où les Elus devront repartir... et ainsi, nous nous reverrons...
************************************************
Et voilà, une histoire de plus de terminée ! ^_^ J'espère qu'elle vous aura plus :) N'hésitez pas à me donner votre point de vu et à aller lire mes autres histoires !
See you :)
VOUS LISEZ
Totem
Fantasi8... 8 personnes aux destins extraordinaires nées pour se rencontrer et protéger le monde ensemble, renforçant ainsi les liens entre les différents Clans... C'est ce que veut la prophétie... C'est leur destin...