Chapitre 17...

360 54 1
                                    

Mon sang ne fit qu'un tour...

- Lâchez la ! Criais-je à l'intention du gars qui la tenait.

Mon Loup totem se mit à côté de moi et grogna en montrant les dents... Il ressentait exactement la même chose que moi... De la haine...

Le Vendeurs s'approcha de moi en tirant ma sœur par les cheveux pour qu'elle suive...

- Et que fera-tu si je ne le fais pas ?! Hein ?! Utiliser tes pouvoirs magiques pour la sauver en me tuant ?! Demanda-t-il avec ironie.

Je serrais et desserrais mes poings en essayant de trouver une stratégie permettant de sauver ma sœur...

- Votre magie ne devrait pas exister ! Continua l'homme. Un Homme normale ne devrait pas pouvoir utiliser la magie !

Il divaguait complètement ce mec !!

- Les Totems font partis de nous depuis des siècles ! Lui criais-je.

- C'est faux ! Me contra-t-il. C'est ce que l'on veut nous faire croire !

Il mentait... ça ne pouvait pas en être autrement...

Je baissais le regard sur mon Totem qui attendait mes ordres auprès de moi et lui donnais l'ordre par télépathie d'encercler cet homme. Mon Totem se transforma en Ecureuil puis s'éloigna avec discrétion...

- Et comment vous pouvez en être sûr ?! Lançais-je à l'homme afin de l'occuper.

- Nous avons retrouvé des anciens parchemins expliquant la formation de notre monde. Et rien ne montrait la présence de Totem à nos côtés !! Seulement des mutations génétiques !

Honnêtement, je n'en avais rien à faire de savoir comment était apparu le premier Totem... Tout ce que je savais c'était que je ne me voyais pas vivre sans le mien... Et que cet homme allait se faire attaquer par le mien dans exactement 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...

L'homme poussa un cri en sentant la griffure au dos que venait de lui faire mon Totem après avoir reprit son apparence de Loup. Il tomba au sol et par ce fait lâcha ma sœur qui courut se réfugier dans mes bras en pleurant... Je la rassurais rapidement puis la mis derrière moi avant d'encocher une flèche et de tirer mortellement sur ce salopard... La flèche lui rentra dans la poitrine et un sourire étira mon visage... Le dernier Vendeur venait d'être tuer.

Je me tournais ensuite vers ma sœur puis la pris dans mes bras en lui murmurant des paroles de réconforts. Elle pleura un moment contre moi et je la laissais faire... La pauvre... Je n'imagine même pas quel calvaire elle avait dû vivre entre le moment où elle s'étais fait kidnappée et celui là...

- On a rassemblé tous les enfants. Annonça Kanan en se postant vers nous.

Ma sœur se dégagea et je pus voir une dizaine de têtes apeurées qui regardait vers moi... Les pauvres...

- Il faudrait que quelqu'un les ramène chez eux... Continua Ana.

- Oui, ils ne peuvent pas rentrer tous seuls... Ajouta Lexi. Ca serait trop dangereux...

J'approuvais de la tête et soudain, je vis le regard de Cameron, Kanan et Zeke tourné vers Liam. Liam ne faisait pas partit des Elus, il n'était pas obligé de nous accompagner jusqu'au bout... Et j'avais confiance en lui, je savais qu'il ferait tout pour protéger ma sœur jusqu'à son retour dans le Clan...

- Je pense que tu es le mieux placé pour le faire Liam... Dis-je en m'approchant de lui.

Il me regarda avec stupéfaction avant de demander :

- Moi ?!

Je lui souris puis il hocha la tête avant de dire :

- Ok... Je vais faire de mon mieux alors.

Je lui souris une nouvelle fois puis Kanan annonça :

- Il vaut mieux que tu partes le plus rapidement possible...

Liam hocha la tête puis me prit par le bras avant de m'entrainer avec lui un peu plus loin...

- Je n'aime pas l'idée de te laisser avec ce mec... Commença-t-il en désignant Kanan de la tête.

- Il ne va rien m'arriver... Dis-je pour le rassurer. Kanan est dans notre camp je te rappelle.

Il secoua la tête puis reprit :

- Je ne parlais pas de ça Maya ! Je parlais de ça !

Il me prit la tête entre ses mains puis m'embrassa avec fougue... Cela me surpris en premier lieu puis finalement, je déposais mes mains sur son torse...

- Tu pourra m'attendre ? Demanda-t-il en plantant son regard ténébreux dans le mien.

Je hochais la tête doucement puis il reposa ses lèvres contre les miennes de façon plus douce cette fois-ci avant de se dégager en murmurant :

- Je t'aime Maya...

- Je t'aime... Répondis-je.

Il s'éloigna en souriant puis rassembla les enfants avant de commencer à partir. Ma sœur vint me prendre dans ses bras avant de suivre Liam. Je lui fis un signe de la main en souriant. Et je les regardais jusqu'à qu'ils disparaissent de mon champ de vision.

- Maya ? M'appela Kanan. Tu viens ?

- J'arrive...

Je suivis les autres...

Nous nous arrêtâmes pour la nuit près de la frontière avec le Clan du Désert...Ana vint se coucher vers moi et nous discutâmes un peu avant de dormir :

- Alors ça a avancer avec Liam à ce que vois... Lança-t-elle en souriant.

Je hochais la tête en rougissant...

- Il m'a dit qu'il m'aimait... Lui avouais-je. Et je lui ai répondu...

Il se releva si vivement que j'en sursautais avant de lâcher :

- C'est vrai ?!

- Oui... Dis-je dans une petite voix.

Elle se rallongea à côté de moi sur le dos avant de se frapper dans les mains :

- Trop bien ! Trop bien !

Je rigolais puis une fois qu'elle fut calmée, je demandais :

- Et toi avec Lexi ?

Elle tourna sa tête vers moi puis me regarda avec étonnement avant de demander :

- Comment ça moi avec Lexi ?

Là c'est moi qui la regardais avec surprise... J'avais beau ne pas être douée en ce qui concerne la perception des sentiments... J'avais été quasiment sûre qu'il se passait quelque chose entre eux deux...

- Bin... Bafouillais-je. Vous passez beaucoup de temps tous les deux donc...

Elle me plaqua la main sur ma bouche puis se tourna vers l'endroit où Lexi dormait...

- Chut !! Me chuchota-t-elle. J'ai pas envi qu'il l'entende !

Je rigolais puis lâchais :

- Donc c'est vrai...

Elle hocha la tête puis avoua :

- Oui, c'est vrai que je l'aime bien... Même beaucoup... Mais lui, il n'arrête pas de parler de sa fiancée qui est morte...

Je compatis pour elle puis me déplaçais afin de la prendre dans mes bras. Elle se laissa faire puis finalement, nous nous endormîmes...

TotemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant