Louis ?

9.1K 439 318
                                    

Sexe, sexe, sexe.

C'est tout ce que je fais. Ça et la fac. Ça a l'air triste ?

Nope. Putain, j'adore ça. J'en ai besoin toute la journée, jour après jour.

Je suis Bi. Je préfère les filles d'habitude, au moins trois par jour pour me sentir bien. Peut-être qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi. Et si j'étais nymphomane ? On s'en fou. C'est si bon de jouir.

Les seules fois où je baise des mecs, c'est quand mon colocataire me provoque sans faire exprès avec son corps de rêve. Son corps d'hétéro. Il ne s'en rend même pas compte. Il se balade comme ça, avec ce cul et ces yeux, comme si de rien n'était. Une année entière que je vis dans cette torture.

Prenez maintenant par exemple.

Je viens littéralement de finir de coucher avec une rousse sexy de la fac que j'ai ramené d'un bar, et ayant joui sans grande conviction. Elle a gémi plutôt fort, mais j'étais bon. Je le sais. J'ai eu assez entraînement.

Je me rends dans la cuisine pour manger un truc. Je suis vraiment très mauvais pour manger équilibré, généralement je ne prends que des céréales car je passe le reste de mon temps a coucher. Je n'ai enfilé que mon jean, Louis m'a déjà vu en boxer mais je n'ai pas besoin de forcer non plus, il doit déjà me supporter avec mes coups d'un soir.

En parlant du loup, il entre dans la pièce et je prends ma dose de lui. Il travaille beaucoup, donc je ne le vois pas souvent. Ses cheveux deviennent longs et bordéliques, mais j'espère qu'il ne les coupera jamais, car ça le rend magnifique quand ils retombent devant ses yeux. J'aime quand il les repoussent, ils se bouclent alors légèrement autour de son oreille. Ses yeux sont actuellement cachés par ses lunettes, ce qui veut dire qu'il travaille probablement a la maison aujourd'hui. Il est habillé d'un sweater baggy et d'un skinny jean, mais il a quand même l'air sublime. Comment il arrive à faire ça ?

J'espère qu'il a remarqué que je fais de la musculation. Je sais que c'est bizarre de penser ça considérant qu'il est hétéro, mais j'ai pris du muscle ce dernier mois.

« Ça va ? » J'essaye de demander avec la bouche pleine.

Bien joué Harry. Tu as l'air putain de sexy comme ça.

Ses yeux scannent mon corps, me donnant l'impression de passer aux rayons X avec ses yeux bleus

« Ouais, » Il me lance un sourire sexy, et j'oublie pendant une seconde qu'il ne me regarde de cette manière que parce que j'ai tiré mon coup et qu'il a entendu. « J'ai pas à te demander comment toi tu vas. »

Son petit rire me fait sourire en coin.

« Désoler. » Je dis, sans vraiment le penser.

Il me pousse pour rigoler alors qu'il passe devant moi.

« Non, c'est faux. » Il me regarde en souriant.

Je le suis, je suis désolé que ce n'était pas toi.

Je ris quand même. Il sait que je ne le suis pas vraiment.

La sonnette de l'appartement retenti mais je ne bouge pas, je vais laver mon bol a la place.

J'entends Louis parler à Zayn, un de ses amis attirants, mais je n'y prête pas attention.

J'essaye vraiment de ne pas m'imaginer baiser le châtain sur la table à manger, comme j'ai toujours voulu faire. Je tuerais pour qu'il me demande de le faire.

Je pense que je vais devoir me faire un gars ce soir. Je souris en secouant la tête. Je me tape un gars a peut prés chaque semaine, à cause du sexe sur patte avec qui je vis. Si injuste.

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant