Le jour suivant, je me réveil incroyablement en retard. Je n'ai aucune envie de bouger de la journée, pas après tout ce sexe hier soir. Je suis trop fatigué.
Je pense toujours qu'il est magnifique peux importe la situation. On baise juste.
La maison est complètement calme, donc je passe un coup d'œil dans la chambre de Louis pour voir s'il est sorti. Il est toujours au-dessus des couvertures, presque dans la même position dans laquelle je l'ai laissé. Mes yeux se dirigent vers son réveil, 13 h 14.
Je vais le laisser dormir, c'est son jour de repos.
Je bosse sur mes devoirs pour l'université jusqu'à ce que je réalise qu'il est 15 h 15 et que je n'ai toujours pas entendu Louis bouger de sa chambre. Je devrai aller le réveiller pour qu'il soit en forme pour le boulot demain. Je suis déjà dur rien qu'en pensant à lui, mais je l'ai déjà démonté. Je m'occuperai de moi-même plus tard.
Je prends de l'eau du frigo avant d'aller dans sa chambre. Finalement, il s'est mis sous ses couvertures, le visage sortant à peine de dessous, mais il est toujours endormi.
Je m'assois à coter de lui, ne voulant pas vraiment le réveiller, pas quand il a l'air si paisible. Mais je dois le faire.
« Louis ? »
Il sort un son guttural, comme une réponse mais rentre sa tête sous la couverture.
« Tu dors depuis hier soir ? »
Ses yeux s'ouvrent doucement et ça me fait sourire. Il est tellement épuisé. Il hoche la tête.
« Trop baisé. » Il m'explique, la voix cassée. Son explication me fait rire.
« De l'eau ? » J'offre en lui tendant la bouteille clairement froide du frigo. Il gémit en la voyant.
« S'il te plaît. »
Il se relève, le visage se crispant de douleur, me rendant inquiet. Je l'aide à boire, concerné.
« T'as mal ? » Je lui demande en vérifiant s'il est blessé.
« Mon corps est juste douloureux. » Il grogne en se calant contre sa tête de lit, son torse couvert de sperme séché. « T'es content ? Tu m'as vraiment défoncé, Harold. »
Il ricane et je souris en coin.
« Ouais. » J'admets. « Et non. J'ai toujours envie de te pousser plus loin. »
Il me fixe en penchant la tête.
« Tu aurais dû te voir quand tu es venu pour la troisième fois, tu as pleuré tellement. » Je souris. « Et t'a joui a sec. J'avais jamais vu ça, Lou. »
Il été tellement beau.
« Et le fait que tu m'aies laissé faire, me laisser te baiser comme ça, ne sachant pas si tu pouvais supporté- »
Il attrape ma main, la plaçant contre sa queue visiblement dure en dessous des draps. Ça me fait regarder à cet endroit, ma bouche s'ouvre en grand. Sérieux ? Même s'il peu à peine bouger ? Il me veut toujours ?
« Je suis toujours excité. » Il chouine. « Ne rends pas ça pire pour moi. »
Mon sexe commence à me faire mal maintenant. Je veux le baiser, mais je sais que je ne peux pas.
« Tu veux me sucer ? » Je demande, remarquant comment ses yeux se mettent a brillé. « Je pense pas que tu puisse me supporter tout de suite. »
Il hoche la tête.
« Baise ma bouche, je peux pas bouger. "
Il soupire, essayant de me remonter vers lui. Je grogne.
VOUS LISEZ
Friends With Benefits ( Larry AU )
FanfictionHarry Styles, étudiant universitaire, emménage dans un appartement avec ce qu'il décrit comme un dieu vivant, Louis Tomlinson. Harry est ouvertement Bi, couchant avec tout ce qui bouge, mais tout ce qu'il veut, c'est son colocataire hétéro dans son...