Cruel

7K 282 50
                                    

« Harry. »

Va-t-en, je suis trop confortable.

Wow. Cette peau est si douce. Je suis distrait et je glisse ma main jusqu'à ce qui semble être une taille. Une peau si parfaite.

Peut importe qui je tiens dans mes bras, il a un corps parfait. Plus je le touche, plus je deviens dur.

« Harry, mon réveil. » La voix me presse.

Juste encore quelques minutes. Laissez moi apprécié ça. Je fais courir ma main jusqu'à une cuisse musclée a la peau douce, je suis confus. Les jambes de cette personne sont ouvertes, donc j'y passe doucement ma main le long de l'entre cuisses.

« Harry. » Dit la voix, légèrement essoufflée et excité. « Je dois aller travailler. »

Je commence à me réveiller et j'aurais préféré ne pas le faire, parce que je suis en train de tripoter Louis dans mon excitation du matin.

Le problème est que je me suis encore une fois réveillé avec Louis dans mes bras. On a tellement baisé la nuit dernière, je ne l'avais pas vu depuis presque 2 jours. C'est dingue.

Je suis rentré tard de l'université après avoir passé du temps a la bibliothèque, essayant de rattraper le temps perdu sur mes devoirs. Je suis allé directement à la cuisine pour me faire un repas bien mérité.

Le problème est que Louis était la, se chamaillant au téléphone avec ce qui semble être sa sœur, jusqu'à ce que ses yeux rencontrent les miens.

Il raccroche immédiatement en plein milieu d'une phrase et nos corps s'écrasent presque ensembles tellement on s'embrasse avec force. On a baisé une bonne partie de la nuit, et comme la plupart de ce genre de nuit, Louis a décidé de s'endormir dans mon lit, ce qui veut aussi dire dans mes bras.

Fait comme si de rien n'était. Ma main à marquer une pause à la moitié de sa cuisse, il doit savoir que je suis réveillé et que je sais très bien que je le tiens et le touche. Rends ça sexuel.

Ne le laisse pas savoir à quel point tu l'aimes.

Je recommence mon mouvement, caressant l'intérieur de sa cuisse de mes doigts, et sa respiration se saccade. Bordel, je suis tellement excité. Et je suis à peine réveillée.

Son dos s'arque dans les bras, son cul se pressant contre mon érection, ce qui me fait haleter et l'agripper encore plus fort. Il chouine alors qu'il ouvre les cuisses un peu plus.

Je n'hésite pas à lui faire lever la jambe pour la poser sur la mienne, avant de prendre son entre jambe dans ma main, gémissant parce qu'il est aussi dur que moi.

Je m'en fous de son réveil, je vais m'enfouir en lui-même si ça me tue. J'attrape sa queue, la caressant lentement de haut en bas, aimant la manière dont ses fesses poussent contre moi. Oh, tu vas l'avoir, crois moi.

Je tends ma main en arrière, à moitié endormi, pour essayer de prendre le lubrifiant que j'ai placé sur la table de nuit. Je l'atteins finalement, gémissant encore une fois car il vient de se pousser contre moi. Sa petite main attrape mon bras, celui qui joue avec sa longueur, alors que sa tête tombe a arrière dans mon cou.

On est fait pour être ensemble, Louis. Regarde nous. Ton alarme nous a réveillé, on est à peine sortie du sommeil, mais nous avons déjà envie l'un de l'autre.

Je veux lubrifier 3 de mes doigts sans qu'il s'en aperçoive, donc quand ma main quitte son sexe et qu'il pleurniche, je pousse ma queue contre lui pour le distraire. Ensuite, je passe entre ses cuisses pour enfoncer un doigt où j'appartiens, et il haleter bruyamment avant de s'arquer.

« Harry. » Il gémit, et je perds presque les pédales.

Il est déjà à moitié préparé de toute manière, à cause de cette nuit. On a terminé il n'y a que quelques heures, donc son corps est déjà prêt. Quand je rentre un deuxième doigt, il grogne mais se frotte vulgairement contre mes doigts. Il est tellement prêt pour moi, et ça me tue de savoir qu'il est toujours comme ça mais a la fois tellement serrée.

Il s'est réveillé dans mes bras et ça aurais du être bizarre comme d'habitude, mais avec la manière dont on respire, l'air qui devient chaud et son corps qui se presse contre moi, ça ne l'est définitivement pas.

Je n'enfonce pas le troisième, parce que je suis trop pressé. J'ai besoin d'être en lui, et j'ai besoin de toucher sa peau. Il ne verra pas la différence par rapport a d'habitude, il sait à quel point j'aime sa peau.

Je sors mes doigts, me lubrifie avant de guider mon gland vers son entrée. Sa tête tombe en arrière et je grogne parce que je ne suis même pas encore en lui qu'il réagit déjà.

J'entre en lui, ses hanches allant a ma rencontre et j'agrippe son corps d'un coup tellement c'est bon. Il laisse sortir un magnifique gémissement alors que je le remplis et l'air quitte complètement mes poumons.

Ses mains attrapent mes hanches car il n'y a que ça qu'il peut atteindre, ce qui me force à m'enfoncer encore plus.

Je commence un rythme, si trop lent ni trop rapide, aimant la sensation d'être si profond encore et encore. Je ne sais pas où je veux placer mes mains, ses cuisses, son ventre, son torse avant de finir sur sa taille.

Le rythme accélère au fur et à mesure et ma chambre est remplie de grognements et de gémissements. On dirait une scène porno, mais ça me motive à y aller plus fort.

Il se met a chouiner, donc je continue sur ma lancée. Mon dieu, il est si serré, je ne sais toujours pas comment il fait. Mais je m'en fous, ça me pousse prés de l'orgasme, mais le plus important est que ça va lui faire tellement de bien.

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant