Freak Like Me

8.9K 333 56
                                    

« Tu n'as pas réussi à bander ? » Redemande Liam. Je pouffe.

« Non. » Je réponds. « C'est à quatrième fois cette semaine. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? »

« Mais tu y arrives avec Louis ? »

Je hoche la tête.

« Okay. » Dit-il. « Tu veux en parler ? »

« Non, je vais dire quoi ? Que je ne bande pour personne d'autre que Louis ? » Je lance sarcastiquement. « Tu sais de quoi ça a l'air ? »

« Oui, je sais. » Il acquiesce.

« JE ne veux pas admettre ça. »

Il soupire.

« Peut-être que tu devrais. » Il dit. « C'est pas horrible de ressentir ça. »

« Louis ne veut pas de ça avec moi. »

« Et comment tu peux le savoir ? » Il fait la grimace.

« Son ex. Il l'a détruit, Li. Qui pourrait tromper Louis ? » Je marmonne.

« Rentre chez toi et penses-y. » Il me pousse. « Tu devrais lui dire. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allongé sur mon lit, je réfléchis a la réaction qu'aurait Louis si je lui avouais mes sentiments. Je n'arrive pas à l'imaginer bien le prendre. J'ai promis qu'on n'aurait pas de liens autre que le sexe, et me voilà, le voulant rien que pour moi.

On a toujours coucher ensemble cette semaine, même après ma bizarrerie. Il ne m'en a pas parlé, et j'en suis heureux. Je saute sur n'importe quelle occasion d'être avec lui, aimant toucher sa peau et l'embrasser.

C'est de la torture, mais j'adore ça.

Quelqu'un frappe bruyamment a la porte, mais je n'y réponds pas, parce que je pense que Louis croit qu'il est seul aujourd'hui. J'ai besoin de temps pour penser a ce que Liam a dit. J'entends les doux pas de Louis et ensuite la porte qui s'ouvre.

« Qu'est-ce que tu veux ? » La voix de Louis s'élève, remplie de colère et de douleur. Ça me fait tiquer. Je ne l'ai jamais entendu parer ainsi.

« Ne sois pas comme ça. » Une voix grave répond. C'est qui ça ? « Je peux entrer pour qu'on parle ? »

« Pourquoi je devrais faire ça ? » Lance le châtain. « Hey, dégage ! »

J'ai l'impression que je devrais intervenir, mais d'un autre sens que je ne devrais pas m'en mêler.

« Non ! » La voix de l'homme grogne. « Je suis venu pour te parler, alors tu vas la fermer et m'écouter. »

Mal élevé. La porte claque.

« Quelqu'un d'autre vit ici alors ? » La voix se trouve juste derrière ma porte.

« Mon colocataire. » Crache Louis. « Ne touche pas ! »

« Je vois que tu es redevenu une salope alors. » L'inconnu demande grossièrement, avant que je n'entende une gifle.

« Ne me touche pas putain ! » Cri Louis en s'éloignant. Il a touché Louis ? Qui est-ce ? « Et si on parle de salope, on oublie que tu as couché avec quelqu'un d'autre ? Pendant qu'on était encore en couple ? »

Charlie. C'est Charlie ? Comment a t-il pu être amoureux de quelqu'un qu'il l'a traité ainsi ?

« C'est mieux que de se taper tout ce qui bouge, Louis. » Rétablie Charlie, la voix lointaine.

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant