3AM

12.5K 362 127
                                    

Je me fais réveiller par une main douce qui me secoue l'épaule. Il y a le feu ? Où suis-je ?

Je grogne et roule sur le dos, ouvrant mes yeux pour en rencontrer d'autres d'un magnifique bleu. Je sursaute. Louis ? Pour est-il dans ma chambre ? Pourquoi il me réveille ?

Il se penche vers mon oreille.

« J'veux te sucer, s'il te plaît. » Il chuchote.

Oh nom de dieu. Louis. Tu ne peux pas me réveiller ainsi.

Oh, attends. Si, bien sûr que si tu peux.

Mes yeux essayent de s'ouvrir en grand, parce que je ne serais jamais prêt pour ce genre de question venant de sa part, avec un ' s'il te plaît ' en plus. Tout ça me fait déglutir sous son regard intense alors que mon membre tressaute, déjà dur à cause de mon érection matinale. Il veut me sucer ? Quelle heure il est ? Finalement, je m'en fiche.

« Ouais. » Je réponds, à peine réveillé, mais tellement prêt.

Il se faufile sous la couverture, se plaçant entre mes jambes avant de tout prendre d'un seul coup comme si ce n'était rien. Je gronde, ne m'y attendant pas. J'essaye de fermer mes jambes automatiquement, mais il me force à les laisser ouvertes pour pouvoir prendre chaque centimètre.

Mais c'est différent cette fois-ci. Il fait exprès de me prendre lentement, si lentement, et ça fait se tendre tout mon corps. Je ne sais pas pourquoi il fait ça jusqu'à ce qu'il ai un haut-le-cœur, les doigts se cramponnant a mes cuisses, mais ma bouche reste grande ouverte parce que je pense qu'il aime ça. Il le fait encore quelques fois quand il le peut, mes doigts finissent dans ses cheveux vus comment c'est bon. Je ne sais pas quelle heure il est, mais wow. Tellement bon. Il enfonce mes hanches dans le matelas, me forçant à prendre tout ce qu'il a à me donner. Ça ne me prend pas longtemps, mais je viens si violemment dans sa gorge que ma vision devient floue et il fait exprès de continuer tout le long de mon orgasme pour avoir jusqu'à la dernière goûte de sperme qui reste.

Sa tête ressort de la couverture, avalant tout avec un délicieux gémissement tout en me fixant. Il se relève et s'en va, complètement nu, avant de fermer la porte derrière lui.

Quoi ? Je suis tellement confus. Je suis a peine réveillé mais il vient de ma donner la meilleure fellation de ma vie avant de repartir, sans me demander que je le finisse.

Mes yeux papillonnent vers mon réveil. 7H00 du matin ?!

Il va probablement être en retard pour son travail. Il a choisi d'y aller si lentement, juste pour avaler ma jouissance avant d'aller bosser ?

Oh, Louis.

J'entends la porte claquer en vitesse, et ça me fait sourire. Louis Tomlinson, espèce de petit cochon.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Me réveillant beaucoup plus tard que prévu, je grogne tout seul en remarquant mon érection. J'ai rêvé de Louis, mais c'est de sa faute à m'avoir sucé avant que je me rendorme.

Je prends une douche avant de dépêcher d'aller trouver quelqu'un dans un bar. J'y trouve une jolie brune avec des yeux bleus qui attirent mon attention. Je sais qu'elle est similaire à Louis, mais c'est à cause de lui que je suis dans cet état.

Je parle avec elle pendant une bonne heure avant de la ramener chez moi. Je suis sur que Louis est à la maison, mais j'ai presque envie de lui prouver qu'il n'y a aucunes attaches, même s 'il est la raison de mes meilleurs orgasmes ces derniers temps.

Je lui roule des pelles dans l'ascenseur avant de débarquer dans l'appartement, comme d'habitude. Le problème est que j'ai du mal a devenir dur. C'est nouveau et terrifiant. J'arrive pas à rentrer dans l'ambiance.

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant