Bon.
Laissez-moi vous raconter quelque chose, pour voir si vous compatissez avec moi.
Imaginez que vous venez juste de coucher avec quelqu'un pour la première fois en un an, deux fois dans la même semaine, mais depuis un an. Imaginez aussi que vous vivez avec le mec le plus sexy du monde. Plus chaud que le putain de soleil. Imaginez qu'il baise tout le temps, mecs ou filles, il s'en fout.
Imaginez qu'avec ça, son lit tape contre le mur fin comme du papier et que vous devenez tellement en colère parce que- Pourquoi je ne baise pas ?
Ce n'est pas à cause de ça.
Enfin peut-être que si, mais écoutez moi.
Je vous jure que sa queue n'a pas était sèche de la semaine et ce n'est pas juste bordel, okay ? J'ai perdu le compte de combien de fois son lit a frapper contre mon mur.
J'essaye d'écrire un papier important et ça tape et ça tape et ça tape-
Je perds mon sang-froid et frappe violemment, y jetant un crayon aussi pour bonne mesure.
« Nom de Dieu, baissez le son ! » Je hurle.
Et... Ça s'arrête. Mais le soulagement est à peine ressenti. Je suis toujours dur comme de la pierre dans mon jean trop serré. Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté ce foutu truc. Mon cœur bat la chamade car j'arrivais a supporter ça jusqu'à maintenant.
Je n'ai aucune raison de ne plus le supporter, mais me voilà.
J'entends la porte d'Harry s'ouvrir et se fermer discrètement puis la porte d'entrée alors que je fais les 100 pas dans ma chambre pour essayer de me calmer.
Puis, j'aurais du m'y attendre, on frappe à ma porte plutôt bruyamment et agressivement. Ça n'aide pas que mon sang soit concentré dans une région, mais je suis prêt à me battre. Je ne sais pas pourquoi, mais je le suis.
J'ouvre la porte en grand et bien sur il ne porte qu'un jean, il n'a l'a même pas boutonné. Ses yeux sont noirs et en colère alors qu'il me fixe.
« C'est quoi ton problème ? » Il demande, me faisant regarder a son jean ouvert.
Mec, mais c'est quoi ton problème ?
« Tu n'as pas arrêté de la journée ! » Je grogne. « Je voudrais un peu de calme pour une fois. »
« C'est chez moi aussi. » Il réplique. Je passe devant lui avec colère en entendant son excuse stupide. « J'ai du la renvoyer chez elle ! »
Oh quel dommage.
Je vais dans la cuisine car c'est la plus grande pièce et je préfère ne pas me disputer dans ma chambre. Je ne pourrais pas le faire partir. Que j'aime ça ou non, il est plus costaud que moi dans tous les sens du terme.
Je vais éviter d'y penser. Pourquoi je suis toujours dur ?
« C'est mon appartement aussi. » Je lance alors que j'entre dans la cuisine. Il me suit. « Je pense que je mérite un peu de paix, vu que tu as baisé 22 fois cette putain de semaine. »
Okay, je viens juste d'admettre que j'ai compté, mais bordel. Donne du repos à ta queue. Je regarde autour de moi et le vois avec ses adorables bouclettes et ses foutus abdos. Ce trou du cul.
« T'es jaloux ? » Il insinue. « Jaloux parce que toi t'a pas eu d'action ? »
Je pause pendant une seconde, une seconde de trop, car ça devient évident que je le suis.
« Non, je ne suis pas jaloux. » Je mens en faisant une grimace pour ajouté de l'effet.
« Alors sort et fait toi baisé si tu es tellement en manque Louis, ne me met pas tout sur le dos. » Il cri.
VOUS LISEZ
Friends With Benefits ( Larry AU )
FanfictionHarry Styles, étudiant universitaire, emménage dans un appartement avec ce qu'il décrit comme un dieu vivant, Louis Tomlinson. Harry est ouvertement Bi, couchant avec tout ce qui bouge, mais tout ce qu'il veut, c'est son colocataire hétéro dans son...