Durant la semaine suivante, j'ai continuellement besoin de coucher. Encore et encore, parce que je ne peux pas enlever l'image d'un Louis nu de mon esprit. Ça me tue. Ces mecs et filles se font prendre tellement fort, mais ce n'est littéralement pas assez.
Il est toujours là, ayant l'air d'un péché ambulant dans ses affaires normales, mais je n'étais pas prêt a le voir nu. Jamais.
J'ai perdu le compte de combien de personne j'ai ramené cette semaine. Fille, garçon. Tout ce qui bouge. Tous incroyablement sexy, mais pas au niveau de mon colocataire.
Comme maintenant. J'ai ramené une autre fille, alors que ma dernière partie de jambes en l'air date de 2 h. Je suis si dur, si excité que je ne sais pas quoi faire de moi-même.
Cette fille est châtaine, les yeux bleus et je me rends compte que je fait ça exprès. Ce n'est pas le même bleu, et elle est loin d'être aussi attirante, mais ça devra faire l'affaire.
Je l'embrasse avec entrain, désespéré d'arriver a mes fins. J'enlève ses fringues, seulement pour devenir plus heureux en remarquant ses courbes. La façon dont elle gémit m'excite encore plus, parce que ça me rappelle rapidement les bruits que fait Louis pendant l'acte.
Elle est nue en un rien de temps, une capote enfilée et je la baise sur mon lit. J'ai juste besoind'apaiser ma libido, ça me rend fou.
Je sursaute quand j'entends un tambourinement inhabituel contre mon mur.
« Nom de dieu, baissez le son ! » Sa voix crie et je m'arrête. Vraiment ?
C'est de ta faute ! Comment oses-tu ? Je me retire.
« Tu devrais y aller. » Je dis à la fille, alors qu'elle a l'air si embarrassée.
« Désolé. » Elle rougit et je me sens coupable, mais aussi en colère contre Louis.
Il se permet de critiquer ? Il est plus bruyant qu'elle.
Ne pense pas a ça !
Elle repart et je remets mon jean avec rage, sans m'embêter à mettre un t-shirt avant de me diriger vers la chambre du châtain pour qu'on s'explique. Je suis vraiment énervé.
Je frappe et il ouvre la porte, l'air superbe avec un haute et un skinny jean. Espèce de petit allumeur. Je suis encore dur dans mon pantalon.
« C'est quoi ton problème ? » Je lui demande, sonnant plus en colère qu'exciter pour lui. Ses yeux papillonnent vers mon jean déboutonné avant de reporter son attention vers moi, énervé lui aussi.
« Tu n'as pas arrêter de la journée ! » Il gronde, ses yeux bleus brûlant. « Je voudrai un peu de calme pour une fois. »
« C'est chez moi aussi. » Je réplique, ennuyé. J'ai fait tout ça pendant un an, et c'est maintenant que ça le gène ? Il passe devant moi en me poussant, m'énervant encore plus. « J'ai du là renvoyer chez elle ! »
Il va rapidement dans la cuisine et je le suis, tout ça n'est pas fini.
« C'est mon appartement aussi. » Il me répond. « Je pense que je mérite un peu de paix, vu que tu a baisé 22 fois cette putain de semaine. »
La façon dont il devient vulgaire me rend encore plus dur. Est-ce qu'il sait que je suis sur le point de craquer ? Il a compté combien de fois j'ai couché ?
Il se retourne vers moi, son visage parfait me défiant.
« T'es jaloux ? » Je lance. « Jaloux parce que toi t'a pas eu d'action ? »
Il marque une pause pendant une seconde avant de se mettre sur la défense.
« Non, je ne suis pas jaloux. »
VOUS LISEZ
Friends With Benefits ( Larry AU )
FanfictionHarry Styles, étudiant universitaire, emménage dans un appartement avec ce qu'il décrit comme un dieu vivant, Louis Tomlinson. Harry est ouvertement Bi, couchant avec tout ce qui bouge, mais tout ce qu'il veut, c'est son colocataire hétéro dans son...