« Harry ? » Ma mère a travers la porte de ma chambre, me faisant grogner.
« Ouais ? » Je réponds poliment, incapable d'être grognon envers elle.
« Tu descends pour le dîner ? »
Je soupire. J'ai pas faim.
« Je pourrais manger tout à l'heure, s'il te plaît ? » Je demande, espérant qu'elle m'écoute et n'entre pas. Je n'arrête pas de pleurer et je ne veux pas qu'elle le sache.
Il y a un silence.
« Bien sûr. » Elle répond. « Tout va bien ? »
Arrête d'être aussi observatrice, mère.
« Ouais, je vais bien. » J'essaye vraiment de ne pas m'énerver sur elle, me pinçant l'arrête du nez. « Je suis juste occupé avec mon travail pour l'université. »
« D'accord chérie. Je te laisse un plat dans le micro onde. »
Je marmonne une réponse avant de recommencer a fixer le plafond.
Ça fait maintenant 24 h que je n'ai pas vu Louis. Ça fait tellement mal. Je me demande ce qu'il fait. Il est probablement sur le chemin du retour de son travail, marchant avec sa sacoche d'ordinateur, l'air fatigué. Va-t-il se gratter le menton devant le miroir comme il le fait presque tous les jours ?
Je roule sur le côté, et forme une boule avec mes genoux. Est-ce qu'il va regarder le miroir et penser à moi, comme moi je pensais à lui quand je passer devant ? Où est-ce que c'était juste du sexe pour lui, comme ça aurait toujours du être pour moi ?
Je tire mon oreiller au-dessus de ma tête, épuisé de n'avoir dormi que quelques heures la nuit dernière. Je n'ai pas pu dormir après avoir rêvé de Louis.
Je baille, détestant a quel point j'ai mal aux joues, mais je ferme les yeux, arrivant quand même à m'endormir.
J'entends la porte se fermer, Louis doit être rentré à la maison. Il est en retard aujourd'hui, ce qui est bizarre. Il est en retard de 3 h.
« Tu ne pourrais pas marquer un but pour sauver ta vie, Niall. » Marmonne Louis. « Passe moi la balle plus souvent, et on aurait gagné. »
« Sois pas mauvais perdant. » Lance Niall en retour. « Ils étaient meilleurs de nous. »Niall est la aussi. Ils ont dû jouer au foot ce soir. Je ne fais jamais attention a ça, je suis sur qu'ils ont un emploi du temps pour ça, mais je ne fais attention qu'a l'emploi du temps de travail de Louis. On couche ensemble régulièrement depuis a peut près 5 semaines, donc je me suis plutôt habitué. Je sais que quelque chose a changé dans ma tête, surtout après qu'il m'ait chevauché dans le salon après que mon grand-père soit décédé. Juste le fait de l'entendre parler réussi à m'exciter en ce moment, dans mon pantalon, mais aussi dans ma poitrine.
Il m'a chevauché 2 fois depuis cette journée, me surprenant a chaque fois et me faisant jouir violemment. Je ne sais plus quoi faire de moi-même.
Je n'ai pas eu un coup d'un soir depuis un moment, et pour être honnête, j'en ai pas eu envie.
« Je n'ai jamais couru autant dans ma vie. » Continu Louis. « Ma cuisse est en train de me tuer. »
Je me lève avec ma fourchette dans la bouche, me penchant contre le comptoir. Ne viens pas ici, parce que tu vas avoir l'air fatigué et ruiné, et je vais devenir dur. Pas avec Niall ici.
« Tu veux que je te la masse ? » Demande Niall et je grimace.
« Oh, ça ne sonne pas gay du tout. » Ricane Louis. « Tu me fais questionner ta sexualité parfois, Niall. »
« Hey, c'est une proposition amicale. » Marmonne le blond. « Tu n'arriveras pas a la faire toi-même, et tu marches comme si tu t'étais froissé quelque chose. »
Il a mal ? J'espère qu'il va bien.
Ignore ça.
Louis soupire.
« Bien, mais laisse moi enlever mes chaussures d'abord. »
« Je t'en supplie non. » Rigole Niall. « Tu pues des pieds. »
« C'est toi qui pues, connard. » Réplique le châtain.
« Pas mal la repartie. » J'entends ce qui a l'air d'être un sac jeté par terre, et peut être une chaussure.
J'entends un bordel dans le couloir, Louis qui pousse un couinement de douleur et je pars presque de là où je me trouve.
« Mon dieu, tu vas bien ? » Lance Niall d'un coup.
« Ouais, juste- Ma jambe vient de lâcher. » Dit Louis.
Faut que j'arrête d'être aussi inquiet.
Quoi ? Je suis toujours humain, et quelqu'un a mal. C'est mal d'être inquiet ?
« T'as de l'équilibre ? » Demande Niall, la voix pleine d'inquiétude. Vous voyez ? On a le droit.
« Ouais, je pense. »
« Tu mets ton poids sur moi, là. » Répond Niall.
VOUS LISEZ
Friends With Benefits ( Larry AU )
FanfictionHarry Styles, étudiant universitaire, emménage dans un appartement avec ce qu'il décrit comme un dieu vivant, Louis Tomlinson. Harry est ouvertement Bi, couchant avec tout ce qui bouge, mais tout ce qu'il veut, c'est son colocataire hétéro dans son...