Midnight Memories

9.7K 292 35
                                    

Assis dans le salon, je lis un livre sans vraiment y payer attention, parce que Louis n'est pas encore rentré à la maison.

Il est 23 h 54 et je ne devrais pas m'inquiéter, mais je le suis. Il aurait dû finir le boulot à 17 h et être ici rapidement.

Ça me fait chier d'être inquiet, c'est vrai quoi, c'est un grand garçon. Il est plus vieux que moi, il sait ce qu'il fait.

N'oublie pas qu'il ne t'appartient pas. Tu n'as aucun pouvoir sur lui.


J'entends des grattement sur la porte et un mauvais sentiment m'envahis. Et s'il était partir boire un coup et ramène un mec ? Il pourrait facilement faire ça. Il est si sexy et magnifique.

La porte cogne contre la porte quand elle s'ouvre, et j'entends des pas suivi de la porte qui claque.

J'ai soudainement l'impression d'être une femme au foyer qui attend son mari. Qu'est-ce que je fais ?


« I don't need my love, you can take it, you can take it, take it. » La voix de Louis se fait entendre, clairement totalement bourré. « I don't need my heart, you can break it, you can break it, break it. »

Il ne chanterait pas devant un étranger. Il se traîne jusqu'au salon en voyant la lumière allumée.

« Just can't get too much of you baby. » Il sourit en coin en me voyant et continu a chanté, les bras grands ouverts. « It's never, it's never enough. »

Je souris, amusé.

« Nerver enough ! » Il braille, me faisant mal aux oreilles.

Ses cheveux sont en pétard, ses joues sont rouges et j'aime sa confiance quand il est saoul. Je ne le reconnais presque pas à la façon dont il a de se tenir droit comme ça.

« Salut beauté. » Il sourit.


Je meurs presque. Quoi ?

« Oh- C'est à moi que tu parles ? Je veux dire, salut. » Je rougis. Rougis ? Il est bourré. Calme toi.

« Bah oui c'est à toi que je parle. » Il ricane. Louis ricane. « Tu vois une autre beauté ici ? »

Ouais, toi.

« T'es trop chou quand tu rougis, au passage. » Il sourit en coin. « Tellement beau. »

Beau ?

Oh. Mon dieu aide moi.

Il se met à rire en me voyant mal à l'aise. Il marche vers moi.

« Hey. » Il soupire en ayant l'air si sexy que je pourrais mourir. « Calme toi bébé. Je ne te coince pas dans un coin. »

Oh, doux jésus. Bébé ? Je suis presque dur comme de la pierre en entendant ça. Je me sens définitivement coincer dans un coin avec la façon dont il s'avance vers moi.

« Pourquoi t'es ici tout seul ? » Il me parle comme un enfant, la tête penché sur le côté. « Tu lis un livre comme un bon garçon ? »

Je déglutis. Réponds lui. Ne le laisse pas prendre les rennes comme ça, tu aime beaucoup trop ça.

« J'etait- Pour l'université et tout. »

Oh, bien. Des applaudissements pour Harry Styles. Il se lèche la lèvre inférieure avant de la mordre. Bordel de merde.

« Petit intello. » Il sourit. « T'essayes de faire tout bien, un si bon garçon. »

J'aimerais qu'il arrête de m'appeler comme ça. Je suis un homme.

« Je suis un homme. » Ça sort de ma bouche et il se met a rire.


Il s'avance plus vers moi, comme s'il m'observait et je ne bouge plus. Je suis piégé.

« Oh, bébé. » Il soupire, ce qui fait tressauter mon sexe. Ne m'appelle pas comme ça. « Tu ne penses pas que je le sais depuis le temps ? »

Pourquoi est-il si bourré ? Pourquoi Dieu m'en veux ?

Il s'assoit sur mes genoux, me chevauchant alors que je me noie dans son odeur. Je pensais qu'il allait sentir la bière ou quelque chose comme ça, mais non. C'est son habituel odeur masculine, un mélange de déodorant et quelque chose de délicieux.

« Mon dieu, t'est tellement sexy putain. » Il jure en m'attrapant par les cheveux pour faire bouger mon visage. Je jouis presque en entendant ses mots. Je suis à moitié amusé, car c'est hilarant de le voir ainsi en train de m'examiner. « T'as des yeux vraiment beaux. »

Ugh. Ne fais pas ça. Mon cœur. Pense à mon pauvre cœur. Je détourne le regard.


« Bébé, ne sois pas comme ça. » Il tire mes cheveux pour que je le regarde. Oh, c'est plus sexy que ça ne devrais être. « Je veux te voir rougir pour moi. »

Mes poumons n'inspirent que de l'air chaud, je n'arrive plus a respiré.

Je dois être en train de rougir, car il parcourt ma joue de son pouce.

Va-t-il s'en rappeler demain ? De m'avoir appelé bébé ? Ou beauté ? De m'avoir dit que j'avais de beaux yeux ?


Il tire sur mes cheveux de derrière, me forçant a levé le menton, et je m'étouffe à cause de mon excitation. Il penche la tête contre mon cou et commence à sucer fort et j'attrape ses hanches, parce que je ne m'y attendais pas. Pourquoi est-il si dominant ?

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant