The Table

13.2K 340 100
                                    

Je me réveil, horriblement assoiffé vers 11 h le jour suivant. Je pense que Louis a extrait trop du fluide de mon corps, je devrais le poursuivre.

Je sort de la pièce pour aller chercher de l'eau, décidant qu'après ça, je retourne dormir. J'entre dans la cuisine en grattant mes cheveux, mais je vois Louis en boxer, assis sur le bord de la table. Sauf que cette fois-ci, il me regarde avancer.

« Oh, salut. » Je marmonne tout endormi, ce qui le fait sourire.

« Tu viens juste de te réveiller ? » Il me demande en penchant la tête, ses pieds se balançant dans le vide.

« Ouais, mais j'aurais bien voulu dormir plus. »

« Moi aussi, je suis debout depuis 15 minutes. » Il admet en regardant son téléphone, envoyant rapidement un message a quelqu'un. Probablement Niall. Il est si sexy sur cette table. Il se rend compte qu'il me chauffe ? Sûrement pas.

Je ricane, parce qu'on est tout les deux épuisés par notre partie de jambes en l'air nocturne. Ou plutôt matinale. Une des deux.

« Tu fais quelque chose aujourd'hui ? » Je lui demande, très tenter de le prendre ici, et pleins d'autre endroits.

« Juste au bar avec Niall. » Il hausse les épaules. Merde. « Et toi ? »

Je continu de me diriger vers lui parce qu'il est si tentant. Ça m'excite totalement quand il ouvre les cuisses en souriant, mais je ne le montre pas alors que je me glisse en elles et prends ses hanches dans les mains. Magnifique.

« Je sais pas. » Je souris en coin. Je vais devoir tirer mon coup une fois qu'il sera parti. « On verra où le vent m'emporte. »

« J'en suis sûr. » Il sourit suggestivement, s'appuyant en arriéré sur ses mains, l'air si attirant. Il se sert de ses pieds pour forcer mon corps a se coller contre le sien et frotter nos entre jambes ensembles. J'halète quand nos corps entrent en contact parce qu'il est dur comme de la pierre. « Mais je veux que tu me baises avant. »

Je ne peux pas cacher ma respiration qui se coupe, mais j'arrive à retenir un gémissement quand je sens son sexe tressauter. Louis ! Je ne m'y attendais pas.

« S'il te plaît ? » Il réclame. « Ici. »

Ses pieds s'enfoncent dans mes reins, nous faisant nous frotter sensuellement. Mon dieu. Mes doigts creusent ses hanches et j'ai du mal à ne pas montrer à quel point je le désir. Sois cool. Ne viens pas dans ton caleçon.

J'amène mon visage lentement vers le siens, frôlant ses lèvres.

« Si tentant. » Je murmure, presque totalement perdu dans les méandres du désir tellement il est prêt pour moi. « A quel point tu as envie de moi ? »

Il bouge pour se retrouver face à mon oreille.

« Je te veux, tellement, tellement fort. » Il chuchote salement.

Je tourne la tête, accrochant ma bouche a la sienne et l'embrasse avec force et passion, le remerciant de son aveu. J'entre lentement ma langue dans sa bouche et il fait pareil, la bougeant contre la mienne. C'est plus lent que d'habitude, mais c'est le week-end donc on n'a pas à se dépêcher. 

Je mords sa lèvre à cause de l'excitation, le faisant haleter chaudement. J'ai envie de faire tellement de choses.

Je me dirige vers son cou, où je commence a lécher et mordiller alors que mes mains vont vers ses reins. Tout ça me fait me coller encore plus contre lui, dur comme jamais.

Je suis prêt, j'attends ça depuis le premier jour.

« Je vais chercher le lubrifiant. » Je lance, la voix casser. « Attends ici. »

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant