Private

8.4K 317 29
                                    

« Salut mon pote. » Liam sourit en ouvrant sa porte. Je viens souvent chez lui. « C'est cool de te voir. »

« Trop ! » Je réponds en entrant dans son appartement.

« Quoi de beau ? » Il me demande, ayant remarqué qu'un truc ne va pas.

Je fais la moue.

« Mon grand-père est mort, Li. » Je grimace. Il me donne une tape sur le dos en m'accompagnant jusqu'à son salon.

« Oh, c'est horrible. » Il fait la moue a son tour, ses yeux marron tristes. « Je suis désolé d'entendre ça. Ça a dû être rapide. »

Je m'étale sur son canapé en jetant mes jambes par-dessus les accoudoirs. J'ai toujours été confortable ici, de toute façon il s'en fout.

Mais mon grand-père n'est pas la raison pour laquelle je suis ici. J'ai besoin de me confier à Liam, c'est mon meilleur ami. Il s'assoit en face de moi, me lançant un regard.

« Dit moi tout. » Il penche la tête sur le côté. Je soupire.

« Tu connais Louis ? » Je demande et il roule des yeux.

« Qu'a-t-il fait pour te torturer cette fois ? Il ricane et se calant contre son canapé. « Il a toussé ? Cligné des yeux ? »

Je secoue la tête, amusé. Il y a un mois ça aurait été vrai.

« Il est gay. » J'annonce , l'observant.

« Sérieux ? » Il lance avant de sourire en coin. « Comment tu l'as compris ? »

« Je l'ai entendu couché avec un mec. » Je réponds. Liam rit bruyamment.

« Wow. » Il sourit. « Je n'aurais jamais deviné qu'il était gay. Il est trop...masculin. »

Ça me fait rire, moi aussi Liam, moi aussi.

« Eh bien, il l'est. » Je souris à mon tour. « J'en suis presque mort. »

« Ça j'en suis sûr. Tu lui en as parlé ? »

Je souris en coin.

« Ouais. » Je me rappelle. « Il s'est juste retourné pour me dire ' je suis totalement gay '. »

Liam ricane.

« Je n'arrive pas à l'imaginer. » Il secoue la tête. « Louis Tomlinson. Gay. »

Moi je peux. Je l'ai fait. Ça me fait me lécher les lèvres.

« Et après il a trouvé un autre mec. » Je lui dis. « Juste devant moi a une fête, il a presque traîné le gars jusqu'à chez nous. »

« Wow. » Il dit. « Ça me choque. »

« Moi aussi. » J'admets. « On a eu une dispute parce qu'il m'a traité de salope. »

« Vous vous êtes battu ? » Il a l'air confus.

« Et bien, il n'a pas tiré son coup pendant une semaine- Et tu me connais, j'ai baisé non-stop tout ce temps là- Et il m'a crié dessus a travers le mur pour que j'arrête de faire du bruit. Il n'avait jamais fait ça. » Je grimace. « Donc j'ai renvoyé la fille chez elle parce qu'elle était plutôt énervée. Je lui ai demandé pourquoi il avais fait ça et il s'énerve e disant que je suis une pute, tu vois. »

« Vraiment ? » Demande Liam. Je hoche la tête.

« Ouais. Il m'a poussé quand je l'ai traité en retour, et après on- Il- Et la porte- Avec nous et- »

« Tu l'as baisé ? » Il sort d'un coup.

« Uh.. » Je déglutis. Ouais. Ouais, je l'ai fait. »

« Harry. » Il couine. « C'est super là où tu vis. Pourquoi t'a fait ça ? »

« Ba, j'ai pas pu- J'ai pas pu m'en empêcher. » Je me défends. « Il n'a pas le droit d'être sexy comme ça- Juste- Il m'a traité de pute, Liam. »

« Donc tu l'as baisé pour lui prouver le contraire ? » Il fronce les sourcils.

« Donc tu l'as baisé pour lui prouver le contraire ? »

Liam soupire.

« Bon, maintenant c'est fait. » Il hausse les épaules. « Comment c'était ? »

Il m'en parle comme si c'était n'importe quelle partie de jambes en l'air. Les autres ne comptent pas, il n'y a que Louis. C'est le plus important.

Je sais très bien que je rougis, mais je me force à hausser les épaules.

« C'était- Ouais- C'était, tu sais, ouais. » Je bute sur mes mots.

Putain.

« C'était si bon que Harry Style ne sais plus parlé et se met à rougir ? » Il sourit en coin.

« Laisse moi tranquille. » Je marmonne. Il penche la tête sur le côté.

« Pourquoi c'était si bien ? » Il demande. Je détourne le regard.

« Juste- Mon dieu- C'est comme ça. » Je sors. Je n'ai pas envie de lui en parler. Mes sentiments y sont mêlés maintenant.

Liam me lance un regard, mais n'insiste pas. D'habitude je lui raconte tout, mais je ne peux pas avec Louis. C'est personnel, privé.

« Il a aimé ça ? »

Je souris en coin, relevant les yeux vers lui.

« Je vais prendre ça pour un oui. » Il ricane. « J'espère que ça veux dire qu'il ne va pas te virer de chez lui. »

Je me détends sur son canapé, me demandant si je vais devoir déménagé, maintenant que je commence à avoir des sentiments pour lui. Rien que d'y penser ça me contrarie. Vie de merde.

« Ça n'a pas l'air bon. » Il remarque. Je soupire longuement.

« C'est pas la- On continu- » J'ai du mal à lui dire. « On a passé un accord pour- Pour, tu sais... »

« Vous couchez toujours ensembles ? » Il comprend et j'acquiesce.

« Ouais. » Je soupire. « C'est ça. »

Il continu de me lancer des regards bizarres. Ne va pas sur ce terrain.

« Okay. » Il dit simplement.

Sauf que c'est pas okay. Je tombe totalement amoureux de lui et j'ai peur.

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant