« Alors Louis, d'où tu viens ? » J'ai enfin assez de confiance pour poser la question a ce dieu châtain, maintenant qu'il est à la maison pour le week-end.
Je vie a Londres depuis une semaine, et j'ai à peine vu Louis a cause de son travail. Il est toujours épuisé, mais n'a jamais l'air stressé. Il doit aimer son boulot.
« Doncaster. » Il sourit poliment en buvant son eau. « C'est dans le Yorkshire. »
Il est assis nonchalamment dans le salon, son ordinateur à ses côtés, probablement pour travailler sur un projet et une manette de Playstation sur les genoux vu qu'il est en train d'y jouer.
J'ai enfin eu le courage de m'asseoir a coté de lui, pour essayer de faire connaissance avec l'homme avec qui je vis. Il est totalement hors de ma ligue, et ça me déprime.
C'est vrai quoi, il est visiblement hétéro. Il joue à FIFA, il insulte la télé quand un truc ne lui plaît pas et s'assoit avec les mains dans son pantalon. C'est tellement déstabilisant, de savoir que ses mains sont proches de son pénis.
« Oh, je me disais bien que ton accent venait de là-bas. » Je réponds bizarrement. Comment faire la conversation avec quelqu'un que tu viens juste de rencontrer ?
« Tu étudies quoi à l'université ? » Il demande, me donnant son attention. Peut-être a-t-il remarqué à quel point c'était gênant.
« Littérature anglaise, langue et linguistique. » Je réponds, le regardant sourire.
« Sérieux ? » Il a l'air surpris. « Pourquoi ? »
Il ne demande pas à quoi ça correspond, et je suis surpris. La plupart des gens demandent la définition, que je suis toujours prêt a expliqué. Tout ça pour qu'ils ne m'écoutent même pas.
« J'adore la langue anglaise. » Je dis, et il secoue la tête.
« J'avais compris. » Il lance avec sarcasme. « Mais pourquoi tu aimes ça ? »
Je place mes cheveux derrière mon oreille, quelque chose que je fais souvent et seulement autour de lui. Ça m'ennuie.
« C'est juste- C'est juste que ça me fascine. » Je réponds à sa question. « Je veux savoir comment ça s'est manifesté, comment l'histoire l'a changé, comment ça affecte la littérature moderne et la culture. »
Il sourit en coin, parce que je lui ai donné ce qu'il voulait. Il est tellement sexy comme ça.
« Génial. » Il dit honnêtement. « J'ai étudié Business Management pendant 4 ans. »Je hausse les sourcils avant de penser à ne pas le faire. En le voyant assis la avec son sweat-shirt, pleins de tatouages et son jogging, il n'a pas l'air du type à faire du management.
« Pourquoi du business ? » Je demande.
« J'ai le concept de posséder et de faire marcher ma propre entreprise. » Il répond. « J'aime la théorie et la pratique mise dans les entreprises passée, présentes et futur. Les plannings, l'organisation, les leaders, contrôler les aspects d'une organisation. » Il sourit en voyant mon expression perdue. « C'est ma passion. »
Et il a vraiment l'air passionné. Assis la avec son ordinateur, visiblement incapable de ne pas travailler une journée, montre qu'il aime son travail.
« C'est vraiment cool. » Je réponds en souriant.
« Alors, tu as fait l'année a l'étranger ? » Il me demande et je suis surpris qu'il en sache tellement sur mes études.
« Je- Je n'y ai pas encore pensé. » Je dis en m'installant plus confortablement.
« Tu devrais. » Il sourit en buvant. « J'ai pris une année pour travailler, et ça rend super sur ton CV. J'ai travaillé à Hong Kong pour ma deuxième année. »
Hong Kong ? Peut-il être encore plus cool ?
« Oh wow ! » Je respire. « J'ai toujours voulu aller là-bas. »
Il hausse les épaules.
« c'est pas mal. C'est plutôt bondé, et j'était tout le temps en sueur. » Il fait la grimace, comme s'il revivait le moment. Ça ne me dérangerais pas de le voir en sueur. Je n'imagine pas ce qui se cache sous son haut, il ne l'enlève jamais. Il n'enlève jamais rien.
« J'aime l'architecture des bâtiments. » Je dis. « Je suis sur qu'ils seraient super à prendre en photo. »
« Tu aimes la photographie ? » Il demande, son visage s'illuminant comme s'il était content d'entendre ça.
« Ouais ? » Ma réponse sonne comme une question, car je suis plutôt confus.
« Tu veux voir les photos que j'ai prises à Hong Kong ? » Il me sourit et je suis choqué de voir à quel point ses dents sont belles. Mon dieu qu'il est sexy.
« Bien sûr. » Je réponds. Comment je pourrais dire non quand il a l'air si heureux ?
VOUS LISEZ
Friends With Benefits ( Larry AU )
FanfictionHarry Styles, étudiant universitaire, emménage dans un appartement avec ce qu'il décrit comme un dieu vivant, Louis Tomlinson. Harry est ouvertement Bi, couchant avec tout ce qui bouge, mais tout ce qu'il veut, c'est son colocataire hétéro dans son...