Twink

8.9K 289 31
                                    

« Et elle me sort, » Liam rit avant de boire un peu de sa bière. « Elle me sort – Je ne pense pas que ça va rentrer. »

Je ricane.

« Sérieusement ? » Je demande. « Wow. »

« Je sais. » Il sourit en coin. « Je ne pensais pas que c'était si intimidant. »

« Elle est massive, Li. » Je réponds. « C'est moi qui dis ça. »


Il sourit en coin, mais ne répond pas. Liam sait à quel point il est gros, mais il ne parle pas autant de sexe que moi.

« Donc est-ce que Louis et toi vous... ? »

« Ouais. » Je réponds en buvant un peu de ma bière.

Sans arrêt.

« Et tu ne veux toujours pas en parler ? » Il demande.

« Je pense juste que je ne devrais pas parler de lui, alors que c'est censé être privé. » J'explique. Il fait la grimace et dévie son regard.

« Je ne suis pas assis là où... ? »

Je ricane.

« Il ne reste plus beaucoup d'endroits où on a rien fait. » J'annonce, le laissant savoir au moins ça.

« Oh, youpi. » Il a l'air contrarié, vérifiant la chaise pour voir s'il n'y a pas de taches.

Bon, il me connaît et il sait à quel point j'aime le sexe. Il sait aussi que je n'arrive plus à être dur pour quelqu'un a part Louis.


« Arrête d'être bizarre. » Je lui demande et il se détend.

« Tu ne peux pas m'en vouloir de vérifier. » Il répond en buvant sa bière. « Je te connais. »

Je souris.

« Dis-moi-en plus sur cette fille. » Je change de sujet.

Il se lance dans un monologue de 30 minutes, disant qu'elle a refusé de coucher avec lui car la taille de son sexe lui faisait peur. Il a réussi a la convaincre a la fin, et apparemment elle a vraiment aimée.

La porte d'entrée s'ouvre, signalant le retour de Louis, mais je continue d'écouter Liam, ne voulant pas montrer mon excitation quand il rentre à la maison.

« Je veux dire, elle a eu du mal a en rentrer la moitié dans sa bouche. » Liam grogne. « Je déteste ça. »

« Moi aussi. » Je suis d'accord avec lui.

« Tu as déjà eu quelqu'un qui a réussi à tout prendre ? » Il me demande et ce n'est pas bizarre, on parle souvent de sexe.

« Ouais. » Je réponds en essayant de cacher mon sourire derrière ma bière. « C'était vraiment génial. »

Ça l'est toujours.

« Chanceux. » Il fait la moue. « J'aimerais bien savoir ce que ça fait. »

« Et bien, c'est comme une baise. » J'essaye de lui expliquer. « Mais savoir quand tu va jusqu'au fond de la gorge de quelqu'un rend l'expérience encore meilleure. »

Liam soupire et boit un coup.

« Arrêtez de remplir mon salon avec vos conversations cochonnes. » Lance Louis du couloir. « Vous ruinez mon innocence. »

Je ricane, je suis un peu éméché.

« Hey Louis ! » Dit lentement Liam, l'air bourré.

Louis débarque dans la pièce, ayant l'air complètement épuisé et tout mon corps ce réveil. Ses cheveux sont en batailles, il a ses lunettes dans la main vu qu'il vient de les enlever et il est habillé normalement d'un t-shirt et d'un jean alors qu'il s'étale à coter de Liam.


« Salut. » Il sourit avant de bâiller. « Vous vous êtes occupé. »

Il a remarqué les canettes par terre, avant de relever les yeux vers moi en se grattant le menton. Il sourit en coin, clairement amusé par ma position.

« Confortable ? » Il me demande et je souris en coin. J'ouvre la bouche pour lui répliquer quelque chose comme ' Je serais plus confortable avec toi sur mes genoux. ', mais je me retiens.

« Ça pourrais être mieux. » Je dit a la place. « Longue journée ? »

Il a l'air détruit. Je veux le rendre encore pire.

« On pourrait dire ça. » Il sourit en coin. « Mon nouveau secrétaire me rend fou. Il ne veut pas me laisser tranquille. »

Liam se met à rire.

« Sérieux ? » Il demande à Louis qui s'est assis sur ses mollets, se mettant confortable.

« Non, je sais que c'est le boulot d'un secrétaire, mais c'est un pot de colle. » Il marmonne. « Toujours derrière moi. »

C'est approprié ?


« Tu penses qu'il en pince pour toi ? » Demande Liam, comme s'il savait ce que je pensais.

« Et bien, il arrête pas de me complimenter. » Il admet, ses yeux allant vers moi avant de retourner vers Liam. « Donc peut-être. »

Liam rit. Non, Liam. Il est à moi.

Sauf qu'il ne l'est pas.

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant