Admission

6.8K 314 169
                                    

« Hey mec ! » Lance Liam en entrant dans ma chambre. « Mon dieu, tu as l'air horrible. »

Ma mère a sollicité l'aide de Liam pour essayer de me sortir de mon visible deuil.

« Je me sens horrible. » Je grogne. « C'est la merde. »

« Tu lui en as parlé ? » Il demande en s'asseyant sur mon lit.

« Non. » Je marmonne. « Je n'arrive pas a croire que ça fait une semaine que je pleure pour une seule personne. Moi. Harry. Qui pleure. »

« Tu auras au moins dû lui dire avant de partir. » Dit-il en jouant avec mes draps. « Pour qu'il sache qu'il compte, tu sais. »

« Ça aurais était pire. » Je réplique. « Si je lui avais dit que je l'aimais et qu'il m'avait repoussé, ça aurais ruiné tous les souvenirs que j'ai de lui. »

Liam soupire, se couchant a mes côtés.

« Niall n'a pas parlé à Louis depuis une semaine. » Il rajoute comme si c'était normal.

« Vraiment ? » Je me risque à demander. « Ils se parlent au moins une fois par semaine au téléphone. »

« Ouais. » Il répond en plaçant son bras derrière sa tête. « Zayn aussi. »

« Attends. Tu parles à Niall et Zayn ? » Je grimace, réalisant que c'est bizarre.

« Ouais, on sort parfois boire un coup. » Il hausse les épaules. « C'est juste arrivé comme ça. Je ne savais pas que Niall était le meilleur ami de Louis jusqu'à ce qu'il en parle. »

Bizarre.

Une énorme part de moi espère qu'il va bien, et que le fait que je parte ne lui a pas fait de mal. Je n'arrive pas à l'imaginer être malheureux à cause de moi. Pas quand il y avait notre arrangement.

« Et vous parlez de quoi ? » Je demande.

« Des filles, du sexe. » Il arrive à ricaner. « Niall veut trouver un endroit où apprendre a boxer. Zayn parle de tatouages. Lui et Niall se disputent tout le temps. »

J'arrive a sourire, me rappelant comment Louis et Zayn avais l'habitude de se disputer.

« Niall et la boxe. » Je dis. « Il est obsédé. »

« Ça, c'est sûr. » Ricane Liam.

Quelqu'un frappe à la porte et je sursaute avant de me reprendre, c'est sure que c'est ma mère.

« Harry ? » Elle m'appelle.

« Ouais ? » Je réponds. Je me sens tellement mal.

Elle a un cancer, mais elle a probablement passé sa semaine a être morte d'inquiétude pour moi.

« Je peux venir ? » Elle demande trop poliment.

« Bien sûr. »

Elle rentre, une enveloppe entre les mains et des larmes dévalant son visage. Je m'assois rapidement.

« Tu vas bien ? » Je panique. « Il y a un problème ? »

Elle s'essuie les yeux, elle n'a pas l'air triste, mais plus confuse et choquée.

« Ouais. C'est juste que je- Je viens de recevoir ça dans la boite aux lettres. » Elle hoche la tête, ayant l'air d'être absente. « C'est un chèque. De £50,000. Pour moi. »

Liam et moi nous nous regardons, visiblement surpris. C'est un énorme montant venant de nul part.

« Quoi ? » Je crie.

Friends With Benefits ( Larry AU )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant