En regardant l'immeuble, je n'arrive pas à croire que Louis ai réussi a garder ce secret. C'est énorme. Il travaille à Canary Wharf ( Quartier d'affaire), je n'y crois pas. Il faut être une énorme compagnie pour travailler ici.
J'entre dans le bâtiment, conscient de mon accoutrement. Je porte une chemise, pas formel du tout. C'est vrai que je n'en mets pas souvent, mais c'est mon skinny qui me met mal à l'aise. Tout le monde ici est bien habillé en costumes et tailleurs, les chaussures claquant sur le sol et un brief case a la main. Tout est si propre, blanc et moderne. Et c'est Louis qui gère tout ça.
J'arrive à l'accueil, me sentant inquiet de ne serait-ce que demander à voir le grand patron. Qui est à moi, et je vais vais probablement dévorer dés que je vais le voir.
Moi. Celui qui ressemble a un universitaire hippie comparé a tout le monde.
« Bonjour. » La femme derrière le bureau me sourit poliment, ses yeux regardant rapidement mes fringues. « Je peux vous aider ? »
« Bonjour. » Je déglutis. « Je suis ici pour voir Louis ? »
Elle hausse les sourcils et me jette un second coup d'œil.
« Désolé, mais il est très occupé aujourd'hui. » Elle répond. « Vous avez rendez-vous ? »
« Oh non. » Je fais la grimace. « Mais il m'attend. »
"D'accord, une seconde. » Elle répond. « Quel est votre nom ? »
« Harry. »
Elle se dirige vers le téléphone et parle rapidement avec de raccrocher.
« Veuillez m'excuse. » Elle s'excuse alors qu'elle revient. « Je devais vérifier. Voici un pass. » Elle me tend un truc à mettre autour de mon cou avec visiteur marqué dessus. « Prenez l'ascenseur. Appuyer sur le 1. Le code est 42779. »
« Merci. » Je souris et me retourne. « 42779...42779. »
Les gens me regardent quand je m'enfonce dans le bâtiment, mais je m'en fous. Je vais voir Louis.
J'entre dans l'ascenseur et regarde les boutons. Okay, premier étage. J'appuis dessus et les portes se ferment.
« Veuillez entrer le code PIN. » Une voix de femme retenti.
4.2.7.7.9.
Je sursaute quand une autre porte s'ouvre et que je rentre dans un autre ascenseur. C'est quoi ça ?
Les portes se ferment et l'ascenseur bouge enfin.
Louis a son propre ascenseur ? Ça, c'est génial.
Les portes s'ouvrent, et je me retrouve en face d'une énorme fenêtre qui donne sur tout Londres. Et je pense que c'est ce qui me surprend le plus à propos de Louis. Le luxe. La beauté de cette pièce. Le fait que ça lui appartienne. Louis.
Je m'avance un peu plus, étudiant la pièce. Il y a un bureau avec un ordinateur et quelques papiers. Il n'y a personne ici, mais il y a de l'espace. Libre. Glorieux.
Je vais jusqu'à la fenêtre pour regarder l'horizon, ayant le souffle coupé qu'il puisse voir ça tout les jours, de voir la tamise de si haut. C'est son travail.
Son ordinateur est allumé avec beaucoup de fenêtres ouvertes. La première page est un document word avec un business plan, écrit en français. Il travail toujours dessus apparemment car je vois le curseur clignoter à la fin d'une phrase.
Sur les papiers sont écris des mots ou des phrases au hasard. Des rappels, des dates, des profits ou valeurs.
Paris £4 millions. Vaux le coup ?
VOUS LISEZ
Friends With Benefits ( Larry AU )
FanficHarry Styles, étudiant universitaire, emménage dans un appartement avec ce qu'il décrit comme un dieu vivant, Louis Tomlinson. Harry est ouvertement Bi, couchant avec tout ce qui bouge, mais tout ce qu'il veut, c'est son colocataire hétéro dans son...