I - 5

39 2 0
                                    

Chiara me demande gentiment si je veux à nouveau du dessert, avant que je ne réponde quoique ce soit, Katrina se permet de chuchoter.
_ Chiara quand même.
Raffaele recule sur sa chaise comme s'il avait reçu un coup dans le thorax. Ses parents furieux, attendent patiemment soit que ça pète, soit que ça passe. Je vais l'étrangler, je vais l'étrangler, respire, respire.
_ Tu disais Katrina ? demandé-je avec un sourire empli de sarcasmes.
_ Non non rien.
Au risque de passer pour une chienne enragée, tant pis, je n'en démordrai pas.
_ Oh, quel dommage, une jeune femme intelligente comme toi devrait défendre ses idées haut et fort.
Raffaele passe en mode « Monsieur regard de pierre », mais envers qui ?
_ Je pense juste qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable. dit-elle avec une moue pincée.
_ Tu me donnes trop d'importance Katrina. Je suis loin d'être maléfique, sauf peut-être pour la gente masculine. Je te remercie Chiara mais j'ai déjà très bien mangé, c'était délicieux.
_ Un café ou on va direct se baigner ? demande la jolie blonde comme si de rien n'était.
_ Je veux bien un café, s'il te plaît, court avec un demi sucre. précisé-je en me levant pour débarrasser.
_ Non, non, ne bouge pas Adèle. intervient Michèle.
_ Sauf votre respect, mes parents seraient outrés si je restais les bras croisés.
_ Dans ce cas.
Arrivées dans la cuisine les bras chargés, je glisse aux côtés de Michèle.
_ Je m'excuse mais je déteste le diktat de la minceur et encore plus, ceux qui la défendent. dis-je, assumant mon corps tout en rondeurs.
_ Ne t'en fais pas Adèle, pour les messieurs une femme sans formes est d'une tristesse effroyable.
_ Ça c'est sûr ! commente Flavio en entrant dans la cuisine avec les plats, suivi de Raffaele qui regarde ailleurs.
_ Mais qu'est-ce qu'il vous arrive mes fils ?
_ Oh, c'est juste pour éviter que les cafés ne mettent trop de temps à venir. charrie Flavio avant que Chiara ne lui donne un coup dans l'épaule.

_ Tu viens Raffa ? demande Chiara à son aîné.
_ Oui je vous rejoins.
_ Mais, tu ne me raccompagne pas ? s'étonne Katrina.
_ L'aéroport, ça me fait cinq heures aller-retour Katrina.
_ Oh oui bien sûr.
« Ti sta bene ! » (C'est bien fait pour toi !). La garce se reprend et va pour l'embrasser mais apparemment « Monsieur regard de pierre » n'est pas démonstratif et esquive, outch.
_ Dis au revoir à tout le monde, je t'attendrai dehors, j'ai appelé un taxi.
Je suis ravie que « Miss Garce » quitte le navire et Chiara tout autant, si ce n'est plus d'après son sourire.
Davantage curieuse qu'autre chose, je piste du coin de l'œil l'embrassade du couple. Ce que je vois me donne froid dans le dos. En raccompagnant sa vipère, « Monsieur regard de pierre » est d'une froideur extrême et d'une distance effroyable. Tandis qu'elle tente de cacher sa frustration, j'ai un pincement au cœur, je vais peut être faire preuve de pitié envers elle... Hum... Non... Je ne crois pas, non.

Nous partons nous changer au pool house. Heu... Pour moi, c'était juste un cabanon mais là... Ce n'est autre qu'une maison à part entière ! Le style est plus contemporain que la demeure mais respecte les mêmes tons, très charmant.
J'enroule ma tresse et passe un foulard sur la tête, le noue et laisse juste une mèche s'échapper.Je recale mes seins dans leur bonnet E, ajuste ma culotte, c'est bon, prête.
_ La classe, une vraie pin up. commente Chiara en voyant mon deux pièces, culotte haute et soutiens-gorge pigeonnant, le tout aux couleurs des USA.
_ Il ne manque plus que des escarpins alors. plaisanté-je.
_ Tu as déjà les tatouages c'est déjà pas mal. commente Flavio que je n'avais pas vu sous l'immense pergola.
Un clin d'œil et il plonge direct dans la piscine. Il a une physionomie très élégante, élancée mais pas fine non plus, juste ce qu'il faut.
_ Oui c'est vrai et ils me disent quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir. ajoute Chiara.
_ De quoi ?
Je n'ai rien compris.
_ Tes tatouages. réfléchit-elle la tête inclinée.
_ Ghibli. me fait sursauter une voix dans mon dos, Raffaele.
Je me retourne est reste totalement scotchée... Sur quoi exactement ? Quelle partie dessinée ? Quel muscle bombé ? Quel carré de peau dorée ? Euh, je dirais tout, tout et tout. Mon bas ventre frémit, il est vraiment, saisissant.
_ Je ne pense pas me tromper ? demande-t'il en retournant mon poignet dans sa main.
Oh, un frisson me parcourt et mes poils s'hérissent, oh, oh, je suis sûre qu'il s'en est aperçu. Je n'ose pas le regarder dans les yeux et baisse la tête vers mes noiraudes brandissant fièrement leurs étoiles multicolores.
_ Quoi ?! intervient Chiara, que je remercie intérieurement pour son intervention.
_ Non non c'est bien ça, mes tatouages sont des personnages des studios Ghibli.
_ Tous ? s'intéresse la jeune blonde.
_ Oui. répond son frère en lâchant mon poignet. Froid, j'ai subitement très froid bizarrement.
_ Tu apprécies ? Rare sont les personnes qui les reconnaissent. demandais-je à son frère.
_ Oui, je respecte beaucoup le travail de MIYAZAKI et TAKAHATA. Merci
Oh !? Il cite même les noms des Dieux co-fondateurs ! Un vrai féru ? Mon moi intérieur fait des bons. Ce type est certes, froid comme la glace mais d'une beauté très animale pour mes petites hormones et en plus il connaît la magie de mon monde ! Tu m'étonnes que je me sens subitement fébrile !
_ Moi, je ne connais rien aux mangas. Quoi ? C'est quoi ces têtes ? nous demande Chiara.
Ghibli, des mangas ?! Mon Dieu, faut refaire son éducation à cette petite. Raffaele et moi nous regardons et nous nous sourions pour la première fois. Son regard dégage joie et bonheur, c'est troublant.
_ Mais qu'est-ce j'ai dit ? Vous vous fichez de moi en plus ? râle la benjamine.
Nous sourions davantage sans savoir lequel de nous deux va rompre ce fil ténu entre nous.
Flavio le fait pour nous en nous éclaboussant. Chiara me saisit la main, par réflexe je tends la mienne vers Raffaele qui, tout en me regardant, la saisit promptement. Nous courons tous les trois et entendons Flavio jurer dans l'eau avant notre saut.

Tant qu'il fait danser mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant